Auto BMW annonce à Los Angeles de nouveaux services de mobilité

23:07  23 novembre  2016
23:07  23 novembre  2016 Source:   Turbo.fr

La Bugatti Chiron affronte la Vallée de la Mort

  La Bugatti Chiron affronte la Vallée de la Mort Afin de tester les capacités de sa Chiron en conditions extrêmes, Bugatti a envoyé plusieurs exemplaires de l'hypercar faire un road-trip entre Los Angeles et Denver en passant par la célèbre Vallée de la Mort. Afin de tester les capacités de sa Chiron en conditions extrêmes, Bugatti a envoyé plusieurs exemplaires de l'hypercar faire un road-trip entre Los Angeles et Denver en passant par Que les futurs propriétaires de Chiron se rassurent : ils pourront utiliser l'hypercar même par des températures extrêmement élevées.

BMW annonce à Los Angeles de nouveaux services de mobilité . Nous avons profité du salon de l'automobile de Los Angeles pour partir à la rencontre de la nouvelle Mini Countryman dans sa version hybride. L'accès au catalogue en ligne NPS est réservé aux professionnels, remplissez le formulaire de demande d'accès en cliquant sur le bouton ci-dessous.

L'Aston Martin Vanquish S fait son baroud d'honneur au salon de Los Angeles en se dévoilant dans une ultime mouture qui développe 600 ch, toujours grâce au V12 atmosphérique. De quoi tenir la dragée haute à la nouvelle DB11 et sa mécanique turbocompressée. BMW annonce à Los Angeles de nouveaux services de mobilité .

bmw-logo-face © Fournis par Turbo.fr bmw-logo-face

BMW lance de nouveaux services de mobilité urbaine

BMW se lance dans la mobilité urbaine. Lors du salon automobile de Los Angeles, le constructeur allemand a annoncé le lancement de nouveaux services de mobilité, via sa filiale BMW Reachnow, fondée en avril dernier pour l'occasion, à Seattle.

Cette filiale proposera petit à petit, jusqu'à la fin de l'année, quatre nouveaux services de mobilité pour les urbains qui n'ont pas de voiture. Et la marque bavaroise ne compte même pas les inciter à en acheter une. C'est beaucoup plus simple que cela, en réalité.

Une plateforme multiservice pour tous les goûts

Baby Boom, ce supersonique qui veut reprendre le flambeau de Concorde !

  Baby Boom, ce supersonique qui veut reprendre le flambeau de Concorde ! Une start-up américaine travaille sur un avion supersonique de 45 places capable de diviser par deux la durée des vols transpacifiques, à des prix équivalents, voire inférieurs, à ceux de la classe affaires.Los-Angeles-Sydney en 6h45 !

BMW annonce à Los Angeles de nouveaux services de mobilité . Nous avons profité du salon de l'automobile de Los Angeles pour partir à la rencontre de la nouvelle Mini Countryman dans sa version hybride. L'assurance auto connectée, 50 % moins chère ? Auto - Turbo - Il y a 2 heures.

BMW annonce à Los Angeles de nouveaux services de mobilité Présent sur le salon automobile de Los Angeles , le constructeur bavarois a annoncé vouloir étendre sa gamme de services . Turbo.fr Vendredi 18 Novembre 2016. Foot MLS Le Los Angeles Galaxy confirme le départ de Robbie Après avoir annoncé le départ de Steven Gerrard, le Los Angeles Galaxy a révélé ce vendredi que Robbie Keane (36 ans) al .

Ainsi, Ride va proposer une offre de voiturage semblable à Uber, qui permettra de commander une voiture en personnalisant son trajet. Un service qui sera lancé le 8 décembre à Seattle. BMW va également étendre son service d'autopartage, présent à Seattle et à Portland, à New York, dès mercredi.

BMW va également lancer une offre résidentielle, dans un immeuble pilote de New-York, où les résidents auront accès à un parc automobile de voiture électrique, pouvant être réservés pour de courtes durées. Enfin, le dernier service permettra de réserver une voiture pour des voyages de deux à cinq jours, ou bien de louer sa citadine Mini (propriété de BMW) lorsqu'elle ne roule pas. Un condensé de plusieurs services en une seule plateforme, en somme !

Mobilité: Marseille veut doubler l'usage des transports en commun d'ici 2025 .
La métropole Aix-Marseille Provence a présenté vendredi un "agenda de la mobilité", qui doit être définitivement voté le 15 décembre.Concrètement, dès 2017, un nouvel abonnement "intégral" doit ainsi être créé, "permettant de se déplacer à volonté sur tous les réseaux",y compris le TER.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!