Culture VIDEO - Agression sexuelle à Koh-Lanta (TF1) : Candide Renard avait participé à Téléfoot avec son père

20:55  14 mai  2018
20:55  14 mai  2018 Source:   programme-television.org

Koh Lanta annulé : un candidat soupçonné d’agression sexuelle placé en garde à vue (Vidéo)

  Koh Lanta annulé : un candidat soupçonné d’agression sexuelle placé en garde à vue (Vidéo) Le tournage de la nouvelle saison de Koh Lanta a été suspendu après des accusations d’agression sexuelles portées par une candidate. Le participant en question vient d’être mis en garde à vue. Non Stop Zapping vous en dit plus.Plus rien ne va dans Koh Lanta. Alors que la 13ème saison du jeu d’aventure était en pleine préparation, le tournage a été soudainement suspendu. Et pour cause une candidate, Candide Renard, a déclaré avoir été sexuellement agressée. La participante a porté plainte contre l’un des candidats. Et celui-ci a été placé en garde à vue ce lundi matin, interpellé dès sa descente de l’avion dans les locaux de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

VIDEO . Agression sexuelle à Koh - Lanta : Quand Candide Renard participait à Téléfoot .

News télé >. VIDEO - Agression sexuelle à Koh - Lanta ( TF 1 ) : Candide Renard avait participé à Téléfoot avec son père . Il s'agit de Candide Renard , la fille du sélectionneur de l'équipe de football du Maroc, Hervé Renard . Ils avaient ensemble participé à Téléfoot , en novembre dernier.

VIDEO - Agression sexuelle à Koh-Lanta (TF1) : Candide Renard avait participé à Téléfoot avec son père © Capture d'écran TF1 VIDEO - Agression sexuelle à Koh-Lanta (TF1) : Candide Renard avait participé à Téléfoot avec son père

Le 12 mai dernier, le quotidien régional Le Parisien, révélait le nom de la personne présumée agressée sexuellement sur le tournage de l'émission de TF1, Koh-Lanta. Il s'agit de Candide Renard, la fille du sélectionneur de l'équipe de football du Maroc, Hervé Renard. Ils avaient ensemble participé à Téléfoot, en novembre dernier.

Candide Renard est la victime présumée de l'agression sexuelle qui a eu lieu sur le tournage de Koh-Lanta, ainsi que l'a révélé le journal Le Parisien, samedi 12 mai dernier. Elle et son père étaient apparus ensemble dans l'émission Téléfoot, sur TF1, Hervé Renard, étant l'invité de l'émission, en sa qualité de sélectionneur de l'équipe de football du Maroc, qui participera à la prochaine Coupe du monde en Russie.

Lors de la séquence du "Oui/Non", où l'invité est censé répondre à une liste de questions seulement par "oui" ou par "non", elle s'était glissée dans la peau de l'intervieweur pour poser quelques questions à son père. "Papa, est-ce que tu serais prêt à m'échanger contre une coupe du monde ?", avait-t-elle facétieusement demandé, ce à quoi son père avait répondu "non". La jeune fille avait alors lancé "c'est faux", en riant.

Nous vous proposons de revoir cette séquence de Téléfoot sur TF1.

Vincent Boyajean

TPMP - Affaire Koh-Lanta : Un candidat balance sur le comportement de Candide Renard, la victime présumée (vidéo) .
Jeudi 17 mai dans Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna recevait Jimmy, un des candidats de la saison annulée de Koh-Lanta. Face aux questions des chroniqueurs, le jeune homme a fait quelques révélations quant au comportement de la victime présumée sur le camp. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.Il y a quelques jours, TF1 suscitait une onde de choc en annonçant l'annulation de la dernière saison de Koh-Lanta, quelques jours après le début du tournage. Plus tard, les informations sont tombées au compte-goutte et l'affaire devenait publique : il s'agirait d'une agression sexuelle.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!