Auto McLaren 570S Design Edition : pour les esthètes ultimes

17:50  03 janvier  2017
17:50  03 janvier  2017 Source:   Autodeclics

Des responsables russes reconnaissent l'existence d'une "conspiration" de dopage

  Des responsables russes reconnaissent l'existence d'une Des responsables russes chargés de la lutte antidopage ont pour la première fois reconnu l'existence d'un système de dopage à grande échelle dans leur pays, a écrit ce mardi le New York Times. "C'était une conspiration institutionnelle", a confié au quotidien américain Anna Antseliovich, directrice générale de l'agence russe antidopage. Néanmoins, Mme Antseliovich et d'autres responsables interrogés par le journal ont rejeté la thèse d'un système de dopage instauré par l'Etat russe, assurant au New York Times que les dirigeants russes n'étaient pas impliqués.

Vous utilisez une ancienne version de votre navigateur. Veuillez utiliser une version prise en charge pour bénéficier d’une meilleure expérience MSN. McLaren 570 S Design Edition : pour les esthètes ultimes . Par Lucas Raheriarivony Par Autodeclics |.

Vous ne savez pas quelle configuration esthétique conviendrait le mieux à votre future 570 S ? Laissez McLaren décider à votre place en optant pour l 'une des cinq variantes de la 570 S Design Edition . McLaren conçoit avant tout ses voitures pour la performance.

McLaren 570S Design Edition : pour les esthètes ultimes © McLaren McLaren 570S Design Edition : pour les esthètes ultimes

McLaren 570S Design Edition : pour les esthètes ultimes Vous ne savez pas quelle configuration esthétique conviendrait le mieux à votre future 570S ? Laissez McLaren décider à votre place en optant pour l'une des cinq variantes de la 570S Design Edition. Vous ne savez pas quelle configuration esthétique conviendrait le mieux à votre future 570S ? Laissez McLaren décider à votre place en optant pour l'une des cinq variantes de la 570S Design Edition. Vous ne savez pas quelle configuration esthétique conviendrait le mieux à votre future 570S ? Laissez McLaren décider à votre place en optant pour l'une des cinq variantes de la 570S Design Edition. Vous ne savez pas quelle configuration esthétique conviendrait le mieux à votre future 570S ? Laissez McLaren décider à votre place en optant pour l'une des cinq variantes de la 570S Design Edition. Vous ne savez pas quelle configuration esthétique conviendrait le mieux à votre future 570S ? Laissez McLaren décider à votre place en optant pour l'une des cinq variantes de la 570S Design Edition. Vous ne savez pas quelle configuration esthétique conviendrait le mieux à votre future 570S ? Laissez McLaren décider à votre place en optant pour l'une des cinq variantes de la 570S Design Edition.

Philippe Etchebest s'énerve violemment contre un candidat d'Objectif Top Chef (VIDEO)

  Philippe Etchebest s'énerve violemment contre un candidat d'Objectif Top Chef (VIDEO) L'attitude d'un candidat d'Objectif Top Chef n'a pas été du goût de Philippe Etchebest ce mardi dans l'émission culinaire de M6. Une histoire de pigeon farci qui passe mal ...Ce vendredi 30 décembre, Philippe Etchebest désignera le vainqueur de la saison 3 d'Objectif Top Chef qui intégrera directement la prochaine édition de Top Chef. En attendant, le cuistot au fort caractère élimine à tour de bras les apprentis. Mardi soir, c'est le jeune Nicolas qui a fait les frais des humeurs de Philippe Etchebest. Le chef n'a pas apprécié que le candidat ne suive pas l'intitulé de l'épreuve.

Vous ne savez pas quelle configuration esthétique conviendrait le mieux à votre future 570 S ? Laissez McLaren décider à votre place en optant pour l 'une des cinq variantes de la 570 S Design Edition . McLaren conçoit avant tout ses voitures pour la performance.

Vous utilisez une ancienne version de votre navigateur. Veuillez utiliser une version prise en charge pour bénéficier d’une meilleure expérience MSN. McLaren 570 S Design Edition : pour les esthètes ultimes . Par Lucas Raheriarivony Par Autodeclics |.

Vous ne savez pas quelle configuration esthétique conviendrait le mieux à votre future 570S ? Laissez McLaren décider à votre place en optant pour l'une des cinq variantes de la 570S Design Edition.

McLaren conçoit avant tout ses voitures pour la performance. Mais comme tous les autres constructeurs de supercars, la marque de Woking met un point d'honneur à livrer des autos hautement personnalisables. Le choix est tellement vaste que les clients peuvent se perdre lorsqu'il il leur faut configurer le look de leur exemplaire. McLaren vient à la rescousse de cette clientèle avec la 570S Design Edition by McLaren. En réalité, cette série spéciale regroupe cinq déclinaisons de la sportive britannique, chacune vêtue d'une couleur spécifique : Vermillion Red, Storm Grey, Ventura Orange et Silica White.Pour l'heure, seule la 570S Design Edition peinte en Vermillion Red a été dévoilée. Elle adopte les jantes à cinq pouces diamantées ainsi que la sortie d'échappement « Stealth » gris mat. Dans l'habitacle, elle reçoit un pack labellisé « by McLaren » qui comprend une sellerie cuir/Alcatanra noire et rouge avec surpiqûres grises ainsi qu'un volant lui aussi recouvert de cuir noir et rouge.Pour rappel, la McLaren 570S embarque un V8 3.8 biturbo calibré à 570 ch. Elle est capable d'abattre le 0 à 100 km/h en 3,2 secondes et le 0 à 200 km/h en 9,5 secondes.

Daphné Bürki et Émilie Besse : Échange tendu en direct ! .
Elles n'étaient pas d'accord et l'ont fait savoirInterrogé sur l'augmentation du prix des procès verbaux à Paris (de 17 à 50 euros), un passant a lancé à propos de la maire de la capitale, Anne Hidalgo : "Qu'elle aille se faire f*****.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/auto/-33139-mclaren-570s-design-edition-pour-les-esthetes-ultimes/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!