Culture The Island Célébrités : pourquoi Lââm s'est rasé la tête pour l'émission ? (VIDEO)

17:55  14 mai  2018
17:55  14 mai  2018 Source:   programme-tv.net

Pourquoi Lââm s'est-elle rasé la tête dans The Island célébrités ?

  Pourquoi Lââm s'est-elle rasé la tête dans The Island célébrités ? C'est ce mardi 15 mai, sur M6, que débute The Island célébrités. Parmi les onze participants, Lââm, qui n'a plus trop chanté ces dernières années, fait déjà le buzz… Camille Cerf, Stomy Bugsy, Priscilla Betti, Amaury Leveaux, Brahim Zaibat, Olivier Dion… ils ont tous signé pour un retour médiatique dans The Island célébrités, diffusé mardi 15 mai dès 21h, sur M6. Parmi les onze personnalités qui ont accepté de jouer les apprentis aventuriers à la demande de Mike Horn, Lââm, la chanteuse "au sang chaud" selon ses propres dires, fait déjà beaucoup parler d'elle ! Notre confrèreTélé-Loisirs l'a interrogée sur cette étonnante expérience et sur sa carrière… ⋙ Lââm défigurée par des moustiques : découvrez l'extrait choc de The Island Célébrités !Dans les premières images de The Island célébrités – que notre confrère révélait en exclusivité – on découvrait Lââm, le crâne rasé et le visage recouvert de boutons de moustiques, totalement méconnaissable. L'interprète de Petite sœur racontait avoir été l'une des personnalités les plus touchées par les insectes ! Dans la vidéo ci-dessus, elle explique son choix radical au niveau capillaire : "Je voulais être libre et ne penser qu’à The Island alors je me suis rasé la tête comme Britney Spears. Pas de cheveux, pas de perruque, pas d’extensions : pas de stress !"⋙ Britney Spears : dix ans après, elle revient sur son rasage de crâneLââm revient également sur sa carrière de chanteuse et sur le fait qu'elle ne fasse plus d'albums depuis quelques années. "J'ai arrêté la musique car les maisons de disques ne signent plus les vieilles comme moi. Il y a une nouvelle génération avec The Voice, moi je suis d'une autre génération.

Lââm : crâne rasé dans The Island , la chanteuse explique pourquoi - fr.news.yahoo.com. Lââm sera sur M6 à partir du 15 mai prochain dans The Island Célébrités . Dans les colonnes de Télé Star, elle a expliqué pourquoi elle avait décidé d’apparaître sans perruque, le crâne rasé

Dans les colonnes de Télé Star, elle a expliqué pourquoi elle avait décidé d’apparaître sans perruque, le crâne rasé , dans l ’ émission de survie. Entre Lââm et les perruques, c’ est une longue histoire d’amour qui n’a pas survécu à l ’ émission The Island Célébrités .

The Island Célébrités : pourquoi Lââm s'est rasé la tête pour l'émission ? (VIDEO)© Télé Loisirs The Island Célébrités : pourquoi Lââm s'est rasé la tête pour l'émission ? (VIDEO)

The Island Célébrités commence ce mardi 15 mai sur M6 dès 21h. Pour Télé-Loisirs, Lââm, qui a accepté de jouer les Robinsons, revient sur son aventure, sa carrière de chanteuse et explique pourquoi elle s'est rasé la tête pour l'émission.

C'est l'une des candidates les plus attendues de ce The IslandCélébrités ! Ce mardi 15 mai dès 21h, M6 lancera la version VIP de son émission d'aventures. Parmi les onze personnalités comme Camille Cerf, Stomy Bugsy, Priscilla Betti ou encore Amaury Leveaux qui ont accepté de jouer les apprentis aventuriers à la demande de Mike Horn, Lââm est assurément un personnage très fort du casting ! Pour Télé-Loisirs, la chanteuse revient (en vidéo) sur cette étonnante expérience et sur sa carrière…

The Island Célébrités : Mike Horn dézingue Lââm et Camille Cerf

  The Island Célébrités : Mike Horn dézingue Lââm et Camille Cerf Quand il s’agit de survie, Mike Horn ne mâche pas ses mots. Le célèbre aventurier a donné son avis sur les célébrités qui ont participé à The Island. Il a notamment traité Camille Cerf de « princesse » et s’en est pris à Lââm, qui est « saoulante ». Mardi 15 mai, les téléspectateurs d’M6 découvriront dans The Island Célébrités certaines stars comme ils ne les ont jamais vues. Entre les fesses de Stomy Bugsy ou le visage métamorphosé de Lââm à cause des moustiques, cette édition de l’émission de survie de la sixième chaîne s’annonce incontournable. Si les candidats célèbres en ont bavé, ils n’ont pas été les seuls.

Lââm sera sur M6 à partir du 15 mai prochain dans The Island Célébrités . Dans les colonnes de Télé Star, elle a expliqué pourquoi elle avait décidé d’apparaître sans perruque, le crâne rasé , dans l ’ émission de survie.

Watch the video « The Island - Camille Cerf , Lââm découvrez le casting de la spéciale célébrités ⋙ The Island : bilan stable pour la saison 3 sur M6.

Exclu. Mike Horn tacle les stars de The Island Célébrités : "Lââm est soûlante, Camille Cerf est une princesse..."

Dans les premières images de The Island Célébrités - que Télé-Loisirs vous révélait en exclusivité - on découvrait Lââm, le crâne rasé et le visage recouvert de boutons de moustiques, totalement méconnaissable. L'interprète de "Petite sœur" raconte avoir été l'une des personnalités les plus touchées par les insectes ! Dans la vidéo ci-dessus, elle explique son choix radical au niveau capillaire : "Je voulais être libre et ne penser qu’à The Island alors je me suis rasée la tête comme Britney Spears. Pas de cheveux, pas de perruque, pas d’extensions : pas de stress !"

Exclu. The Island Célébrités : Lââm complètement défigurée... Les images chocs de la chanteuse ! (VIDEO)

Lââm revient également sur sa carrière de chanteuse et sur le fait qu'elle ne fasse plus d'albums depuis quelques années. "J'ai arrêté la musique car les maisons de disques ne signent plus les vieilles comme moi. Il y a une nouvelle génération avec The Voice, moi je suis d'une autre génération." Alors, cette participation va-t-elle relancer sa carrière ?

The Island Célébrités : Camille Cerf, Stomy Bugsy, Lââm... Mais que sont-ils venus faire dans cette galère ? (VIDEO) .
The Island Célébrités commence ce mardi 15 mai sur M6 ! Mais pourquoi les people ont-ils accepté de vivre un tel enfer ? Pour Télé-loisirs, ils expliquent ce qu'ils sont venus faire dans cette galère. Ce mardi 15 mai, Lââm, Priscilla Betti, Louisy Joseph, Émilie Gomis, Camille Cerf, Stomy Bugsy, Olivier Dion, Brahim Zaibat, Gwendal Peizerat, Christian Califano et Amaury Leveauxdébarquent dans The Island, dès 21h sur M6. Les onze célébrités ont accepté le défi lancé par Mike Horn de jouer les naufragés sur une île déserte.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!