Culture Giro 2018 : Série de bugs sur la chaîne L'Équipe qui termine son direct en filmant un écran géant (Vidéo)

16:26  14 mai  2018
16:26  14 mai  2018 Source:   non-stop-zapping.com

Tom Dumoulin remporte la 1re étape du Tour d'Italie, Froome 21e

  Tom Dumoulin remporte la 1re étape du Tour d'Italie, Froome 21e Le Néerlandais Tom Dumoulin (Sunweb), vainqueur de l'épreuve l'an dernier, a endossé le premier maillot rose du Giro 2018 en remportant vendredi la 1re étape à Jérusalem, un contre-la-montre de 9,7 km. Dumoulin, parti le dernier avec son maillot de champion du monde du contre-la-montre, a fait forte impression et terminé avec deux secondes d'avance sur l'Australien Rohan Dennis (BMC), parti bien plus tôt que lui dans les rues de la capitale israélienne.Le Belge Victor Campenaerts (Lotto-Soudal) a terminé 3e dans le même temps que Dennis."Je me sentais bien ces derniers jours. C'est parfait aujourd'hui.

C’est la chaîne L ’ Équipe qui diffuse cet événement sportif en ayant acquis les droits des images de la Rai. Dans le final de l’étape, les images de la Rai ont eu de gros problèmes et L ’ Équipe a trouvé une solution étonnante, en filmant l' écran géant .

Retrouvez en vidéo la grosse frayeur de Christopher Froome qui a chuté pendant sa reconnaissance du contre-la-montre inaugural. Giro 2018 . 14:55 BeIN Sports 1 direct . Football Ligue 2 125 min. 20:50 La chaine L ' Équipe direct . Boxe Gala international de Deauville 190 min.

Giro 2018 : Série de bugs sur la chaîne L'Équipe qui termine son direct en filmant un écran géant (Vidéo) © nsz Giro 2018 : Série de bugs sur la chaîne L'Équipe qui termine son direct en filmant un écran géant (Vidéo)

Hier, une arrivée au sommet à plus de 2000 mètres attendait les coureurs du Tour d’Italie. Cette neuvième étape promettait une belle bagarre entre les favoris sur les pentes du Gran Sasso d’Italia. La course a tenu toutes ses promesses puisque c’est l’actuel leader du classement général, le Britannique Simon Yates, qui l’a emporté devant le Français Thibaut Pinot. Pour voir la fin de cette étape il fallait zapper sur la chaîne L’Équipe qui a les droits du Giro, cependant la retransmission du final de l'étape a été très mouvementée à cause des problèmes d'images qu’avait la chaîne italienne, la Rai. Voyant les coupures incessantes, la régie de la chaîne de sport a donc demandé aux journalistes sur place de filmer... l’écran géant qui projetait la course ! Le dernier kilomètre et l’explication entre les favoris aura donc été retransmise en France d’une drôle de manière.

Tour d'Italie: Gayant a reçu "une grande claque" mais il faut rebondir .
La 66e place de Thibaut Pinot dans le contre-la-montre du Giro à Rovereto a été ressentie mardi comme "une grande claque" mais il faut rebondir, a estimé Martial Gayant, le directeur sportif de l'équipe Groupama-FDJ."Je n'étais pas bien, je n'avais aucune puissance", a déclaré à chaud le champion de France 2016 du contre-la-montre, loin de son meilleur niveau dans cette discipline. "J'étais incapable d'emmener le grand plateau, ça ne pardonne pas".

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!