Auto Faraday Future : un habitacle inspiré de l’aérospatial !

21:10  04 janvier  2017
21:10  04 janvier  2017 Source:   Autodeclics

McLaren 570S Design Edition : pour les esthètes ultimes

  McLaren 570S Design Edition : pour les esthètes ultimes Vous ne savez pas quelle configuration esthétique conviendrait le mieux à votre future 570S ? Laissez McLaren décider à votre place en optant pour l'une des cinq variantes de la 570S Design Edition. 2/6 DIAPOSITIVES © McLaren McLaren 570S Design Edition Vous ne savez pas quelle configuration esthétique conviendrait le mieux à votre future 570S ? Laissez McLaren décider à votre place en optant pour l'une des cinq varian 3/6 DIAPOSITIVES © McLaren McLaren 570S Design Edition Vous ne savez pas quelle configuration esthétique conviendr

Faraday Future : un habitacle inspiré de l ’ aérospatial ! 1. Plus que quelques jours avant de découvrir le très attendu SUV Faraday Future .

Insolite. Lire l'article. Faraday Future : un habitacle inspiré de l ’ aérospatial !

Un aperçu de l’intérieur de la première Faraday Future: Faraday Future : un habitacle inspiré de l’aérospatial ! © Fournis par Autodeclics Faraday Future : un habitacle inspiré de l’aérospatial !

Faraday Future : un habitacle inspiré de l’aérospatial ! 1

Plus que quelques jours avant de découvrir le très attendu SUV Faraday Future. Un 4x4 100% électrique qui pourrait bien nous envoyer dans l’espace.

Tesla trouvera-t-il enfin à qui parler ? Faraday Future, entreprise sino-américaine, multiplie les coups de communication en attendant l’arrivée de son tout premier modèle, un SUV entièrement électrique. Malgré les quelques déboires que connaitrait la firme depuis les rumeurs concernant sa mauvaise situation financière et la démission de deux cadres importants cette semaine, Faraday Future n’en oublie pas son objectif. Présenter en temps et en heure, c’est à dire au prochain CES de Las Vegas (grande messe de la technologie où les constructeurs sont de plus en plus présents), sa toute première voiture.Après avoir provoqué son rival Tesla dans une vidéo où l’on voit le futur modèle de la marque battre à l’accélération les sprinteurs réputés d’Elon Musk, Faraday Future en dit maintenant un peu plus sur l’intérieur de son SUV, et notamment les sièges arrière. Dans cette courte vidéo intitulée  « Défier la gravité », l’entreprise nous explique que les sièges de sa voiture sont révolutionnaires. Inspirés de ceux de la NASA, ils lutteraient contre les lois gravitationnelles, rien que ça. Pour en savoir plus sur ce nouveau SUV très attendu, encore quelques jours de patience.

Quand la banque privée s'inspire des startups et de Facebook .
La BNP a conçu pour sa clientèle fortunée (les "HNWI" et "ultra HNWI" )de nouveaux services numériques innovants, tels que des réseaux sociaux réservés aux millionnaires et à leurs héritiers ou du conseil financier par tchat automatisé. Des applications issues d’une démarche de co-construction avec des clients et des startups de la Fintech.Cette clientèle de particuliers au patrimoine très élevé (les plus de 15 millions de "high net worth individuals", qui possèdent plus de 1 million de dollars d'actifs à investir, hors résidence principale, et même les "ultra high net worth individuals" détenant chacun plus de 30 millions de dollars) est très exigeante.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Commentaires:

comments powered by HyperComments
C'est intéressant!