Culture Abonnés Orange, Bouygues Télécom, Free, SFR... voici pourquoi vous rencontrez des problèmes depuis ce matin !

17:55  14 mai  2018
17:55  14 mai  2018 Source:   programme-tv.net

Telecom Italia et Mediaset signent un accord sur des contenus TV

  Telecom Italia et Mediaset signent un accord sur des contenus TV Telecom Italia a annoncé jeudi la signature d'un accord avec Mediaset permettant à ses abonnés d'avoir accès aux contenus télévisés gratuits du groupe de médias à partir de janvier prochain. "Ce nouvel accord constitue une étape supplémentaire dans la stratégie de contenus définie dans le plan DigiTIM, focalisée sur la fourniture d'une valeur maximale aux clients de TIM en combinant la plus haute expérience télévisuelle avec la meilleure connectivité", écrit Telecom Italia dans un communiqué sans préciser les modalités financières de cet accord.

Très sérieux a dit : 7 mai 2018 à 21 h 33 min (UTC 2 ). Voici comment ça marche : – le matin uniquement codes persos, jusqu’à 4 maxi – le soir. © ALLILI MOURAD/SIPA Abonnés Orange , Bouygues Télécom , Free , SFR voici pourquoi vous rencontrez des problèmes depuis ce

Free est un peu moins cher que Bouygues Télécom la 1ère année, et ce Chez SFR et Orange , les tarifs sont beaucoup plus élevés, aussi bien la 1ère année que les années suivantes. NB 2 : Comme on nous le signale dans les commentaire, les abonnés Bouygues Télécom en zone dégroupée

Abonnés Orange, Bouygues Télécom, Free, SFR... voici pourquoi vous rencontrez des problèmes depuis ce matin ! © ALLILI MOURAD/SIPA Abonnés Orange, Bouygues Télécom, Free, SFR... voici pourquoi vous rencontrez des problèmes depuis ce matin !

Une panne géante touche la plupart des opérateurs télécoms ce lundi 14 mai. Depuis le début de la matinée, les clients de Bouygues Télécom, Orange, SFR ou encore Free rencontrent des problèmes avec leurs téléphones et internet.

Une panne géante a semble-t-il touché la plupart des opérateurs français ce lundi 14 mai en fin de matinée. En effet, de nombreux clients ont rencontré des problèmes aux alentours de 11h pour passer des appels ou en recevoir, mais également pour envoyer des messages ou se connecter à Internet. La panne, qui a touché plusieurs opérateurs en même temps (Orange, SFR ou encore Free et Bouygues Télécom) n'a pour l'instant pas été expliquée. Selon certains sites spécialisés, le nombre d'incidents signalés chez ces opérateurs a connu un important pic vers 10h30 avant de se résorber environ une heure plus tard. Cependant, depuis 13h, le nombre d'incidents semblent repartir à la hausse.

Une panne géante affecte Orange, SFR, Free et Bouygues Telecom

  Une panne géante affecte Orange, SFR, Free et Bouygues Telecom Il y a eu un pic d'incidents chez les clients d'Orange, mais aussi ceux de Bouygues Telecom, SFR, ou encore Free vers 10 h 15 ce lundi. © Copyright 2018, L'Obs Image d'illustration de plusieurs smartphones. Impossible de dire à votre patron que vous serez en retard ce lundi 14 mai à cause des grèves ou des bouchons sur le périphérique ? Vous n'étiez pas le seul. Une panne géante semble avoir touché ce lundi matin la plupart des opérateurs français de télécommunications.

? Un incident technique chez Orange perturbe l’ensemble des télécommunications depuis hier matin . La panne d' Orange n'a finalement touché que les clients d' Orange . Dont Free , SFR et Bouygues , merci les marioles.

De nombreux clients des quatre opérateurs Orange , SFR , Bouygues Telecom et Free n'ont pas pu se servir de leur téléphone pour appeler ou consulter leur messagerie. Toujours le même problème depuis ce Mardi 15 Mai au matin .

Abonnés Free, vous êtes accros à Netflix ? On a une bonne nouvelle pour vous !

Sur Twitter, de nombreux clients ont interpellé leur opérateur afin de savoir ce qu'il se passait. Bouygues Télécom explique notamment qu'un "incident touche actuellement le service téléphonie des lignes fixe et mobile rendant [leurs] services difficilement joignables". Le service d'assistance de Bouygues Télécom aurait donc lui-même des difficultés à entrer en contact avec ses clients touchés par la panne et les invite donc à le joindre par les réseaux sociaux.

Pour sa part, l'opérateur internet des télécoms des entreprises Aera a annoncé sur Twitter qu'un "incident majeur identifié chez Orange au niveau national impactait en ce moment tous les opérateurs". L'origine de cette panne pourrait donc venir d'Orange qui aurait une incidence sur l'ensemble des opérateurs. Selon Le Parisien qui a réussi à joindre Orange, "le problème concerne les appels entre abonnés de réseaux différents". Il s'agirait donc d'un problème d'interconnexion. "Le service est très dégradé, mais tout est fait pour rétablir le réseau au plus vite" explique Orange. Ironie du sort ou second degré, depuis le début de la journée sur Twitter, l'opérateur télécom a publié plusieurs messages humoristiques demandant à ses abonnés comment ils se sentaient... sans téléphone !

Une panne géante d'Internet et de téléphonie touche les opérateurs français

  Une panne géante d'Internet et de téléphonie touche les opérateurs français Un "incident est bien référencé chez nous" et est "en cours de résolution", a indiqué Bouygues Télécom.Une panne de grande ampleur touche lundi 14 mai plusieurs opérateurs télécoms et internet français. De nombreux internautes évoquent depuis environ 10 heures des difficultés à téléphoner, qu'ils utilisent et/ou cherchent à joindre une ligne fixe ou mobile, et à se connecter à Internet. Selon le site spécialisé Downdetector.fr, qui resence les pannes des principaux réseaux, le problème touche Orange, Bouygues Télécom, Free et SFR. L'ensemble de la France est concerné, notamment les régions parisienne, lilloise, nantaise, lyonnaise et marseillaise.

C’est Bouygues Telecom qui finit premier en matière de rapport qualité/prix alors qu’ Orange occupe la place du meilleur réseau et Free Mobile des meilleurs tarifs. Dans l'ordre du meilleur au moins bon Orange Free Bouygues SFR . ce genre de problèmes ..

Mise à jour 15/05 à 18h : Orange a annoncé un retour à la normale, mais dans les faits de nombreux abonnés Free , SFR et Bouygues Telecom ne parviennent toujours pas à joindre des clients Orange et vice-versa.

Attention ! Si vous êtes abonnés à Bouygues Telecom, l'ordre de vos chaînes va changer

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe .
Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris et en Europe : * BOUYGUES a fait état jeudi d'un creusement plus marqué qu'attendu de sa perte opérationnelle courante au premier trimestre, l'impact particulièrement négatif cette année de la météo sur l'activité routière de COLAS ayant éclipsé l'amélioration continue de Bouygues Télécom.* SUEZ a publié jeudi des résultats en hausse au titre du premier trimestre 2018, tirés par ses activités dans l'eau pour les industriels, et a confirmé l'ensemble de ses objectifs annuels.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-102961-abonnes-orange-bouygues-telecom-free-sfr-voici-pourquoi-vous-rencontrez-des-problemes-depuis-ce-matin/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!