Culture Giro 2018 : Série de bugs sur la chaîne L'Équipe qui termine son direct en filmant un écran géant (Vidéo)

16:26  14 mai  2018
16:26  14 mai  2018 Source:   non-stop-zapping.com

Tour d'Italie: Wellens abandonne avant le départ de la 14e étape

  Tour d'Italie: Wellens abandonne avant le départ de la 14e étape Le Belge Tim Wellens, fiévreux, a renoncé à poursuivre le Tour d'Italie, samedi, avant le départ de la 14e étape qui arrive au Monte Zoncolan, a annoncé son équipe Lotto. Vainqueur de la 4e étape en Sicile, Wellens a donné des premiers signes de bronchite, a précisé la formation belge. "Ces derniers jours, son organisme luttait déjà conre la laryngite et la bronchite, conséquence logique de la fatigue", a expliqué le Dr. Steven Bex, médecin de l'équipe. "Le Giro a été épuisant pour tous les coureurs, à cause des déplacements, des longs transports et des étapes.

08/05 Giro Froome content de terminer «sans incident». 08/05 Giro Le résumé vidéo de la 4e étape. 20:45 La chaine L ' Équipe . Football L ' Équipe Vintage - Coupe du monde 1986 90 min. 21:00 Eurosport direct .

Capture d' écran . Un tueur en série qui a sévit dans les années 70 et 80, avant d’être finalement arrêté par la police en 2005 pour le meurtre de 10 personnes. Saison US 2017/ 2018 : toutes les séries renouvelées et annulées.

Giro 2018 : Série de bugs sur la chaîne L'Équipe qui termine son direct en filmant un écran géant (Vidéo) © nsz Giro 2018 : Série de bugs sur la chaîne L'Équipe qui termine son direct en filmant un écran géant (Vidéo)

Hier, une arrivée au sommet à plus de 2000 mètres attendait les coureurs du Tour d’Italie. Cette neuvième étape promettait une belle bagarre entre les favoris sur les pentes du Gran Sasso d’Italia. La course a tenu toutes ses promesses puisque c’est l’actuel leader du classement général, le Britannique Simon Yates, qui l’a emporté devant le Français Thibaut Pinot. Pour voir la fin de cette étape il fallait zapper sur la chaîne L’Équipe qui a les droits du Giro, cependant la retransmission du final de l'étape a été très mouvementée à cause des problèmes d'images qu’avait la chaîne italienne, la Rai. Voyant les coupures incessantes, la régie de la chaîne de sport a donc demandé aux journalistes sur place de filmer... l’écran géant qui projetait la course ! Le dernier kilomètre et l’explication entre les favoris aura donc été retransmise en France d’une drôle de manière.

Tour d'Italie: le numéro de Simon Yates .
Le Britannique Simon Yates (Mitchelton) a remporté en solitaire la 15e étape du Giro, dimanche à Sappada, et a conforté son maillot rose de leader. Le Britannique Chris Froome, qui avait dominé la veille au Monte Zoncolan, a été distancé dans le final de cette étape arrivant aux portes des Dolomites.Yates, auteur d'un numéro magistral, a attaqué à 17 kilomètres de l'arrivée pour enlever son troisième succès depuis le départ, après le Gran Sasso (9e étape) et Osimo (11e étape).Sur la ligne, il a précédé d'une quarantaine de secondes un groupe réglé par le Colombien Miguel Angel Lopez.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!