Culture The Kissing Booth (Netflix) : qui sont les acteurs de cette jolie comédie romantique ?

18:00  14 mai  2018
18:00  14 mai  2018 Source:   programme-tv.net

13 Reasons Why : Netflix annule l'avant-première de la saison 2 à cause de la fusillade au Texas

  13 Reasons Why : Netflix annule l'avant-première de la saison 2 à cause de la fusillade au Texas Suite à la fusillade qui a tué dix personnes dans un lycée de Santa Fe, au Texas, Netflix a décidé de décommander la soirée de lancement de 13 Reasons Why saison 2. Attendue depuis plus d'un an, la saison 2 de 13 Reasons Why devait être lancée en grandes pompes ce vendredi 18 mai sur Netflix, avec notamment une avant-première prévue à Los Angeles avec les stars de la série. Mais la soirée événement a été annulée à la dernière minute à cause d'un énième drame survenu dans un lycée du Texas.

Genres : Comédie , Comédies romantiques , Romance, Films romantiques inspirés de livres. The Kissing Booth (Bande-annonce). Meilleurs copains depuis l'enfance, Elle et Lee ont des règles bien établies.

Genres : Comédie , Comédies romantiques , Romance, Films romantiques inspirés de livres. The Kissing Booth (Bande-annonce). Meilleurs copains depuis l'enfance, Elle et Lee ont des règles bien établies.

The Kissing Booth (Netflix) : qui sont les acteurs de cette jolie comédie romantique ? © Marcos Cruz The Kissing Booth (Netflix) : qui sont les acteurs de cette jolie comédie romantique ?

Netflix propose depuis le 11 mai le film The Kissing Booth, une comédie romantique pour adolescents.

Elle Evans et Lee Flynn, les héros du film de NetflixThe Kissing Booth, sont amis depuis leur naissance. Il faut dire que leur mère étaient très copines elles aussi et que les adolescents sont nés exactement au même moment. Ils ont grandi ensemble, vécu la mort de la maman d'Elle la main dans la main, fait les mêmes bêtises et toujours fait front. Le tout dans l'ombre de Noah, le grand frère beau-gosse de Lee, toujours là pour les énerver, mais qui sait aussi prendre la défense d'Elle quand elle en a besoin.

Jennifer Aniston première présidente lesbienne des Etats-Unis : le nouveau défi de Netflix

  Jennifer Aniston première présidente lesbienne des Etats-Unis : le nouveau défi de Netflix Et si Jennifer Aniston et sa femme prenaient la place de Donald et Melania Trump à la Maison-Blanche ? C'est le pitch de First Ladies, série que vient d'acquérir NetflixQue se passerait-il si une femme, homosexuelle de surcroît, devenait présidente des Etats-Unis ? C'est le pitch de la nouvelle série portée par Jennifer Aniston dont Netflix vient d'acquérir les droits, selon Variety. L'ancienne star de Friends jouera la chef d'Etat et donnera la réplique à l''humoriste Tig Notaro, qui incarnera son épouse.

The Kissing Booth streaming: Date de sortie: 2018 Réalisateur: Vince Marcello Avec: Joey King, Molly Ringwald, Joel Courtney Genres: Comédie , Romance Origine: Britannique.

10 mai : The Kissing Booth (film) +. Un baiser entre Elle et le plus beau garçon du lycée mène la jeune fille à une histoire d’amour interdite, qui met en danger sa relation avec sa meilleure amie. Lire la suite. © Netflix .

Netflix : toutes les nouveautés de mai 2018 (séries, films et documentaires)

Seulement voilà, il y a des règles entre Elle et Lee. Et l'une d'elles est de ne jamais tomber amoureux d'un membre de la famille de l'autre… Forcément, les beaux yeux et les biceps de Noah n'aident pas vraiment à respecter cette règle, qui valait surtout quand ils avaient six ans !

Voilà le scénario de The Kissing Booth, nouvelle comédie romantique pour adolescents à découvrir sur Netflix. Le résultat est à la hauteur de ce scénario : une bluette sympathique et agréable. On apprécie la fraîcheur et le piquant de son héroïne, Elle, une adolescente rigolote, légèrement impertinente et un peu gaffeuse. Son interprète, Joey King, est une Américaine née en 1999. Elle a déjà joué dans de nombreuses fictions, dont la série Fargo (le rôle de Greta Grimly) et dans les films Crazy, Stupid, Love, The Conjuring, White House Down,Independance Day : Resurgence ou encore Braquage à l'italienne.

Jennifer Aniston va jouer la première femme lesbienne présidente des Etats-Unis dans un film Netflix

  Jennifer Aniston va jouer la première femme lesbienne présidente des Etats-Unis dans un film Netflix Le film "First Ladies" n'a pas encore de date de sortie. C'est l'humoriste Tig Notaro qui jouera son épouse. Jennifer Aniston rejoint la longue liste des acteurs et actrices qui ont incarné des présidents fictifs des Etats-Unis. Elle tiendra le premier rôle de First Ladies, où elle jouera la première présidente des Etats-Unis, mais aussi la première femme lesbienne à la Maison Blanche. Le film sera diffusé par le service de streaming Netflix, annonce le site Variety, vendredi 18 mai.

The Kissing Booth en streaming. Lecteurs: openload.co. Réalisateur Vince Marcello. Acteur (s) Jessica Sutton Joel Courtney Joey King Meganne Young Molly Ringwald. Genre Comédie . Durée 01:45:00.

Genres : Comédie , Comédies internationales, Comédies romantiques , Romance, Films romantiques torrides, Films The Kissing Booth . Quand le premier baiser de la jeune Elle la mène à un amour interdit avec le garçon le plus couru du lycée, sa relation avec son meilleur ami est menacée.

Netflix : les nouveaux films à voir en mai 2018

Joel Courtney, alias Lee Flynn, est connu quant à lui pour avoir joué l'un des enfants, Joe Lamb, dans le film de J.J. Abrams Super 8. Il a également tenu l'un des rôles principaux de la série The Messengers. Quant à Jacob Elordi, qui incarne le beau Noah Flynndans The Kissing Booth, le jeune homme n'a pour le moment fait que des apparitions dans Pirates des Caraïbes : la Vengeance de Salazar, et dans le film australien Swinging Safari. Au casting de The Kissing Booth, les fans de Riverdale reconnaîtront Molly Ringwald, qui joue la mère d'Archie dans Riverdale et celle des deux frères dans le film. L'actrice a été l'une des héroïnes d'un célèbre long métrage pour ados aux Etats-Unis dans les années 1980, The Breakfast Club.

Netflix : quelles sont les nouvelles saisons de séries disponibles en mai 2018 ?

13 Reasons Why (Netflix) : qui sont les nouveaux acteurs de la saison 2 ? .
La saison 2 de 13 Reasons Why est lancée sur Netflix le 18 mai. Voici les nouveaux acteurs que les fans découvriront dans ces épisodes. Après une première saison très remarquée, la série 13 Reasons Why revient avec 13 nouveaux épisodes sur Netflix le 18 mai. Une saison 2 très attendue des fans, qui découvriront de nouveaux protagonistes dans l'histoire, centrée sur le procès opposant la mère d'Hannah Baker au lycée, qu'elle tient pour responsable du suicide de sa fille.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!