Auto L'équipe d'Aston Martin Racing nous offre un Mannequin Challenge

21:10  04 janvier  2017
21:10  04 janvier  2017 Source:   Turbo.fr

Mercato - Mexès, Berbatov… ces joueurs sans club qui pourraient rendre quelques services en Ligue 1

  Mercato - Mexès, Berbatov… ces joueurs sans club qui pourraient rendre quelques services en Ligue 1 La vie de footballeur n’est pas toujours un conte de fées. Même pour des anciens internationaux. Alors que le marché des transferts hivernal ouvre le 1er janvier 2017, certains joueurs sont toujours à la recherche d’un club. En défense centrale, Philippe Mexès, 34 ans, n’a pas trouvé de point de chute depuis la fin de son contrat à l’AC Milan. Selon la presse italienne, le joueur aux 29 sélections en équipe de France aurait pourtant été approché par le club roumain du Dinamo Bucarest. En vain.Maicon vers la retraite ?Toujours en Serie A, l’international uruguayen Martin Caceres (29 ans), n’a pas rebondi après son passage à la Juventus.

L ' équipe d ' Aston Martin Racing nous offre un Mannequin Challenge . La Porsche 718 Cayman fait la course contre une meute de drones. La supercar électrique du futur serait-elle la NextEV NIO EP9 ?

L ' équipe Aston Martin Racing (AMR) s'y est essayée lors du FIA World Endurance Championship, plus précisément lors des 6 heures d'endurance du Bahreïn, une épreuve qui s'est déroulée le 18 novembre 2016. Une vidéo et une victoire ! C'est donc dans la voie des stands que se déroule ce Mannequin Challenge , où l'on peut découvrir toute l ' équipe d 'AMR figée dans son travail.

Essai Aston Martin DB11 © Fournis par Turbo.fr Essai Aston Martin DB11

Le principe du Mannequin Challenge est simple : il s'agit de faire une vidéo où tout le monde est figé comme sur une photo... ou comme un mannequin. Et ça donne une sorte de photo immersive plutôt impressionnante.

Un Mannequin Challenge en pleine course d'endurance

Le Mannequin Challenge devient de plus en plus un phénomène de société, bien que cette fois, contrairement au Ice Bucket Challenge, il n'y ait pas de levée de fonds à la clé. Une simple idée qui serait venue de quelques lycéens américains, qui ne s'attendaient sans doute pas à ce que toutes les célébrités s'y collent... Et que le monde entier devienne accro à la chose.

Teddy Riner et Emilie Andéol élus Champions des champions

  Teddy Riner et Emilie Andéol élus Champions des champions Les judokas Teddy Riner et Emilie Andéol, champions olympiques à Rio, ont été élus "Champions des champions" par le journal L'EquipeTeddy Riner et Emilie Andéol concluent leur superbe année 2016 en beauté. Les deux judokas français ont été élus lundi Champions des champions par le journal L'Equipe dans la catégorie France. Teddy Riner, sacré champion olympique pour la deuxième fois à Rio, devance le footballeur Antoine Griezmann, le boxeur Tony Yoka, le biathlète Martin Fourcade et le décathlonien Kevin Mayer. "C'est toujours un immense bonheur d'être primé" a déclaré le poids lourd à L'Equipe.

L ' équipe Aston Martin Racing (AMR) s'y est essayée lors du FIA World Endurance Championship, plus précisément lors des 6 heures d'endurance du Bahreïn, une épreuve qui s'est déroulée le 18 novembre 2016. Une vidéo et une victoire ! Veuillez utiliser une version prise en charge pour bénéficier d’une meilleure expérience MSN. L ' équipe d ' Aston Martin Racing nous offre un Mannequin Challenge . Turbo.fr 23.11.2016 Paolo GAROSCIO.

L ' équipe Aston Martin Racing (AMR) s'y est essayée lors du FIA World Endurance Championship, plus précisément lors des 6 heures d'endurance du Bahreïn, une épreuve qui s'est déroulée le 18 novembre 2016. Une vidéo et une victoire ! Veuillez utiliser une version prise en charge pour bénéficier d’une meilleure expérience MSN. L ' équipe d ' Aston Martin Racing nous offre un Mannequin Challenge . Turbo.fr 23/11/2016 Paolo GAROSCIO.

Même aux abords des circuits, il semblerait que le virus ait frappé. L'équipe Aston Martin Racing (AMR) s'y est essayée lors du FIA World Endurance Championship, plus précisément lors des 6 heures d'endurance du Bahreïn, une épreuve qui s'est déroulée le 18 novembre 2016.

Une vidéo... et une victoire !

C'est donc dans la voie des stands que se déroule ce Mannequin Challenge, où l'on peut découvrir toute l'équipe d'AMR figée dans son travail. Une image qu'il ne nous est pas donné de découvrir tous les jours et qui va sans aucun doute ravir les amateurs. On vous met bien évidemment la vidéo ci-dessous.

Pour la petite histoire : Aston Martin Racing a réussi à remporter la course avec la voiture numéro 95 conduite par Nicki Thiim et Marco Sorensen dans la catégorie GTE-Pro. Il s'agit de leur deuxième victoire de la saison.

Alors qu'il refuse de jouer avec West Ham, Payet pourrait être sanctionné .
Dimitri Payet, qui refuserait de jouer avec West Ham selon son entraîneur, pourrait être sanctionné par ses dirigeants.Une première offre de l'OM repoussée par West Ham, Payet ne veut que Marseille

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!