The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Culture Koh-Lanta : le père de la victime présumée, Hervé Renard, veut engager une procédure

12:10  13 mai  2018
12:10  13 mai  2018 Source:   voici.fr

Koh-Lanta : la victime présumée d'agression sexuelle est la fille de l'entraîneur Hervé Renard

  Koh-Lanta : la victime présumée d'agression sexuelle est la fille de l'entraîneur Hervé Renard La jeune femme qui accuse un autre concurrent de «Koh-Lanta» d'agression sexuelle est Candide Renard, la fille de l'entraîneur de football Hervé Renard.«Koh-Lanta» se retrouve de nouveau au coeur de la tempête. Le tournage de la prochaine saison du jeu d'aventure a été interrompu après qu'une candidate a accusé un de ses concurrents d'agression sexuelle. «Dans la nuit du 4ème au 5ème jour de tournage une concurrente a fait état de faits susceptibles de relever d'une agression sexuelle. Ces faits sont formellement contestés par le concurrent concerné», avait fait savoir vendredi la productrice de l'émission Alexia Laroche-Joubert.

Victime présumée d'agression sexuelle sur le tournage de Koh - Lanta , Candide Renard , fille d' Hervé Renard , avait déjà été dans la tourmente il y a six mois suite à un imbroglio dans une bagarre à Abidjan.

Selon les informations du "Parisien", Candide Renard , fille de l 'entraîneur de football Hervé Renard (sélectionneur de l 'équipe nationale du Maroc) est la victime présumée de la tentative d'agression sexuelle qui a eu lieu sur le tournage de Koh - Lanta aux Fidji

Koh-Lanta : le père de la victime présumée, Hervé Renard, veut engager une procédure © Capture d'écran Koh-Lanta : le père de la victime présumée, Hervé Renard, veut engager une procédure

Alors que la nouvelle saison de Koh-Lanta a été annulée, le père de la victime présumée, Hervé Renard a révélé au Parisien qu'il y aura une procédure.

La nouvelle saison de Koh-Lanta a vite tourné au cauchemar. Dans la nuit du jeudi 10 au vendredi 11 mai, un communiqué adressé par Adventure Line Productions (ALP) a indiqué que le tournage de la prochaine édition du jeu d'aventures de TF1 était annulé. La présidente de la société de production, Alexia Laroche Joubert, a alors précisé qu'il s'agissait de faits « susceptibles de relever d'une agression sexuelle ».

Koh-Lanta annulé : la victime présumée de l’agression sexuelle est la fille d’une célébrité

  Koh-Lanta annulé : la victime présumée de l’agression sexuelle est la fille d’une célébrité Vendredi, Adventure Line Productions a interrompu le tournage de la nouvelle saison du jeu d’aventures de TF1 à cause d’une accusation d’agression sexuelle d’une participante dont l’identité vient d’être dévoilée. Vingt-quatre heures après l’annulation de la nouvelle saison de Koh-Lanta dûe à une accusation d’agression sexuelle, les premières informations sur les personnes impliquées commencent à tomber. Alors que les participants de cette 19e édition sont en train de rentrer à Paris, Le Parisien vient de dévoiler l’identité de la candidate qui a dénoncé l’agression sexuelle d’un aventurier sur le tournage du jeu.

Koh - Lanta : la victime présumée de l 'agression est la fille d' Hervé Renard . Victime d'une morsure d'araignée, la jeune femme a vu son visage gonfler de façon spectaculaire pendant l'aventure. En plus d'avoir été éliminée, elle a fait le buzz, malgré elle, sur les réseaux sociaux !

Selon les informations du Parisien, Candide Renard , fille de l ’entraîneur de football Hervé Renard (sélectionneur de l ’équipe nationale du Maroc) est la victime présumée de la tentative d’agression sexuelle qui a eu lieu sur le tournage de Koh - Lanta aux Fidji

Ce samedi 12 mai, l'identité de la présumée victime a été dévoilée par nos confrères du Parisien.Candide Renard, la fille du célèbre entraîneur de foot, Hervé Renard, est celle qui a accusé un autre participant d'agression. La jeune femme de 21 ans, se trouve actuellement dans l'avion du retour. Et elle serait accompagnée par l'un de ses proches. De son côté, son père Hervé Renard a révélé à nos confrères du Parisien qu’il allait saisir la justice : « Il y aura une procédure ». Nul doute que l'affaire risque de prendre une toute autre tournure ces prochains jours. 

Les faits présumés se sont déroulés dans la nuit du 4e au 5e jour de tournage. En pleine nuit, Candide Renard, par le biais du talkie-walkie de secours, a tenté d'alerter la production. La fille d'Hervé Renard, a alors déclaré qu'elle a été victime d'une agression sexuelle. Immédiatement, la jeune femme a été prise en charge par la cellule psychologique du tournage avant d'embarquer dans un avion pour revenir en France. 

TPMP - Affaire Koh-Lanta : Un candidat balance sur le comportement de Candide Renard, la victime présumée (vidéo) .
Jeudi 17 mai dans Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna recevait Jimmy, un des candidats de la saison annulée de Koh-Lanta. Face aux questions des chroniqueurs, le jeune homme a fait quelques révélations quant au comportement de la victime présumée sur le camp. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.Il y a quelques jours, TF1 suscitait une onde de choc en annonçant l'annulation de la dernière saison de Koh-Lanta, quelques jours après le début du tournage. Plus tard, les informations sont tombées au compte-goutte et l'affaire devenait publique : il s'agirait d'une agression sexuelle.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-102406-koh-lanta-le-pere-de-la-victime-presumee-herve-renard-veut-engager-une-procedure/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!