Culture Cannes 2018 : Loana « émue » pour son grand retour sur la Croisette

15:26  14 mai  2018
15:26  14 mai  2018 Source:   voici.fr

Loana revient avec émotion sur sa montée des marches Cannoises

  Loana revient avec émotion sur sa montée des marches Cannoises Le Festival de Cannes, c'est LE rendez-vous des stars. Et Loana, star de télé-réalité, a monté les mythiques marches et a exprimé son bonheur sur Twitter. Chaque année, c'est le même rituel : les stars se bousculent au pied des marches de Cannes, devant l'oeil des badauds et des photographes venus en grand nombre pour l'occasion. Et si le tapis rouge fourmille de stars du cinéma, tant françaises qu'américaines, les vedettes du petit écran ne sont pas en reste, et désormais les stars de télé-réalité ont également leur place.

Cannes 2018 : Diane Kruger, son grand retour sur la Croisette . Cannes 2018 : La montée des marches de "Le Grand bain".

Cannes 2018 : Michel Denisot nous livre ses plus grands souvenirs de la Croisette . Grand habitué des lieux, Michel Denisot est de retour à Cannes avec son Journal du festival, diffusé tous les soirs de semaine à 20h30 sur Canal +.

Cannes 2018 : Loana « émue » pour son grand retour sur la Croisette © Sipa Cannes 2018 : Loana « émue » pour son grand retour sur la Croisette

Samedi 12 mai, Loana a foulé le tapis rouge du Festival de Cannes. Des marches qu’elle n’avait pas montées depuis 2009 lors de la projection de Vengeance avec Johnny Hallyday. La star de Loft Story a partagé sa joie sur son compte Instagram.

Samedi soir vers 22 heures, Loana a fait un retour très remarqué sur le tapis rouge du Festival de Cannes, lors de la projection de Three Faces de Jafar Panai. Grande gagnante de la saison 1 de Loft Story, elle n’avait plus monté les marches du mythique palais depuis 2009 où elle avait assisté à la projection de Vengeance, le film de Johnnie To avec Johnny Hallyday. Durant ces longues années, la quadragénaire a dû faire face à ses démons pour retrouver une vie plus apaisée. Une transformation qui lui a d’ailleurs valu de poser pour une deuxième fois en couverture du magazine Elle.

Cannes 2018 : lumineuse, Loana fait sensation sur la Croisette (PHOTO)

  Cannes 2018 : lumineuse, Loana fait sensation sur la Croisette (PHOTO) Loana a fait une apparition inattendue sur le tapis rouge du festival de Cannes samedi 12 mai. Et l'ex-star de Loft Story était visiblement très heureuse d'être là.La dernière fois que Loana avait monté les marches, cela remonte à 2009 : l'arrivée de la première star de la télé-réalité française sur le tapis rouge du festival de Cannes samedi soir fut donc très remarquée. Loana assistait à la projection du film iranien 3 Visages de Jafar Panahi. Malgré la présence sur le même tapis rouge de stars comme Marion Cotillard, c'est bien vers l'ex de Loft Story que tous les regards se sont tournés.

Cannes 2018 : Loana , son retour sur la Croisette . 1 Cannes 2018 : Vincent Cassel et Tina Kunakey, de l'amour sur la Croisette .

On attendait High Life, ambitieux projet de science-fiction avec Robert Pattinson en rôle principal, c’est finalement avec Un beau soleil intérieur, tourné en catimini, que Claire Denis fait son grand retour à Cannes … On se balade à travers les sélections, on fait des allers retours sur la Croisette bondée

C’est donc accompagnée d’un ami que Loana est apparue le samedi 12 mai sur ce red carpet qu’elle connaît si bien. Vêtue d’une longue robe noire décolletée, elle a posé avec un grand sourire devant les photographes, ravis de la revoir. Elle a ensuite monté les marches du Palais des festivals, appréciant chaque instant de ce grand retour dans la lumière. Une soirée qu’elle n’est visiblement pas près d’oublier, comme elle l’a confié le lendemain sur son compte Instagram.

En légende d’une photo de sa montée des marches, l’ex-compagne de Phil Storm a partagé sa vive émotion : « Festival de Cannes 2018 : incroyable, magique et féérique… Un des plus beaux moments de ma vie... Très émue… Merci à tous ». Loana savoure sa nouvelle vie.

Festival de Cannes 2018 ✨.. Bisousssssss à tous ❤️

Loana grand mère à 40 ans : " Je ne connais pas ma petite-fille" .
Loana est devenue maman à l'âge de 20 ans. Et sa fille Mindy vient à son tour de donner la vie à 19 ans. Mais puisque les deux femmes sont en froid depuis des années, Loana, n'a pas encore eu la chance de rencontrer Maélysse, sa petite-fille née en juin 2017.Si Loana n'était pas au courant de la grossesse de sa fille qui refuse catégoriquement de la revoir, elle a néanmoins tenté d'entrer en contact avec elle comme elle l'a expliqué à nos confrères de Closer qui l'ont récemment croisé sur la Croisette : "Je n'ai pas revu ma fille, je ne connais pas ma petite-fille. J'ai envoyé un message à Mindy en lui demandant une photo, mais elle ne m'a pas répondu.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo: