Auto Oui, il y aura bien un nouveau Roadster Tesla...

21:10  04 janvier  2017
21:10  04 janvier  2017 Source:   Autodeclics

Six mois après son arrivée, Aaaron Iseka va quitter l’OM

  Six mois après son arrivée, Aaaron Iseka va quitter l’OM Le jeune attaquant belge Aaron Leya Iseka ne portera plus le maillot de l’OM. Le club phocéen est dans l’obligation de s’en séparer. Contrairement à son frère Michy Batshuayi, Aaron Leya Iseka n’aura pas fait de vieux os à Marseille. Seulement six mois après s’y être installé, le jeune attaquant belge (19 ans) est déjà contraint à faire ses valises et à retourner dans le club qui l’emploie, le RSC Anderlecht. Un retour à l’envoyeur qui répond à une clause dans l’accord qui a été conclu entre les Mauves et l’OM. © Fournis par Goal.

Tous vos contenus préférés. Un seul endroit. V | Max | MusiquePlus. Revoyez vos émissions et accédez à des contenus exclusifs. La nouvelle équipe de Ça commence bien ! enfin dévoilée ! »,

... mais pas tout de suite !: Oui, il y aura bien un nouveau Roadster Tesla... © Tesla Oui, il y aura bien un nouveau Roadster Tesla...

Oui, il y aura bien un nouveau Roadster Tesla... 1

Pour retrouver une petite sportive découvrable au sein de la gamme Tesla, il faudra encore patienter un peu.

Il s’agissait du tout premier modèle de la marque Tesla, bien avant l’arrivée remarquée des Model S et X. Disparu du catalogue depuis quelques années déjà, le Roadster n’a jamais connu de successeur. Mais Tesla compte bel et bien revenir à ses premiers amours. Cette annonce, on la doit bien évidemment à Elon Musk. Il y a quelques temps déjà, l’entreprise évoquait le retour de la petite sportive. Mais le patron de la marque a utilisé son outil préféré – Twitter – pour marteler l’information.Mais  l’information reste floue, le CEO mentionnant simplement un arrivée prévue pour dans quelques années. Le nouveau Roadster Tesla a donc peu de chance de voir le jour avant la fin de la décennie. Il faut dire que le programme est plutôt chargé pour la marque. La Model 3 devrait bientôt rentrer en production. Et elle sera suivi d’un dérivé SUV, placé sous le Model X, le Model Y.

Capital retraite : n’oubliez pas de tenir compte de l’inflation .
Beaucoup d’épargnants ont déterminé un objectif de capital à atteindre avec leur épargne en vue de la retraite. Mais ce capital n’aura alors pas le même pouvoir d’achat qu’aujourd’hui… Nombreux sont les Français qui épargnent pour disposer d’un capital une fois arrivés à la retraite. Quel que soit le support choisi (assurance-vie ou autre), l’objectif est de disposer d’une somme pouvant être convertie en rente ou consommée au fil de l’eau en fonction des besoins.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/auto/-33352-oui-il-y-aura-bien-un-nouveau-roadster-tesla/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!