Auto L'équipe d'Aston Martin Racing nous offre un Mannequin Challenge

21:10  04 janvier  2017
21:10  04 janvier  2017 Source:   Turbo.fr

Teddy Riner et Emilie Andéol élus Champions des champions

  Teddy Riner et Emilie Andéol élus Champions des champions Les judokas Teddy Riner et Emilie Andéol, champions olympiques à Rio, ont été élus "Champions des champions" par le journal L'EquipeTeddy Riner et Emilie Andéol concluent leur superbe année 2016 en beauté. Les deux judokas français ont été élus lundi Champions des champions par le journal L'Equipe dans la catégorie France. Teddy Riner, sacré champion olympique pour la deuxième fois à Rio, devance le footballeur Antoine Griezmann, le boxeur Tony Yoka, le biathlète Martin Fourcade et le décathlonien Kevin Mayer. "C'est toujours un immense bonheur d'être primé" a déclaré le poids lourd à L'Equipe.

L ' équipe d ' Aston Martin Racing nous offre un Mannequin Challenge . La Porsche 718 Cayman fait la course contre une meute de drones. La supercar électrique du futur serait-elle la NextEV NIO EP9 ?

L ' équipe Aston Martin Racing (AMR) s'y est essayée lors du FIA World Endurance Championship, plus précisément lors des 6 heures d'endurance du Bahreïn, une épreuve qui s'est déroulée le 18 novembre 2016. Une vidéo et une victoire ! C'est donc dans la voie des stands que se déroule ce Mannequin Challenge , où l'on peut découvrir toute l ' équipe d 'AMR figée dans son travail.

Essai Aston Martin DB11 © Fournis par Turbo.fr Essai Aston Martin DB11

Le principe du Mannequin Challenge est simple : il s'agit de faire une vidéo où tout le monde est figé comme sur une photo... ou comme un mannequin. Et ça donne une sorte de photo immersive plutôt impressionnante.

Un Mannequin Challenge en pleine course d'endurance

Le Mannequin Challenge devient de plus en plus un phénomène de société, bien que cette fois, contrairement au Ice Bucket Challenge, il n'y ait pas de levée de fonds à la clé. Une simple idée qui serait venue de quelques lycéens américains, qui ne s'attendaient sans doute pas à ce que toutes les célébrités s'y collent... Et que le monde entier devienne accro à la chose.

Iker Casillas, le rêve fou de l’OM ?

  Iker Casillas, le rêve fou de l’OM ? En quête de renforts dès le mercato d’hiver, l’Olympique de Marseille viserait l’ancien portier du Real. © AFP PHOTO - MIGUEL RIOPA Andoni Zubizarreta rêverait d'attirer à Marseille l'un de ses successeur en tant que gardien de l'équipe d'Espagne, Iker Casillas Ce n’est pas un secret, l’OM a l’intention de se renforcer lors du mercato d’hiver. La première fenêtre des transferts depuis l’arrivée aux commandes du club phocéen de Frank McCourt. Et les rumeurs concernant Marseille sont évidemment nombreuses… L’une d’entre elles a de quoi surprendre. Elle concerne Iker Casillas.

L ' équipe Aston Martin Racing (AMR) s'y est essayée lors du FIA World Endurance Championship, plus précisément lors des 6 heures d'endurance du Bahreïn, une épreuve qui s'est déroulée le 18 novembre 2016. Une vidéo et une victoire ! Veuillez utiliser une version prise en charge pour bénéficier d’une meilleure expérience MSN. L ' équipe d ' Aston Martin Racing nous offre un Mannequin Challenge . Turbo.fr 23.11.2016 Paolo GAROSCIO.

L ' équipe Aston Martin Racing (AMR) s'y est essayée lors du FIA World Endurance Championship, plus précisément lors des 6 heures d'endurance du Bahreïn, une épreuve qui s'est déroulée le 18 novembre 2016. Une vidéo et une victoire ! Veuillez utiliser une version prise en charge pour bénéficier d’une meilleure expérience MSN. L ' équipe d ' Aston Martin Racing nous offre un Mannequin Challenge . Turbo.fr 23/11/2016 Paolo GAROSCIO.

Même aux abords des circuits, il semblerait que le virus ait frappé. L'équipe Aston Martin Racing (AMR) s'y est essayée lors du FIA World Endurance Championship, plus précisément lors des 6 heures d'endurance du Bahreïn, une épreuve qui s'est déroulée le 18 novembre 2016.

Une vidéo... et une victoire !

C'est donc dans la voie des stands que se déroule ce Mannequin Challenge, où l'on peut découvrir toute l'équipe d'AMR figée dans son travail. Une image qu'il ne nous est pas donné de découvrir tous les jours et qui va sans aucun doute ravir les amateurs. On vous met bien évidemment la vidéo ci-dessous.

Pour la petite histoire : Aston Martin Racing a réussi à remporter la course avec la voiture numéro 95 conduite par Nicki Thiim et Marco Sorensen dans la catégorie GTE-Pro. Il s'agit de leur deuxième victoire de la saison.

Critiqué par Trump, Lockheed Martin va créer 1.800 emplois aux Etats-Unis .
Le groupe de défense américain Lockheed Martin vient d'allonger la liste des entreprises qui annoncent des investissements sur le sol américain.Cette annonce intervient quelques semaines après que Donald Trump a jugé "hors de contrôle" les coûts de l'avion de combat F-35, fabriqué par Lockheed Martin. Le président élu américain, qui prendra ses fonctions le 20 janvier, est même allé jusqu'à demander à Boeing de lui fournir un tarif pour une nouvelle version du bombardier F-18, concurrent du F-35.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/auto/-33355-lequipe-daston-martin-racing-nous-offre-un-mannequin-challenge/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!