Culture Cannes 2018 : Marion Cotillard et Guillaume Canet in love sur la Croisette !

10:30  14 mai  2018
10:30  14 mai  2018 Source:   public.fr

Cannes 2018 : quand Marion Cotillard a un petit accident sur le tapis rouge... (PHOTOS)

  Cannes 2018 : quand Marion Cotillard a un petit accident sur le tapis rouge... (PHOTOS) Marion Cotillard a été quelque peu décontenancé sur le tapis rouge du festival de Cannes à cause de la perte d'un objet plutôt voyantDepuis son arrivée au festival de Cannes, Marion Cotillard a déjà effectué plusieurs montées des marches où elle a fait montre de tout son glamour. Samedi 12 mai, elle présentait Gueule d'ange, son nouveau film où elle incarne une mère à la dérive. Sa performance a été unanimement saluée par les critiques. Après un photocall réussi le midi, elle a foulé le tapis rouge le soir même, avant la présentation du film 3 visages, de l'Iranien Jafar Panahi.

Le jury du Festival de Cannes 2018 sera composé de plus de femmes que d’hommes. Intégrer la vidéo. Love Story : Marion Cotillard et Guillaume Canet . Lecture auto.

Parmi les moments forts du 66ème Festival de Cannes , l’arrivée de Marion Cotillard et Guillaume Canet hier sur la Croisette , présents à l’occasion de la projection hors compétition du nouveau film de Guillaume Canet , « Blood Ties » co-écrit avec James Gray

Une fois encore, le Festival de Cannes fait la part belle aux amoureux ! La Croisette vit au rythme des coeurs depuis le premier jour de la compétition, puisqu'on se souvient que ce sont Penelope Cruz et Javier Bardem qui ont présentés ensemble le film d'ouverture "Everybody knows", signé Asghar Farhadi.

Être une bonne mère selon Marion Cotillard

  Être une bonne mère selon Marion Cotillard Dans une interview accordée au magazine «Grazia», Marion Cotillard s’est confiée sur la maternité et a livré sa définition d’une bonne mère. Bientôt à l’affiche de «Gueule d’Ange», de Vanessa Filho, Marion Cotillard joue une mère abandonnant sa fille de huit ans après qu’elle a rencontré un homme en boîte de nuit. Un film présenté à Cannes dans la sélection Un Certain Regard, avant sa sortie en salle le 23 mai prochain.

Mais cette fois-ci, il y avait deux stars françaises, main dans la main. Avec Marion Cotillard et Guillaume Canet , à Cannes pour la projection hors-compétition de Blood Ties, le Festival prend une autre allure. Cannes 2013 : les photos des people sur la Croisette (PHOTOS).

Sur le tapis rouge du Festival de Cannes , Guillaume Canet et Marion Cotillard sont apparus très complices et les photographes présents ont pu immortaliser quelques gestes affectueux échangés entre les deux acteurs.

Guillaume lui laisse le champ libre

Quelques jours plus tard, c'est un autre couple de stars qui a été aperçu par les fans sur la Croisette. Tandis que Marion Cotillard signe son grand retour pour cette 71ème édition du Festival de Cannes, son mari, Guillaume Canet lui laisse le champ libre sur les marches pour assurer sa promo.

C'est ainsi qu'on a croisé l'égérie Dior plusieurs fois ces derniers jours, toujours en solo sur le red carpet (pour "Gueule d'ange", mais aussi pour "Les Filles Du Soleil"). Elle a aussi posé avec ses copines Lupita Nyong'o, Penélope Cruz et Jessica Chastain, au photocall de "355", le 10 mai dernier.

Ensemble pour Gilles Lellouche

Il a fallu attendre ce 13 mai, et la projection du "Grand bain" (le film de leur copain Gilles Lellouche) pour voir Marion Cotillard et Guillaume Canet ensemble. Les parents de Marcel et Louise n'auraient raté pour rien au monde la présentation de cette comédie, qui est présentée hors-compétition à Cannes cette année.

F.A

Cannes 2018 : lumineuse, Loana fait sensation sur la Croisette (PHOTO) .
Loana a fait une apparition inattendue sur le tapis rouge du festival de Cannes samedi 12 mai. Et l'ex-star de Loft Story était visiblement très heureuse d'être là.La dernière fois que Loana avait monté les marches, cela remonte à 2009 : l'arrivée de la première star de la télé-réalité française sur le tapis rouge du festival de Cannes samedi soir fut donc très remarquée. Loana assistait à la projection du film iranien 3 Visages de Jafar Panahi. Malgré la présence sur le même tapis rouge de stars comme Marion Cotillard, c'est bien vers l'ex de Loft Story que tous les regards se sont tournés.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-102695-cannes-2018-marion-cotillard-et-guillaume-canet-in-love-sur-la-croisette/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!