Culture Les Reines du shopping : l'influenceuse Khlo ultra-sexy sur Instagram (PHOTOS)

19:20  14 mai  2018
19:20  14 mai  2018 Source:   programme-tv.net

Kelly Vedovelli, naïade sexy à Marrakech (PHOTOS)

  Kelly Vedovelli, naïade sexy à Marrakech (PHOTOS) Mannequin et DJette de Touche pas à mon poste!, Kelly Vedovelli s'est offert un week-end de rêve à Marrakech. Un moment privilégié qu'elle a partagé sur Instagram.Souriante et détendue, la protégée de Cyril Hanouna a pleinement profité du cadre idyllique du somptueux hôtel de Marrakech où elle s'est offert un week-end de rêve. Et comme vous le verrez dans les images ci-dessous, la mannequin et DJette de Touche pas à mon poste ! Kelly Vedovelli était accompagnée pour l'occasion de Virginie Carrozza, styliste à TPMP. Voilà une virée entre amies qui devrait donner des envies de vacances à beaucoup d'entre vous.⋙ Kelly Vedovelli s'affiche en mode sexy au restaurant (PHOTO) Chill and Chill at @palais_rhoul A post shared by Kelly (@kellyvedovelli) on May 13, 2018 at 11:41am PDT

Toutes les filles. Nb de photos : 35. sexy +chaude+blonde. Spécial 🔞 sur ce lien <<. 42 min Deux bites pour une jolie gourmande.

⋙ Les reines du shopping : vacances et bikinis Maud, mannequin de la semaine, divine sur Instagram ( PHOTOS ). Paris, une ville qu'elle connait bien. En effet, Maryline vit dans notre belle capitale.

Les Reines du shopping : l'influenceuse Khlo ultra-sexy sur Instagram (PHOTOS) © Capture M6 / Instagram Khlovx Les Reines du shopping : l'influenceuse Khlo ultra-sexy sur Instagram (PHOTOS)

Semaine inédite dans Les Reines du shopping ! Dès ce lundi 14 mai, cinq influenceuses s'affrontent. Parmi elles, la sublime Khlo au compte Instagram très fourni.

Qui de Khlo, Chloé, Lina, Romane ou Nicole va remporter cette nouvelle semaine des Reines du shopping? Dès aujourd'hui, lundi 14 mai, à 17h30, Cristina Cordula invite cinq influenceuses modes de choc à relever un sacré défi : être originale avec des rayures. Avec 450 euros en poche, elles vont devoir trouver le look idéal pour impressionner leurs concurrentes et la reine du style de M6 !

Cannes : une influenceuse s'affiche dans une robe à 1 million de dollars

  Cannes : une influenceuse s'affiche dans une robe à 1 million de dollars Si le Festival de Cannes a longtemps été consacré au cinéma et seulement au cinéma, aujourd'hui sur le red carpet, les mannequins, stars de téléréalité et autres it-girls sont devenues les meilleurs faire-valoir des marques, qui se battent toutes pour les habiller et faire d'elles la reine d'un jour. Mais parmi les nombreuses privilégiées à avoir cette chance, cette année il y en aura clairement une qui aura marqué les esprits plus que les autres. Et pour une fois, il ne s'agit pas d'avoir dévoilé par accident un bout de culotte, mais plutôt d'une tenue au prix si élevé qu'on a du mal à croire que quelqu'un puisse payer ce prix pour une robe...

Maryline, 22 ans, est une des femmes en compétition cette semaine dans Les Reines du shopping . Mannequin, la jolie parisienne se dévoile en petite tenue au gré de ses séances photos sur son compte Instagram .

Ce mardi dès 17h30 sur M6, une candidate va faire grimper la température dans Les reines du shopping ! Si on en croit son compte Instagram bien fourni, Marlène annonce des essayages Torrides !

Dominique Magloire (The Voice) fond en larmes en évoquant sa perte de poids dans Les Reines du shopping (VIDEO)

Parmi les candidates, Khloé dite Khlo dans l'émission qui compte plus de 11 000 abonnés sur son compte Instagram. Un compte très fourni et ensoleillé que l'on vous propose de découvrir. En effet, la Monégasque pose de nombreuses clichés à la piscine ou à la plage en maillot de bain. L'occasion de découvrir sa plastique de rêve et son quotidien de folie. Shootings, soirées, voyages, sports... Khlo sait faire voyager ses followers.

Alerte décolleté plongeant ! Cette candidate laisse échapper un sein dans Les reines du shopping (VIDEO)

Saura-t-elle relever le défi de Cristina Cordula et convaincre ses concurrentes ? Réponse toute la semaine dans Les Reines du shopping spécial influenceuses !

Cannes 2018 : Milla Jovovich et Izabel Goulart en robes ultra-sexy sur le tapis rouge (PHOTOS) .
La montée des marches du film Burnin de Lee Chang-Dong a encore été l'occasion d'un défilé de stars et mannequins sexys. Parmi elles, Milla Jovovich et Izabel Goulart. Le 71e Festival de Cannes touche à sa fin et le ciel semble en pleurer de tristesse ! En ce mercredi soir, la montée des marches quotidienne a encore été arrosée de trombes d'eau et marquée par le défilé des parapluies. Cela n'a malgré tout pas empêché les festivaliers de se presser à la projection du film Burning, du Coréen Lee Chang-dong.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-103015-les-reines-du-shopping-linfluenceuse-khlo-ultra-sexy-sur-instagram-photos/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!