Culture Le replay allongé, qu'est-ce que c'est ?

18:55  14 mai  2018
18:55  14 mai  2018 Source:   programme-tv.net

Audiences TV – Koh-Lanta (TF1) devance France 2 et Candice Renoir d’une courte tête

  Audiences TV – Koh-Lanta (TF1) devance France 2 et Candice Renoir d’une courte tête Les audiences de ce vendredi 4 mai ont été dominées par TF1 qui diffusait un épisode de Koh-Lanta. TF1 proposait hier soir un nouvel épisode de Koh-Lanta. Les candidats désormais réunis dans une seule tribu ont notamment dû affronter la redoutable épreuve de la boue. 4 860 000 téléspectateurs ont suivi l’émission présentée par Denis Brogniart, soit 23,2% du public. (Voir Koh-Lanta en replay)Candice Renoir était au programme sur France 2.

Résolument dans l'air du temps, C ' est mon choix mêle à la fois le témoignage et le divertissement avec un seul but : mettre à l'honneur des personnalités

Apprenez-en plus sur les différentes formes de médias, des médias imprimés à la télévision, en passant par la radio, les sites Web, les médias virtuels et

Le replay allongé, qu'est-ce que c'est ? © David Oxberry / Mood Bo/REX/SIPA Le replay allongé, qu'est-ce que c'est ?

Certaines chaînes vont bientôt rendre disponible le replay allongé pour certains programmes. Cette nouvelle offre concernera plusieurs opérateurs, mais de quoi s'agit-il vraiment ?

Vous l'avez peut-être remarqué lors des derniers accords signés entre plusieurs chaînes de télévision et des opérateurs télécoms, le replay allongé va désormais être disponible pour de nombreux téléspectateurs. Mais de quoi s'agit-il vraiment ? Jusqu'à maintenant, la plupart des chaînes donnaient l'autorisation aux opérateurs télécoms (Orange, SFR, Free ou encore Bouygues Télécom) de diffuser en replay leurs programmes pendant une durée de sept jours (le replay J+7). Depuis votre box, vous pouviez donc revoir la plupart de vos programmes préférés pendant une semaine mais cela va maintenant changer. En effet, lors du renouvellement des accords de diffusion, TF1 et M6, notamment, ont signé avec la plupart des opérateurs l'allongement de la durée du replay.

Audiences TV - TF1 et The Voice en tête, beau score pour le crossover entre Mongeville et Magellan (France 3)

  Audiences TV - TF1 et The Voice en tête, beau score pour le crossover entre Mongeville et Magellan (France 3) Les audiences de ce samedi 5 mai ont été dominées par TF1 qui diffusait la demi-finale de The Voice. TF1 proposait comme chaque samedi un nouvel épisode de The Voice. La toute dernière marche avant la grande finale voyait s’opposer Raffi Arto, Xam, Ecco, Maëlle, B Demi-Mondaine, Frédéric Longbois, Casanova et Yasmine Ammari. 4 562 000 téléspectateurs ont été conquis par le show, soit 24,1% du public. (Voir The Voice en replay)Un crossover entre Mongeville et Magellan était au programme sur France 3.

Узнать причину. Закрыть. Qu ' est - ce que c ' est degueulasse? byebyemonkey. Jean Luc Godard Une femme est une femme 1961 1 - Продолжительность: 2:04 Lourdes Florence 49 657 просмотров.

Asking questions in French with EST - CE QUE (French Essentials Lesson 30) - Продолжительность: 11:08 Learn French With Alexa 339 410 просмотров. - Qu ' est - ce que c ' est ? - Продолжительность: 1:19 123dialogues 203 595 просмотров.

Accord enfin signé entre TF1 et Free : quels avantages pour les abonnés ?

Concrètement, vous allez donc pouvoir accéder en replay à certains programmes non plus pendant une semaine, mais pendant... deux semaines voire plus ! Parmi les chaînes ayant mis à disposition ce service aux opérateurs, on compte notamment M6 qui permet désormais aux abonnés d'Orange et de Bouygues Télécom. Pour les abonnés SFR ou Canal+, le replay est carrément prolongé jusqu'à 30 jours pour certains programmes de M6. Du côté de TF1, le replay prolongé sera également disponible pour les abonnés SFR, Bouygues Télécom, Orange et Free.

M6 signe un accord avec Bouygues Télécom : quels avantages pour les abonnés ?

Audiences TV - Maman a tort en tête sur France 2, devant Grey's Anatomy (TF1) .
Ce mercredi 23 mai 2018, France 2 s’est imposé à la tête des audiences de première partie de soirée grâce au lancement de la série "Maman a tort".France 2 décroche la première place de la soirée avec le lancement de la série française Maman a tort, avec Anne Charrier et Pascal Elbé. 4 473 000 curieux étaient devant le premier épisode, pour une part d’audience de 18.4% (Voir Maman a tort en replay).

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!