Culture Emmanuel Macron fustige "ceux qui pensent que le summum de la lutte c'est les 50 euros d'APL" (vidéo)

13:25  07 mai  2018
13:25  07 mai  2018 Source:   non-stop-zapping.com

Quotidien : Emmanuel Macron réagit aux moqueries sur sa "bromance" avec Donald Trump (Vidéo)

  Quotidien : Emmanuel Macron réagit aux moqueries sur sa Interrogé par les équipes de Quotidien concernant sa "bromance" avec Donald Trump, Emmanuel Macron a donné sa propre vision de sa relation avec le président des Etats-Unis. Non Stop Zapping vous en dit plus.Depuis qu’il est à Washington, Emmanuel Macron fait surtout parler de lui pour sa "bromance" avec Donald Trump. Très tactiles, les deux hommes multiplient les embrassades face aux caméras, ce qui leur vaut les railleries des médias américains. Interrogé à ce sujet par les équipes de Quotidien, Emmanuel Macron a cependant estimé qu’il ne s’agissait pas d’une "histoire d’amour", mais bel et bien d’une simple "relation chaleureuse". "Notre relation est directe et particulière.

Le président de la République française qui a inauguré hier soir le salon du livre a choisi de boycotter le stand russe qui est pourtant l'invité d'honneur. Vidéo en cours : Affaire Skripal : Emmanuel Macron fustige le Kremlin.

Actualité France International Economie Entretiens Opinions Magazines Documentaires Vidéos RT360 RT vous parle. Au micro de RT France le 14 avril, la présidente du Front national (FN) a fustigé la présidence française : «Le mandat d' Emmanuel Macron est de plus en plus autoritaire, il prend ses

Emmanuel Macron fustige © capture d'écran Emmanuel Macron fustige "ceux qui pensent que le summum de la lutte c'est les 50 euros d'APL" (vidéo)

À l’occasion de la première année d’Emmanuel Macron à l’Elysée, France 3 diffusera ce lundi 7 mai un documentaire inédit « Emmanuel Macron, la fin de l’innocence ». Ainsi, les auditeurs de France Inter ont pu entendre un extrait polémique du documentaire dans lequel le président français évoque sa vision de la lutte sociale en France. Et pour lui, pas de doute, "ceux qui pensent que le summum de la lutte c'est les 50 euros d'APL" se trompent. Emmanuel Macron poursuit ainsi en évoquant le colonel Arnaud Beltrame, décédé héroïquement lors de l’attaque d’un supermarché dans l’Aude. "Le colonel Beltrame est mort parce que la France, ce sont des idées, des valeurs, quelque chose d'une guerre qui le dépasse. Les gens qui pensent que la France, c'est une espèce de syndic de copropriété où il faudrait défendre un modèle social qui ne sale plus. Ces gens-là ne savent pas ce que c'est que l'histoire de notre pays".

Michel Onfray s'en prend à Emmanuel Macron, un "gamin" au comportement infantile (VIDEO) .
Présent dans les studios d'Europe 1 vendredi matin, le philosophe Michel Onfray a violemment mis en cause le comportement du président de la République Emmanuel Macron. Michel Onfray a une dent contre le président de la République Invité de la matinale d'Europe 1 vendredi, le philosophe a étrillé le président Emmanuel Macron, dont il n'aime ni les options politiques, ni le comportement. Vindicatif à l'égard du héros de la présidentielle 2017 dans son essai Carnet d'après campagne, Zéro de conduite, Michel Onfray a profité du micro d'Europe 1 pour dresser un portrait inquiétant d'Emmanuel Macron. "Un gamin", tacle le philosophe, qui se défend de faire référence au jeune âge (40 ans) du chef de l'Etat. "J'ai dit qu'il était un gamin parce qu'on peut être un gamin à 60 ans", a-t-il précisé au micro de Maxime Switek. ⋙ Brigitte et Emmanuel Macron quittent le Touquet pour la Méditerranée…Vindicatif, l'essayiste farouchement anti-libéral reproche au président "sa façon de tenir la main de son épouse (Brigitte Macron,ndlr) en permanence". "Je ne trouve pas ça digne", insiste Michel Onfray, qui convoque le général de Gaulle pour appuyer son propos : "Est-ce-qu'on voit le général de Gaulle tenant la main d'Yvonne de Gaulle, ici, là ou ailleurs ? Non !".

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-100199-emmanuel-macron-fustige-ceux-qui-pensent-que-le-summum-de-la-lutte-cest-les-50-euros-dapl-video/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!