Culture Costa Rica : Un entraîneur de foot se bat avec un supporter (Vidéo)

14:41  15 mai  2018
14:41  15 mai  2018 Source:   non-stop-zapping.com

Mexique : Un supporter touche les fesses d'une journaliste, elle le frappe en direct ! (vidéo)

  Mexique : Un supporter touche les fesses d'une journaliste, elle le frappe en direct ! (vidéo) Au Mexique, alors qu’elle était en retransmission en direct et entourée de supporters, une journaliste a reçu une main aux fesses par l’un d’eux. Furieuse, elle n’a pas hésité à le corriger face caméra, et ça fait du bien à voir ! Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.Que ce soit en France ou à l’étranger, de nombreuses journalistes brisent le silence et n’hésitent plus à taper dans la fourmilière. En effet, il est souvent difficile pour certaines d’entre elles de mener à bien leur carrière lorsque des hommes aux idées et comportements clairement sexistes compliquent les choses. Les images ci-dessus en témoignent.

Paulo Wanchope, ancien joueur de Manchester City et désormais sélectionneur du Costa Rica , s'est battu avec un stadier en marge d'un match de U23 du Costa Rica et du Panama. Sa télévision s'éteint, ce supporter turc pète les plombs ! par Foot Videos .

Foot , Baskett, Tennis..Ne ratez aucune actualité. Dernières vidéos . Coupe de Tunis: 30 mille supporters pour la finale.

Costa Rica : Un entraîneur de foot se bat avec un supporter (Vidéo) © nsz Costa Rica : Un entraîneur de foot se bat avec un supporter (Vidéo)

Le football est parfois plus violent dans les tribunes que sur le terrain. Si les clubs des grands championnats mondiaux prennent des mesures drastiques pour empêcher les violences dans les travées, les clubs des championnats plus faibles ne peuvent pas en dire autant. Les moyens de sécurité ne sont pas les mêmes du tout au Costa Rica qu’en Angleterre par exemple. Le statut de "non-professionnel" dans ces championnats peut donner l’impression à certains supporters que l’on peut parler à l’entraîneur comme à n'importe qui. Les choses ont tourné au vinaigre lorsqu’un supporter au Costa Rica a provoqué l’entraîneur. Ils en sont venus aux mains, et la police a dû séparer les deux hommes. Un affrontement physique entraîneur-supporter complétement ahurissant qu’il serait impossible de voir dans un grand championnat européen. Après les joueurs qui attaquent l’arbitre en Éthiopie, c’est donc un entraîneur et un supporter qui provoquent une bagarre.

La liste des 23 du Costa Rica .
Les Ticos sont prêts. Oscar Ramirez a donné sa liste des 23, pour la cinquième phase finale de Coupe du monde du Costa Rica. Pour affronter le Brésil, la Suisse et la Serbie, le sélectionneur sud-américain compte s'appuyer sur un groupe où l'on retrouve huit joueurs évoluant en Europe, notamment Kaylor Navas ou encore l'ancien Lorientais Joel Campbell. Les Ticos avaient été très performants en 2014, en sortant en tête d'une poule composée de l'Uruguay, l'Italie et l'Angleterre. Rien que ça.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!