Auto MG E-Motion Concept : vers un retour de MG sur le marché des sportives ?

20:15  20 avril  2017
20:15  20 avril  2017 Source:   Autonews

Mercedes Concept A Sedan : la future CLA à peine dissimulée

  Mercedes Concept A Sedan : la future CLA à peine dissimulée Prochainement, toute la famille "A" de Mercedes sera renouvelée. Et le Concept A Sedan tout juste dévoilé à Shanghai donne un aperçu du style qui lui sera conféré, et notamment en ce qui concerne la prochaine génération de CLA. 1/10 DIAPOSITIVES © Mercedes Mercedes Concept A Sedan Prochainement, toute la famille "A" de Mercedes sera renouvelée.

Il semblerait que cet utilisateur ait déjà trouvé son bonheur ! Cette annonce n'est plus active, mais ne vous inquiétez pas, des centaines d'autres sont disponibles sur notre homepage! Retour sur la page d'accueil.

erreur aucun n° de mandat trouvé.

MG crée la surprise à Shanghai: MG E-Motion Concept : vers un retour de MG sur le marché des sportives ? © MG MG E-Motion Concept : vers un retour de MG sur le marché des sportives ?

Totalement oublié de notre côté de la Manche, MG reste néanmoins très présent au Royaume-Uni et en Chine, pays de son propriétaire actuel, SAIC Motor. Au salon de Shanghai justement, la marque britannique vient de présenter ce concept baptisé E-Motion qui annonce peut-être le retour des sportives au sein de la gamme.

À l'heure actuelle, le catalogue de MG se compose uniquement de berlines, de citadines et de crossovers. Mais il fut un temps où le britannique était mondialement connu pour ses coupés et ses roadsters, la dernière représentante du genre étant la MG TF dont la carrière fut temporairement relancée de 2007 à 2011 par SAIC Motor. Et contrairement à ce que l'on pourrait croire, MG n'a pas totalement oublié cet héritage puisqu'il expose à Shanghai l'élégant concept E-Motion, un coupé 2+2 doté d'une motorisation électrique.

Allemagne : Frauke Petry désavouée au congrès du parti populiste

  Allemagne : Frauke Petry désavouée au congrès du parti populiste Ce samedi, les délégués de l'AfD ont refusé de voter la proposition de motion de la chef de file, qui invitait à prendre position contre les partisans de la ligne dure. «C'est une erreur», a déploré la présidente du parti de la droite radicale. © INA FASSBENDER/AFP Frauke Petry, la chef de file de l'Alternative für Deutschland, a été désavouée ce samedi au congrès de Cologne. Envoyé spécial à CologneDésavouée, Frauke Petry a quitté la tribune. Définitivement ont cru certains. «Pour une pause-café», a-t-elle grommelé de retour sur l'estrade sans dissiper le malaise.

DESOLE, CETTE PAGE N'EXISTE PLUS !

Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport , webmail, services pratiques, outils de communication.

Un soupçon de Mazda...

  MG E-Motion Concept : vers un retour de MG sur le marché des sportives ? © Fournis par Warm Up Interactive Certes, on pourra lui reprocher un léger manque d'inspiration, son style évoquant beaucoup le concept Mazda RX-Vision dévoilé l'an passé. Mais l'E-Motion a au moins le mérite de réveiller l'esprit sportif de MG que l'on croyait définitivement perdu. Espérons maintenant que le britannique transforme l'essai en lançant un modèle de production dérivé de ce concept.

Le Bayern dénonce la police espagnole et dépose plainte auprès de l’UEFA .
Les propos de Karl-Heinz Rummenigge en disent long sur l’état d’esprit des Munichois au lendemain de leur élimination de la Ligue des champions au profit du Real Madrid. Choqué du reste par la violente intervention de la police espagnole dans le parcage de ses supporters, le Bayern a décidé de déposer plainte devant l’UEFA. "On s’est fait b… vraiment ! C’est la première fois que je ressens une telle colère en moi." Les mots de Karl-Heinz Rummenigge, le patron du Bayern, sont sans équivoque.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/auto/-45978-mg-e-motion-concept-vers-un-retour-de-mg-sur-le-marche-des-sportives/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!