Auto BMW M4 CS : encore un petit peu plus de puissance

20:16  20 avril  2017
20:16  20 avril  2017 Source:   Autonews

International - Quatre choses à savoir sur l'arme nucléaire

  International - Quatre choses à savoir sur l'arme nucléaire Alors que la Corée du Nord pourrait procéder à son sixième essai nucléaire : la puissance des bombes nord-coréennes est-elle comparable à Hiroshima ? Que signifie la miniaturisation ? Bombe H ou bombe A ? Qui possède la bombe ? © AFP Photo d'archives (1971). La Corée du nord a réalisé, le 9 septembre 2016, son cinquième essai, portant sur une ogive nucléaire miniaturisée susceptible, selon Pyongyang, d'équiper un missile. Il s'agissait de l'essai «le plus puissant» mené pour l'instant par Pyongyang, d'après les autorités sud-coréennes.

Plus d 'info : Autonews. BMW M 4 CS : encore un petit peu plus de puissance .

Cette page vous redirigera vers la page d’acceil du centre aide. Si la page n’a pas rediriger, vous pouvez cliquer sur ce lien suivant www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/index-en-vedette-can.asp.

Tout juste dévoilée au salon de Shanghai, la BMW M4 CS est après l'extrême GTS la plus puissante des versions de la M4. Au programme : 460 ch et des trains roulants repris à la M4 Competition.

Qui est Hugo Clément, le journaliste beau gosse de "Quotidien"?

  Qui est Hugo Clément, le journaliste beau gosse de 6 choses que vous ne saviez pas sur lui 1/1 DIAPOSITIVES © Prisma Media Capture 1 - Il est diplômé de l’Ecole supérieure de journalisme de LilleEt ça n’est pas rien. L’école est certainement l’une des plus réputées de France. Né à Toulouse, il y entre en 2010 et y rencontre un certain Martin Weill, qui deviendra l’autre jeune journaliste star du Petit Journal de Yann Barthès. Il y côtoie aussi Pierre Le Baud, qui deviendra son caméraman attitré. Visiblement, Hugo Clément aime travailler avec des gens qu’il connaît depuis longtemps.

Communiqué supprimé de l'Espace Datapresse. La Chine: la prochaine puissance mondiale du E-Commerce @Espace

Si vous n'avez pas eu la chance de mettre la main sur l'un des rares exemplaires de M4 GTS, voilà qui aura peut-être de quoi vous consoler. La BMW M4 CS, uniquement disponible en coupé, se place en effet entre les versions Competition et GTS en offrant un positionnement "clubsport" qui en fait une auto aussi à l'aise sur la route que sur les circuits.Ici, la puissance du 6-cylindres 3.0 biturbo est portée à 460 ch, soit 10 de plus que sur la M4 Competition et surtout 29 de plus que sur la M4 standard. De quoi rapprocher la M4 CS des 500 ch de la GTS. Malheureusement pour les inconditionnels de la boîte mécanique, cette nouvelle version impose la boîte DKG à double embrayage. Du côté des trains roulants et du différentiel, les réglages ont été grandement inspirés par ceux de la M4 Competition.

Le petit prince Alexander a 1 an ce mercredi

  Le petit prince Alexander a 1 an ce mercredi Alexander de Suède, fils du prince Carl Philip et de Sofia Hellqvist, souffle ce mercredi sa première bougie. L’occasion pour le Palais de dévoiler trois nouvelles photos. Aujourd’hui, le roi c’est lui. Ce mercredi 19 avril 2017, le prince Alexander de Suède vole la vedette à son grand-père Carl XVI Gustaf sur le site internet de la Cour suédoise. Il investit aussi la page Facebook et le compte Twitter officiels de la famille royale. © Erika Gerdemark, Kungahuset.se Le petit prince Alexander a 1 an ce mercredi Si le petit garçon bénéficie d’un tel honneur, c’est parce qu’il a tout juste 1 an.

ERREUR. ampli de puissance v system 2500 w.

Oups Ce book est périmé ou a été désactivé. C'est le vôtre ? Contactez vite focale31 ! Ici, notre moteur de recherche pour trouver modèles ou photographes ! Je visite focale31

7:38 sur le Nürburgring

Vive le clubsport !: BMW M4 CS : encore un petit peu plus de puissance © BMW BMW M4 CS : encore un petit peu plus de puissance Sans surprise, le 0 à 100 km/h de la M4 CS est légèrement plus court que celui de la version Competition et ne nécessite que 3,9 secondes (-0,1 s). De série, BMW fait passer la bride de la vitesse maxi de 250 km/h à 280 km/h. Il est à souligner que la M4 CS a signé un temps de 7:38 sur le Nürburgring, un chrono qui la place à mi-chemin entre la M4 GTS (7:28) et le modèle de 431 ch (7:50).Esthétiquement, la M4 CS se distingue par une lame avant et un becquet en fibre de carbone. Elle introduit en outre des jantes inédites typées course et reprend les feux arrière OLED de la M4 GTS.La production de la M4 CS sera limitée à l'instar de celle de la M4 GTS. BMW n'a toutefois pas confirmé le nombre d'exemplaires prévus. Le tarif français a quant à lui été dévoilé et se montre très élitiste. À 117 900 euros, la M4 CS se montre en effet 20 000 euros plus chère qu'une M4 Competition avec la boîte DKG.

Le leader rochelais est tombé ! .
Le LOU met fin à la belle série de dix victoires consécutives de La Rochelle. Le leader est tombé en championnat pour la première fois depuis près de six mois (29-25), emporté en fin de rencontre par des Lyonnais qui peuvent encore rêver d'une place en phase finale.Le leader n’est plus invincible ! La Rochelle n’avait plus perdu depuis le 19 novembre 2016 en Top 14, une défaite à l’époque à Bordeaux sans marquer le moindre point (26-0). Ces six mois sans perdre ont pris fin samedi au Matmut Stadium de Lyon contre un LOU décisif en fin de match sur deux actions identiques, conclues par le troisième ligne argentin Facundo Isa (72e, 75e).

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/auto/-45985-bmw-m4-cs-encore-un-petit-peu-plus-de-puissance/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!