Auto Il est sauvé par l'accélération de sa Tesla Model S

23:09  23 novembre  2016
23:09  23 novembre  2016 Source:   Turbo.fr

La Chine sauve les ventes de Volkswagen

  La Chine sauve les ventes de Volkswagen Nouvelle progression des ventes mondiales du groupe Volkswagen, une performance obtenue essentiellement grâce à la Chine. Alors que les ventes du groupe reculent de près de 8% sur de nombreux marchés depuis l'affaire des moteurs truqués, comme les États-Unis et l'Europe, elles sont au beau fixe en Chine. Présent depuis 1985 en Chine La marque Volkswagen tire l'ensemble du groupe avec près de 60% des volumes réalisés par le constructeur sur le marché chinois. Ainsi, sur le seul mois d'octobre, les ventes de Volkswagen ont bondi de près de 20%, selon Reuters. © Fournis par BFMNews Une véritable performance pour l'entreprise.

Liseuse documents eyrolles. Chapitre 4 - L ' accélération de flux IP.

Avantages relatifs aux VE (véhicules électriques). Réservez la vôtre dès aujourd'hui. Vous pouvez réserver dès maintenant et ce règlement est entièrement remboursable. Modifiez le design de votre véhicule à tout moment.

Logo turbo 1280 tesla © Fournis par Turbo.fr Logo turbo 1280 tesla

Tesla, une voiture qui dérange

Jason Hughes est visiblement passé outre les critiques faites à l'Autopilot de Tesla. Il conduit même l'un de ces véhicules tous les jours. Quoi de mieux qu'une jolie berline, propre qui plus est, et dotée de performances assez impressionnantes pour une voiture électrique, surtout en ligne droite ?

Sauvé par sa Model S ?

Cette voiture, récemment sous les feux de la critique, vient peut-être de lui sauver la vie. Comment ? Il le raconte dans une vidéo, sur sa page YouTube. Alors qu'il était arrêté sur la route, pour tourner à gauche à une intersection, il aperçoit une Toyota Prius arriver très vite derrière lui. D'un réflexe, il écrase sa pédale d'accélérateur et fait bondir sa Tesla, qui avale le 0 à 100km/h en l'espace de trois secondes seulement.

Évidemment, on ne sait pas ce qu'il se serait passé s'il n'avait pas démarré en trombe. Peut-être que la voiture qui arrivait derrière lui aurait freiné à temps. Peut-être pas... Une histoire qui démontre tout de même bien les capacités de la Tesla, qui n'a évidemment pas que des défauts.

Cette île paradisiaque est autonome en énergie et elle le doit à Elon Musk .
Elon Musk, nouveau leader de la transition énergétique? Le charismatique patron-fondateur du constructeur de voitures électriques Tesla, par ailleurs président-fondateur du producteur d'énergie solaire SolarCity, vient de dévoiler le premier projet réalisé en commun par ces deux sociétés qu'il souhaitait depuis longtemps rapprocher. Le temps d'un chantier, les équipes de SolarCity et de Tesla ont œuvré ensemble, à plus de 6.000 kilomètres des côtes américaines, sur les terres de l'île de Ta'u afin de permettre à cet îlot de 600 habitants, situé dans l'archipel des Samoa Américaines, de délaisser le fioul pour devenir autonome en énergie en développant le

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!