The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Culture Cannes 2018 : Michel Denisot nous livre ses plus grands souvenirs de la Croisette

11:30  10 mai  2018
11:30  10 mai  2018 Source:   programme-tv.net

Festival de Cannes 2018 : des starlettes attendues sur la Croisette !

  Festival de Cannes 2018 : des starlettes attendues sur la Croisette ! Le 71e festival de Cannes ouvre mardi, et ce sera en suivre sur Europe 1, avec nos envoyés spéciaux sur la croisette. Cette année encore, beaucoup de stars vont fouler le tapis rouge menant au Palais des Festivals. Alors qui va faire crépiter les flashs des photographes ? © ANGELA WEISS / AFP Festival de Cannes 2018 : des starlettes attendues sur la Croisette ! Dès l'ouverture, c'est l'un des couples les plus glamours d'Hollywood qui grimpera les 24 marches du tapis rouge : Pénélope Cruz et Javier Bardem, pour le film d'ouverture d'Ashgar Farhadi également en compétition officielle.

Description. Depuis son enfance à Châteauroux jusqu’aux marches de Cannes , Michel Denisot a traversé les décennies à un rythme effréné, mêlant son destin à Le livre est bien écrit, sous forme de courtes nouvelles on découvre un tout autre homme que le bobo excentrique du grand journal.

Cannes 2018 : Michel Denisot nous livre ses plus grands souvenirs . Alice David : animaux, sport et vacances découvrez le best of Instagram de l 'actrice !

Cannes 2018 : Michel Denisot nous livre ses plus grands souvenirs de la Croisette © Capture Cannes 2018 : Michel Denisot nous livre ses plus grands souvenirs de la Croisette

Grand habitué des lieux, Michel Denisot est de retour à Cannes avec son Journal du festival, diffusé tous les soirs de semaine à 20h30 sur Canal +. L'occasion de revenir avec lui sur ses plus grands moments sur la Croisette.

Michel Denisot et Cannes, c'est une longue histoire. De Zénith dans les années 80 au Grand Journal dans les années 2000 (toujours sur Canal +), l'animateur a arpenté la fameuse Croisette en long et en large depuis plus de trente ans désormais. Cette année, il sera encore là, à plus d'un titre. Il y a tout d'abord le retour du Journal du festival, et de ses pérégrinations dans les ruelles cannoises en compagnie des stars. Une formule inaugurée l'année dernière et reconduite cette année, qui sera diffusée en clair sur la chaîne cryptée tous les jours de semaine à 20h30. Egalement au programme, la diffusion de deux volets inédits de sa série Profession.... : Profession : Actrice le mardi 8 mai à 22h45 et Profession: Acteurs le mardi 15 mai à 22h45.

Programme chargé donc. L'occasion de revenir avec lui sur ses plus grands moments cannois. Quel a été son premier festival ? Son interview la plus dingue ? Quelle est sa Palme d'or préférée ? Volubile et souriant, l'animateur répond sans langue de bois, en évoquant même son pire souvenir, l'irruption d'un homme armé sur la plateau du Grand Journal le 17 mai 2013. Retrouvez donc ses confidences 100 % Cannes, un peu paillettes (quand même), beaucoup cinéma, toujours passionné.

Cannes 2018 : les coups de cœur de nos critiques .
Cannes 2018 : les coups de cœur de nos critiques La Palme d’or du 71e Festival de Cannes sera décernée samedi 19 mai. Vingt et un films étaient en compétition dans la sélection officielle, mais en comptant les sections parallèles, plus d’une centaine de nouveaux longs-métrages ont été projetés sur la Croisette.Nous avons demandé à quatre critiques du Monde qui ont passé deux semaines dans les salles obscures de la Croisette de sélectionner leur coup de cœur de cette édition 2018 du Festival.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!