Auto Encore une distinction pour le Renault Trezor

01:23  09 juin  2017
01:23  09 juin  2017 Source:   Autonews

Vente de Renault Trucks Defense : CMI, KNDS et Advent sur les rangs

  Vente de Renault Trucks Defense : CMI, KNDS et Advent sur les rangs Le fonds Advent ainsi que les industriels belge CMI et franco-allemand KNDS, vont déposer vendredi des offres auprès de Volvo pour le rachat de Renault Trucks Défense.CMI et surtout KNDS partiraient favoris mais Advent aurait un atout dans son jeu. Le brillant petits fils de Simone Veil, Sébastien Veil, qui s'est rapidement fait un nom dans le capital-investissement, a été dans la même célèbre promotion Senghor de l'ENA que le nouveau locataire de l'Elysée, Emmanuel Macron. Initialement les fonds étaient jugés indésirables par le ministère de la Défense sur ce dossier mais l'arrivée d'une nouvelle équipe au pouvoir pourrait faire évoluer le dossier. A suivre...

Veuillez utiliser une version prise en charge pour bénéficier d’une meilleure expérience MSN. Encore une distinction pour le Renault Trezor . Comme promis, Renault dévoile au Mondial de l'Automobile le concept TreZor .

Veuillez utiliser une version prise en charge pour bénéficier d’une meilleure expérience MSN. Encore une distinction pour le Renault Trezor . Comme promis, Renault dévoile au Mondial de l'Automobile le concept TreZor .

Déjà primé au salon de Genève et au Festival Automobile International, le concept Renault Trezor peut ajouter une autre récompense à son palmarès à l’issue du Concours d’Elegance de la Villa d’Este.

Renault veut redevenir profitable en Russie dès 2018, peut-être même avant...

  Renault veut redevenir profitable en Russie dès 2018, peut-être même avant... Après plusieurs années d'effondrement, le marché russe est en train de reprendre tout doucement des couleurs. Les marques du groupe Renault (dont Lada) sont largement bien placées pour profiter de cette reprise comme le prouvent les résultats commerciaux de ce début d'année. Renault estime qu'il existe de nombreux leviers pour gagner en rentabilité sur ce marché complexeNicolas Maure qui a repris les rênes de la filiale russe de Renault en 2016 s'est en tout cas voulu rassurant en déclarant ce week-end être parvenu à circonscrire le risque de crise de liquidités.

Le coupé au losange a en effet reçu le prix du plus beau concept car, éclipsant ainsi de sérieuses prétendantes dont l’élégante BMW Série 8 Concept qui faisait pour sa part sa première apparition à la Villa d’Este.

Pour rappel, le Renault Trezor a été présenté au Mondial de l’Automobile à l’automne dernier. Il embarque une motorisation 100% électrique de 350 ch issue de la Formule E. Son style inspirera dans les grandes lignes celui des futures productions du losange. Le coupé récompensé à la Villa d'Este: Encore une distinction pour le Renault Trezor © Renault Encore une distinction pour le Renault Trezor

Le marché automobile européen rebondit de 7,6% en mai .
Le marché automobile européen rebondit de 7,6% en maiLe groupe français Renault a profité à plein de la dynamique, immatriculant 10,2% de voitures particulières neuves de plus qu'en mai 2016 et dépassant en volume son compatriote PSA qui s'est contenté d'une hausse de 4,7%, a précisé l'Association des constructeurs européens d'automobiles (ACEA) dans un communiqué.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/auto/-50377-encore-une-distinction-pour-le-renault-trezor/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!