Culture Cannes 2018 : Diane Kruger et Marion Cotillard sublimes, Izabel Goulart très sexy sur les marches (PHOTOS)

21:45  13 mai  2018
21:45  13 mai  2018 Source:   programme-tv.net

Cannes 2018 : quand Marion Cotillard a un petit accident sur le tapis rouge... (PHOTOS)

  Cannes 2018 : quand Marion Cotillard a un petit accident sur le tapis rouge... (PHOTOS) Marion Cotillard a été quelque peu décontenancé sur le tapis rouge du festival de Cannes à cause de la perte d'un objet plutôt voyantDepuis son arrivée au festival de Cannes, Marion Cotillard a déjà effectué plusieurs montées des marches où elle a fait montre de tout son glamour. Samedi 12 mai, elle présentait Gueule d'ange, son nouveau film où elle incarne une mère à la dérive. Sa performance a été unanimement saluée par les critiques. Après un photocall réussi le midi, elle a foulé le tapis rouge le soir même, avant la présentation du film 3 visages, de l'Iranien Jafar Panahi.

⋙ Cannes 2018 : Marion Cotillard transformée et bouleversante dans Gueule d'ange. La montée des marches sexy de Plaire, aimer et courir vite ( PHOTOS ). MAV dans Izabel Goulart en bikini à Rio de Janeiro.

Bella Hadid, Marion Cotillard , Emily Ratajkowski ou encore Hailey Baldwin ont donc ouvert le bal avec brio en débarquant plus sublimes que jamais sur le tapis rouge. Cannes 2017 : Izabel Goulart , Marine Vacth, Natasha Poly Tous les plus beaux looks du tapis rouge !

Cannes 2018 : Diane Kruger et Marion Cotillard sublimes, Izabel Goulart très sexy sur les marches (PHOTOS)© SIPA Cannes 2018 : Diane Kruger et Marion Cotillard sublimes, Izabel Goulart très sexy sur les marches (PHOTOS)

Ce dimanche soir à Cannes, Gilles Lellouche présentait hors compétition Le grand bain, son premier film en solo derrière la caméra. L'occasion d'une belle montée des marches.

Le mauvais temps n'a pas freiné les stars ! Ce dimanche soir, les célébrités se sont déplacées en masse pour la projection du film de Gilles Lellouche, Le grand bain. Parmi elles, Jane Fonda, magnifique dans sa robe de soirée noire, Isabelle Huppert,Vincent Pérez, Dany Boon, mais aussi Diane Kruger ou Carla Bruni. Sans oublier Marion Cotillard, venue soutenir Guillaume Canet, qui joue dans Le grand bain. De quoi donner le tournis aux photographes !

Cannes 2018 : Carla Bruni, Diane Kruger, Marion Cotillard... Les stars glamour sur le tapis rouge (PHOTOS)

  Cannes 2018 : Carla Bruni, Diane Kruger, Marion Cotillard... Les stars glamour sur le tapis rouge (PHOTOS) Gilles Lellouche devait être ravi : de nombreuses stars ont monté les marches dimanche pour voir son film Le grand bain.C'est ce que l'on appelle un dimanche de gala ! Pour la projection du film de Gilles Lellouche, Le grand bain, les stars se sont déplacées en nombre. Parmi elles, Jane Fonda, magnifique dans sa robe de soirée noire, Isabelle Huppert,Vincent Pérez, Dany Boon, mais aussi Diane Kruger ou Carla Bruni. Sans oublier Marion Cotillard, venue soutenir Guillaume Canet, qui joue dans Le grand bain. De quoi donner le tournis aux photographes !>>> Diane Kruger, Marion Cotillard Casting de stars pour la montée des marches du film Le grand bainProjeté hors compétiton, le premier film en solo de l'acteur de La French et Gibraltar (il a co-réalisé Narco en 2004 avec Tristan Aurouet) réunit un très joli casting : Guillaume Canet, Benoît Poelvoorde, Virginie Efira, Mathieu Amalric, Jean-Hugues Anglade, Philippe Katerine ou encore Mélanie Doutey et Leïla Bekhti. Cette comédie raconte les aventures d'un groupe de potes quadragénaires dont les membres se sont pris de passion pour la natation synchronisée. Bonnets et slips de bain de rigueur, donc, pour tout ce petit monde, même si la troupe n'a pas poussé le jeu jusqu'à défiler ainsi sur le tapis rouge.

Cannes 2018 : Marion Cotillard porte une combinaison dessinée par Koche. Photo 2/3© JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE.

Cannes 2018 : Instant féministe pour la montée des marches des Cannes 2018 : Marion Cotillard dévoile ses jambes pour le photocall Cannes 2018 : quand les stars sortent leurs bikinis les plus

>>> Diane Kruger, Marion Cotillard... Casting de stars pour la montée des marches du film Le grand bain

Projeté hors compétiton, le premier film en solo de l'acteur de La French et Gibraltar (il a co-réalisé Narco en 2004 avec Tristan Aurouet) réunit un très joli casting : Guillaume Canet, Benoît Poelvoorde, Virginie Efira, Mathieu Amalric, Jean-Hugues Anglade, Philippe Katerine ou encore Mélanie Doutey et Leïla Bekhti. Cette comédie raconte les aventures d'un groupe de potes quadragénaires dont les membres se sont pris de passion pour... la natation synchronisée. Bonnets et slips de bain de rigueur, donc, pour tout ce petit monde, même si la troupe n'a pas poussé le jeu jusqu'à défiler ainsi sur le tapis rouge.

Cannes 2018 : saurez-vous reconnaitre qui se cache derrière ces robes et looks parfois improbables ? (QUIZ)

Cannes 2018 : Vanessa Paradis, Marion Cotillard… les pires looks de la quinzaine (26 PHOTOS) .
Chaque année, le Festival de Cannes est une occasion d'admirer de superbe tenues. C'est aussi le moment où les stars osent les pires extravagances. Voici le meilleur du pire de la Croisette. Synonyme de luxe et de glamour, le Festival de Cannes est le parfait écrin pour les créateurs de robe haute couture. La montée des marches voit chaque année se succéder comédiens, comédiennes et tops dans les tenues qu'ils leurs louent gracieusement. 2018 n'a pas fait exception à la règle. Mais au jeu de l'élégance, tout le monde ne dispose pas du même talent…⋙ Festival de Cannes 2018 : films, dates, jury...

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!