Culture Programme TV - Macron président, la fin de l’innocence (France 3) : Emmanuel Macron dresse un 1er bilan

09:55  07 mai  2018
09:55  07 mai  2018 Source:   programme-television.org

Emmanuel Macron fustige "ceux qui pensent que le summum de la lutte c'est les 50 euros d'APL" (vidéo)

  Emmanuel Macron fustige Ce lundi soir, France 3 diffusera son documentaire inédit "Emmanuel Macron, la fin de l’innocence". Ainsi, le président de la République persiste et signe et fustige ceux qui se positionnent contre la mesure des APL. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.À l’occasion de la première année d’Emmanuel Macron à l’Elysée, France 3 diffusera ce lundi 7 mai un documentaire inédit « Emmanuel Macron, la fin de l’innocence ». Ainsi, les auditeurs de France Inter ont pu entendre un extrait polémique du documentaire dans lequel le président français évoque sa vision de la lutte sociale en France.

Un an après la prise de pouvoir d' Emmanuel Macron , des questions se posent sur la manière do Bald im TV . Macron président , la fin de l ' innocence 07.05., 20:55 - 22:30 Uhr. Demnächst Live auf TV .de.

Live- TV France 3 (Fran) 07.05., 20:55 - 22:30 Uhr. Un an après la prise de pouvoir d' Emmanuel Macron , des questions se posent sur la manière dont le président endosse sa fonction.

France 3 propose ce lundi 7 mai 2018 à 20h55 "Macron président, la fin de l’innocence", un documentaire signé Bertrand Delais dans lequel Emmanuel Macron revient sur sa première année à la tête de l’Etat.

A voir ce lundi soir en prime sur France 3 : le documentaire inédit Macron président, la fin de l’innocence. Au cours de longs entretiens menés par le réalisateur Bertrand Delais ces neuf derniers mois, le chef de l'État revient sur les événements qui ont marqué la première année de sa présidence, des obsèques de Johnny Hallyday à l'hommage rendu au colonel Beltrame en passant par ses convictions européennes et l'enchaînement de réformes, loin d'être toutes populaires. Des acteurs de la scène internationale, comme le Premier ministre belge Charles Michel ou le Grec Iannis Varoufakis, et des observateurs aguerris de la vie politique française apportent leur éclairage sur la présidence d'Emmanuel Macron.

Laurent Ournac et Camping Paradis toujours rois des audiences, flop pour Macron président

  Laurent Ournac et Camping Paradis toujours rois des audiences, flop pour Macron président La soirée du lundi 7 mai 2018.Auditop : Sans surprise, TF1 arrive une fois de plus en tête du classement avec une rediffusion de Camping Paradis. La fiction portée par Laurent Ournac a encore été regardée par près de 4 millions de téléspectateurs ce lundi 7 mai. La série Rizzoli and Isles, qui faisait son retour sur France 2, est deuxième avec près de 3,5 millions de fidèles.⋙ Rizzoli and Isles (saison 7) : de nouveaux épisodes inédits sur France 2Audiflop : Le documentaire de France 3 consacré à Emmanuel Macron a fait un bide. Seuls 1,38 million de citoyens ont regardé Macron président, la fin de l'innocence. ⋙ Macron président, la fin de l'innocence : les internautes se déchirent autour du documentaire de France 3 (REVUE DE TWEETS)Le Top 5 des audiences prime du lundi 7 mai 2018 :1. Camping Paradis (TF1) : 3,936 millions de téléspectateurs (19 % de PDA)2. Rizzoli and Isles (France 2) : 3,455 millions de téléspectateurs pour le premier épisode (15,9 % de PDA)3. Pourquoi j'ai pas mangé mon père (M6) : 1,898 million de téléspectateurs (9,1 % de PDA)4. Macron président, la fin de l'innocence (France 3) : 1,379 million de téléspectateurs (7,4 % de PDA)5.

Dans un documentaire diffusé lundi 7 mai sur France 3 , le président de la République revient sur les temps forts de sa première année à lElysée. Marseille : une ville poubelle, encore et toujours. Fête à Macron : un pari réussi pour Jean-Luc Mélenchon ?

Un an après son élection et son arrivée à l'Elysée, Emmanuel Macron a accordé une série d'entretiens à Bertrand Delais pour son documentaire Macron président , la fin de l ' innocence , diffusé lundi 7 mai à 20h55 sur France 3 .

Programme TV - Macron président, la fin de l’innocence (France 3) : Emmanuel Macron dresse un 1er bilan © 2P2L Programme TV - Macron président, la fin de l’innocence (France 3) : Emmanuel Macron dresse un 1er bilan

À lire également

Au Tableau ! (C8) s'offre un ex-Président de la République

La soirée se poursuit à 22h30 avec Président selon Macron, un débat animé par Francis Letellier. Un an après sa prise du pouvoir, quel président Emmanuel Macron est-il ? De quelles façons exerce-t-il son pouvoir présidentiel ? Comment se démarque-t-il de ses prédécesseurs. Comment a-t-il endossé le costume ? Le journaliste et ses invités tentent de répondre à ces questions…

Macron président, la fin de l’innocence : ce lundi 7 mai 2018 à 20h55 sur France 3.

Camille Sanson

Léa Salamé lance un défi au président Emmanuel Macron : "S'il aime la virilité"... (VIDEO) .
Invité de C à vous à la veille de l'Emission politique qui réunira les principaux chefs de partis sur France 2 jeudi soir, Léa Salamé a confié son désir d'interviewer le président de la République Emmanuel Macron. Léa Salamé veut décrocher le graal du journalisme politique : une interview en tête à tête avec le président de la République. Présente sur le plateau de C à vous, mercredi soir, l'ancienne chroniqueuse d'On n'est pas couché a longuement évoqué l'an 1 d'Emmanuel Macron, dont le bilan sera au centre de l'Emission politique.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!