Auto McLaren BP23 : la vraie descendante de la F1, c'est elle

10:51  05 octobre  2017
10:51  05 octobre  2017 Source:   Autonews

Kirsten Dunst droguée à son insu en plein tournage

  Kirsten Dunst droguée à son insu en plein tournage Kirsten Dunst était invitée sur le plateau de Jimmy Kimmel pour faire la promotion de son dernier film Woodshock. Et autant vous dire que l’Américaine n’est pas près d’oublier le tournage. Dans le drame Woodshock, Kirsten Dunst incarne Theresa, une jeune femme qui sombre dans la paranoïa après avoir consommé une drogue mortelle. L’actrice de 35 ans a pour l’occasion rendu visite à Jimmy Kimmel dans son émission. Un entretien surprenant durant lequel elle a raconté quelques anecdotes de tournage. Histoire oblige, la comédienne était forcée de prendre de la drogue (fausse, évidemment) pour les besoins de certaines scènes.

Trois places et plus de 1 000 ch : telle est la recette de la McLaren BP 23 qui s'annonce comme la plus fidèle héritière de la F 1 . Aston Martin : après le faux aspirateur, voici le vrai sous-marin. Lancé en septembre 2007, mensup.fr est le premier portail français à s' être consacré à la thématique lifestyle

Cette page n' est pas visible actuellement.

Oubliez la P1 : McLaren planche actuellement sur une hypercar encore plus exclusif et plus puissante répondant au nom de code BP23. Et tout comme la mythique McLaren F1, la nouvelle venue disposera d'une configuration 3 places.

"Happy End", un film sur notre "manque d'empathie"

  Plus noir que jamais, Michael Haneke renoue avec ses thèmes fétiches dans "Happy end", le portrait glaçant d'une famille bourgeoise, aveugle et sourde à la souffrance autour d'elle, épinglant au passage notre "indifférence" et le "manque d'empathie" de nos sociétés. "Happy end" se déroule à Calais et a d'abord été présenté comme un film sur les migrants. Qu'en est-t-il ? "J'étais furieux quand j'ai vu ça. Ce n'est pas du tout un film sur les migrants. Comment pourrais-je le faire ? Je n'y connais rien. C'est un film sur notre indifférence vis-à-vis de l'Autre dans tous les sens du terme. C'est ça le sujet du film.

Vous n'avez pas les droits d'accéder à ce document.

#MaMarseillaiseVivra] « " La Marseillaise" est le seul journal qui s’insère dans

Trois places et plus de 1 000 ch pour la McLaren BP23: McLaren BP23 : la vraie descendante de la F1, c'est elle © McLaren McLaren BP23 : la vraie descendante de la F1, c'est elle

Pour l'heure, la marque de Woking poursuit le développement de cette BP23 en utilisant un mulet de 720S, mais il est impossible de ne pas remarquer le siège conducteur central sur cette photo diffusée par McLaren. Sur le modèle final, deux passagers pourront prendre place derrière le pilote, exactement comme dans la F1. Le nom de code BP23 fait d'ailleurs référence au nombre de sièges à bord puisqu'il signifie "Bespoke Project 2 with 3 seats", soit "Projet spécial numéro 2 avec 3 places" dans la langue de Molière.Comme la P1 avant elle, la McLaren BP23 s'inscrira dans la gamme Ultimate Series. Mais elle se montrera encore plus rare car sa production sera limitée à seulement 106 exemplaires, exactement comme celle de la McLaren F1. Pour rappel, la P1 a pour sa part donné naissance à 375 unités "standards" et environ une soixantaine de versions GTR (dont les quelques P1 LM qui sont homologuées pour la route).

Le film d'épouvante "Ça" reprend la tête du box-office nord-américain

  Le film d'épouvante "Ça", le film d'horreur adapté du célèbre livre de Stephen King, a repris la tête du box-office nord-américain au moment où les Etats-Unis entre dans la saison d'Halloween, selon les chiffres provisoires fournis dimanche par Exhibitor Relations. "Ça" a rapporté 291,1 millions de dollars depuis sa sortie il y a un mois. Le nouveau film de Tom Cruise "Barry Seal: American Traffic" prend la seconde place pour son premier week-end à l'affiche. Ce film "Ça" a rapporté 291,1 millions de dollars depuis sa sortie il y a un mois.

C ' est le vôtre ? Contactez vite focale31 ! Ici, notre moteur de recherche pour trouver modèles ou photographes !

Site en maintenance Rencontre sans lendemain les premiers de la rencontre coquine Paris.

Oubliez la P1 : McLaren planche actuellement sur une hypercar encore plus exclusif et plus puissante répondant au nom de code BP23. Et tout comme la mythique McLaren F1, la nouvelle venue disposera d'une configuration 3 places. © McLaren Oubliez la P1 : McLaren planche actuellement sur une hypercar encore plus exclusif et plus puissante répondant au nom de code BP23. Et tout comme la mythique McLaren F1, la nouvelle venue disposera d'une configuration 3 places.

Plus "hyper-GT" que hypercar

Outre son exclusivité, la BP23 dépassera aussi la P1 en matière de performances grâce à une motorisation développant plus de 1 000 ch. Pour ce faire, elle devrait associer le nouveau V8 4.0 biturbo, introduit par la 720S, à un puissant système électrique.Ces caractéristiques pourraient faire penser que la BP23 prendra la forme d'une voiture de course homologuée pour la route. Mais étonnamment, McLaren la considérerait comme une "hyper-GT", comprenez un modèle "grand tourisme" avec des performances d'hypercar. Malgré tout, elle sera vraisemblablement comparée aux Aston Martin Valkyrie et Mercedes-AMG Project One lors de sa sortie, attendue pour 2019.

Programme TV : "American Sniper", "12 Years a Slave"… Que voir ce soir ? .
Chaque dimanche, la rédaction de Paris Match vous sélectionne les meilleurs films à découvrir à la télévision. Notre choix du coeur pour ce 8 octobre ? «Blade Runner» de Ridley Scott. Sur TF1 à 21 heures, «American Sniper» de Clint EastwoodAvec Bradley Cooper, Sienna Miller.. © DR Programme TV : "American Sniper", "12 Years a Slave"… Que voir ce soir ? Plus gros succès commercial de la carrière de réalisateur de Clint Eatswood, en tout cas aux Etats-Unis, «American Sniper» raconte l’histoire vraie de Chris Kyle, ancien tireur d’élite au sein de l’armée américaine.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/auto/-64551-mclaren-bp23-la-vraie-descendante-de-la-f1-cest-elle/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!