Auto DS 3 Black Lézard : avec un toit en ''croco''

10:51  05 octobre  2017
10:51  05 octobre  2017 Source:   Autonews

Un reboot féminin de "The Nice Guys" en préparation

  Un reboot féminin de Le producteur Joel Silver va adapter sa comédie policière, sortie en 2016 au cinéma, pour la télévision et la chaîne américaine Fox avec un casting 100% féminin, révèle Variety. Ce remake d'une heure, dont la date de diffusion n'a pas encore été communiquée, sera baptisé "The Nice Girls". Pour le moment, aucune actrice n'est attachée au projet. Réalisé par Shane Black, le long-métrage original se déroule à Los Angeles des années 1970 et met en scène Ryan Gosling et Russell Crowe dans la peau de deux détectives privés aux méthodes originales, qui enquêtent sur la disparition d'une adolescente.

erreur aucun n° de mandat trouvé.

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

T'as le look croco: DS 3 Black Lézard : avec un toit en ''croco'' © DS DS 3 Black Lézard : avec un toit en ''croco''

DS vient de lancer la série spéciale Black Lézard sur la DS 3. Au programme notamment : un adhésif de toit unique dont la texture rappelle les peaux de reptiles.

Les toits en vinyle ont fait fureur dans les années 70. Mais depuis, les constructeurs automobiles ont rarement osé parer le couvre-chef de leurs autos d'un tel revêtement. Mais aujourd'hui, DS fait le pari de proposer un toit en croco avec sa DS 3 Black Lézard. Bien entendu, aucun reptile n'a été sacrifié pour les besoins de cette série spéciale : c'est un simple adhésif texturé, réalisé et posé à la main, qui s'invite au sommet de la citadine tricolore. En plus du toit, le haut des portières et le becquet ont droit à ce traitement. Notons que, contrairement à ce que laisse penser son appellation, la DS 3 Black Lézard ne sera pas uniquement disponible en noir. Les teintes gris platinium, bleu encre ainsi que le pourpre "Whisper" sont aussi proposées.

GoPro présente la Hero6 Black, sa nouvelle action-cam

  GoPro présente la Hero6 Black, sa nouvelle action-cam En difficultés sur le marché des action-cams, la firme GoPro a lancé le 28 septembre 2017 la toute dernière nouveauté de sa gamme : la GoPro Hero6 Black. Au programme, une nouvelle caméra dédiée aux sports extrêmes et à la mobilité avec quelques nouveautés, surtout au niveau des caractéristiques techniques. GoPro place néanmoins la Hero6 Black sur le segment du très haut de gamme avec une caméra qui coûte plus de 500 euros. La Hero6 Black de GoPro dévoilée Le lancement n'est pas anodin : dans moins de trois mois, Noël sera là et ce sera l'occasion de faire de nombreux cadeaux. Il est évident que GoPro compte bien se trouver au pied de quelques sapins avec sa Hero6 Black. La nouvelle action-caméra de GoPro a de quoi convaincre. Elle peut filmer en 4k à 60 fps mais, surtout, peut réaliser de nouveaux ralentis plus professionnels en filmant en 2,7k à 120 fps. Si on est prêt à réduire un peu la qualité de l'image il est même possible d'opter pour 240 fps avec une définition de 1080p. Mais c'est surtout au niveau du processeur interne que GoPro lance une nouveauté. Alors que jusqu'à la Hero5 GoPro utilisait des processeurs tiers, la HEro6 embarque le GP1, le premier processeur conçu spécialement pour GoPro. De quoi, selon l'entreprise, doubler les performances de la Hero6 Black par rapport à la Hero5.

Complète avec UN ou UNE Complète - ekladata.com.

À partir de 25 200 euros

  DS 3 Black Lézard : avec un toit en ''croco'' © Fournis par Warm Up Interactive La DS 3 Black Lézard pourra être choisie avec les blocs PureTech 110 et 130 ch. Le premier prix est fixé à 25 200 euros pour le moteur de 110 ch, également disponible avec la boîte automatique EAT6 contre 26 850 euros. Le PureTech 130 ch impose pour sa part la boîte manuelle et débute à 26 400 euros.

Black Lightning : la méchante de la nouvelle série DC Comics révélée .
Black Lightning, le héros de la nouvelle série DC Comics, a trouvé sa méchante principale ! La CW a en effet annoncé que l'actrice et chanteuse Jill Scott (Get On Up) incarnerait Lady Eve, membre dans l'univers des comic books de la secte Kobra. Dans l'univers DC, les membres de la secte Kobra se réunissent pour accomplir la prophétie voulant qu'un jour un être les mènera vers la voie de la grandeur et de la gouvernance du monde. Leurs actions néfastes les ont ainsi amené à croiser à de nombreuses reprises le chemin de super-héros, y compris celui de Black Lightning. La série se déroulant quelques années après que ce dernier ait raccroché le costume de justicier, il n'est donc pas interdit de spéculer que la secte pourrait être par exemple liée au passé du héros. Black Lightning : un rappeur sera le méchant de la série DCDiffusée sur la même chaîne qu'Arrow, Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow, Black Lightning ne sera toutefois pas liée à ces autres séries DC Comics, puisque son action se déroule tout simplement dans un tout autre univers. Il n'est donc pas prévu que le super-héros fasse une apparition surprise lors du super cross-over de ces quatre shows diffusé en novembre prochain, alors que le lancement de cette nouvelle série est, quant à lui, prévu pour le printemps 2018 sur la CW.En France, la série ne dispose à l'heure actuelle d'aucun diffuseur.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/auto/-64554-ds-3-black-lezard-avec-un-toit-en-croco/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!