Culture Le père de Meghan Markle aurait organisé une fausse paparazzade... et vendu 110 000 euros de photos

12:40  14 mai  2018
12:40  14 mai  2018 Source:   programme-tv.net

Meghan Markle "princesse arriviste" ? Sa famille balance ! (vidéo)

  Meghan Markle Vendredi 11 mai, le 12/45 de M6 s’attardait sur les récentes déclarations chocs des proches de Meghan Markle qui, pour certains, la dépeignent comme une "princesse arriviste". Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.Comme ce fut le cas pour Kate Middleton il y a plusieurs années, Meghan Markle intrigue autant qu’elle suscite toutes les curiosités. L’actrice américaine qui épousera le Prince Harry le 19 mai prochain n’avait pourtant rien de la prétendante parfaite au titre de princesse. Si beaucoup l’adulent, d’autres restent sceptiques.

Le père de Meghan Markle aurait organisé une fausse paparazzade et vendu 110 000 euros de photos . Kevin (N'oubliez pas les paroles) offre 7 000 euros à une candidate pour l'opération de sa mère.

⋙ Le père de Meghan Markle aurait organisé une fausse paparazzade et vendu 110 000 euros de photos . Queues de pie, médailles et chapeaux. ⋙ Meghan Markle : qui est son père Thomas ? Passeports, itinéraires et contrôles d'identité.

Le père de Meghan Markle aurait organisé une fausse paparazzade... et vendu 110 000 euros de photos © PA Photos/ABACA Le père de Meghan Markle aurait organisé une fausse paparazzade... et vendu 110 000 euros de photos

Ce 13 mai, le Daily Mail a dévoilé des images de vidéosurveillance de Thomas, le père de Meghan Markle, en compagnie d'un paparazzi de Los Angeles. Ils auraient monté ensemble une fausse séance photos pour ensuite vendre les clichés à divers médias.

Le 19 mai prochain, Meghan Markle et le Prince Harry seront mariés. Mais une ombre vient ternir ce beau tableau : celle d'un scandale. En effet, le quotidien britannique le Daily Mail a dévoilé dimanche 13 mai des images de vidéosurveillance montrant Thomas Markle, le père de la future mariée, en compagnie de Jeff Rayner, un photographe de Los Angeles. Ensemble, ils auraient monté de toute pièce une fausse paparazzade.

Meghan Markle : qui est son père Thomas ?

  Meghan Markle : qui est son père Thomas ? Comme Meghan Markle, son père est un professionnel de la télévision. Il devrait accompagner sa fille à l'autel lors de son mariage avec le Prince Harry. Meghan Markle, qui va se marier au Prince Harry le samedi 19 mai et devenir la duchesse de Sussex, n'est pas la seule à faire l'actualité dans la famille. Son père Thomas aurait selon la presse britannique organisé une fausse paparazzade pour revendre des photos et engranger au passage quelque 110 000 euros. Thomas Markle dans « Getting ready for the wedding », ou l’art de capitaliser après une faillite. pic.twitter.

Cette fausse paparazzade est donc très inappropriée, d'autant que les photos ont été vendues à plus de 110 000 euros . Face à la polémique qui enfle déjà outre-Manche, le père de Meghan Markle devrait présenter ses excuses.

Quelques jours avant le mariage de sa fille Meghan Markle , Thomas Markle était apparu sur des photos "volées", préparant activement sa venue à la cérémonie, en Angleterre. Très vite, le pot aux roses avait été découvert puisqu'il s'agissait d' une fausse paparazzade organisée pour laquelle il

Découvrez la statue de cire de Meghan Markle du musée Madame Tussauds : réussie, pas réussie à vous de juger ! (PHOTO)

Sur les photos, on voit Thomas Markle se préparer, étrangement en public, au mariage de sa fille. Dans un cybercafé, il regarde des photos officielles d'Harry et Meghan. Ensuite, il se rend chez son tailleur et le couturier lui prend les mesures... devant la vitrine de la boutique, là où il peut être facilement photographié. Puis, on le voit assis dans un café où il regarde un épais album photos sur les paysages britanniques. Dans une autre série, Thomas Markle court en jogging tout en portant des poids, visiblement pour garder la ligne avant le mariage.

Mariage royal : découvrez à quoi ressemblera la sublime robe de mariée de Meghan Markle... et son prix

Mariage d'Harry et Meghan : Dress code, transports, sanitaires... Les règles strictes auxquelles devront se plier les invités

  Mariage d'Harry et Meghan : Dress code, transports, sanitaires... Les règles strictes auxquelles devront se plier les invités En tout, c'est plus de 7 pages de règles qui ont été adressées aux quelques 2 640 convives du mariage tant attendu de Meghan Markle et du Prince Harry, le 19 mai. Des appareils photos, aux queues de pie en passant par les horaires des toilettes, rien n'a été laissé au hasard.Un véritable guide de bonne conduite. Comme le révèle le Daily Mail, 7 pages entières ont été adressées aux 2 640 convives du mariage surmédiatisé de Meghan Markle et duPrince Harry. Quasi-militaires, elles comportent des recommandations, mais aussi des règles strictes, notamment sur des routes à emprunter pour se rendre à la cérémonie, le port de médailles, ou encore... sur les horaires d'ouverture des sanitaires.

Très vite, le pot aux roses avait été découvert puisqu'il s'agissait d' une fausse paparazzade organisée pour laquelle il avait même été grassement payé Thomas Markle , qui vit depuis quelques années au Mexique, avait touché l'équivalent d'environ 100 000 dollars pour ces photos .

Pour cette mise en scène révélée par les médias britanniques, Thomas Markle aurait gagné pas moins de 85 000 euros pour l'exclusivité de ces photos . De son côté, la demi-sœur de Meghan Markle , Samantha, aurait affirmé être responsable des choix de son père concernant cette paparazzade

Sur les images de vidéosurveillance, on voit clairement le photographe prendre en photo le père de Meghan Markle. Un comble, alors que le palais de Kensington demandait il y a quelques jours aux paparazzis de respecter sa vie privée, lui qui se disait "harcelé." Thomas Markle aurait, toujours selon le Daily Mail, vendu ces photos à divers médias pour plus de 110 000 euros (100 000 £). Des révélations embarrassantes, qui risquent de créer des tensions entre les convives au mariage...

Mariage Harry et Meghan : découvrez le lieu insolite où le couple va passer sa nuit de noces

Mariage royal : le prince Charles conduira Meghan Markle à l'autel en l'absence du père de la mariée .
Thomas Markle, père de la future mariée, n'assistera pas au mariage en raison de sa convalescence après une opération du coeur. Un père de substitution. Le prince Charles conduira Meghan Markle à l'autel, samedi, pour son mariage avec le prince Harry, a annoncé, vendredi 18 mai, le palais de Kensington, résidence officielle du prince Harry. En l'absence du père de la future mariée, en convalescence d'une opération du coeur, le futur beau-père de Meghan a accepté d'endosser ce rôle.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-102769-le-pere-de-meghan-markle-aurait-organise-une-fausse-paparazzade-et-vendu-110-000-euros-de-photos/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!