Culture Cannes 2018 : Nabilla chic et très très décolletée, aux bras de Thomas Vergara (PHOTOS)

14:41  15 mai  2018
14:41  15 mai  2018 Source:   programme-tv.net

Nabilla de retour dans TPMP ? Elle répond... (VIDEO)

  Nabilla de retour dans TPMP ? Elle répond... (VIDEO) Ce soir dans "Touche pas à mon Poste", Nabilla était l'invitée de Cyril Hanouna. En fin d'émission, il a demandé à la jeune femme, ancienne chroniqueuse, si elle avait envie de revenir la saison prochaine ... Ce soir sur C8, Cyril Hanouna et son équipe recevaient le chanteur Vincent Niclo et la star de télé-réalité Nabilla Benattia. Cette dernière, connue pour son attitude sexy autant que pour ses régulières bévues, tant verbales que physiques, a fait une fois le plus de show, notamment en confondant au milieu de l'émission Mireille Darc avec Mireille Mathieu.

Nabilla et Thomas Vergara en vacances au Brésil, nouvelles photos . 14. Nabilla topless avec Thomas Vergara sur Instagram. 15. Top Chef 2018 : Camille et Victor ont enfreint une règle de la finale.

Nabilla Benattia rit aux éclats avec son petit ami Thomas Vergara à l'hôtel Sofitel de Los Angeles, le 29 août 2013. Photos : Bella Thorne en petite cul Photos : Hayley Fanshaw seins nus e Photos : Ellie Young en bikini sexy

Cannes 2018 : Nabilla chic et très très décolletée, aux bras de Thomas Vergara (PHOTOS) © CPD+DFY / KCS PRESSE Cannes 2018 : Nabilla chic et très très décolletée, aux bras de Thomas Vergara (PHOTOS)

Invitée à la soirée du film En liberté sur la plage Magnum à Cannes, Nabilla est apparue sensuelle et radieuse aux côtés de son amoureux, Thomas Vergara.

Magie de Cannes. Ce festival de cinéma mythique, étendard de l'élégance à la française, réserve chaque année quelques surprises en marge du tapis rouge, ayant très peu à voir avec le 7e Art. Dernière en date, l'arrivée tout sourire de Nabilla Benattia aux bras de son futur époux Thomas Vergarasur la plage Magnum, lieu incontournable de la croisette. Et pour célébrer le film En liberté, la starlette a sorti ses plus beaux atours pour faire honneur à la célèbre marque de glace associée cette année au créateur de mode Alexander Wang.

Cannes 2018 : Nabilla et Thomas, Paris Hilton, Bella Hadid… Les plus beaux baisers du festival (28 PHOTOS)

  Cannes 2018 : Nabilla et Thomas, Paris Hilton, Bella Hadid… Les plus beaux baisers du festival (28 PHOTOS) Du tapis rouge aux différents galas, des photocalls aux célèbres marches, l'amour était dans l'air lors de ce 71ème Festival de Cannes. Nabilla, Paris Hilton, Bella Hadid et les autres n'ont pas été avares en bisous, la preuve en images. ...Qui a dit que Cannes était un univers impitoyable ? De la Croisette aux palaces, des marches aux photocalls, tout n'aura été qu'amour, gloire et beauté lors de ce 71ème Festival de Cannes, sous l'objectif toujours avisé des photographes, qui n'ont pas manqué d'immortaliser ces moments de tendresse, baisers, accolades et autres embrassades.

A commencer par Pita, le chien de Nabilla et Thomas Vergara , de retour auprès de ses maîtres. Cannes 2018 : Oups ! Gros accident vestimentaire pendant la montée des marches du film Leto ( PHOTOS ).

Ce samedi soir, Nabilla a posté une ancienne photo d’elle dans les bras de Thomas Vergara sur son compte Instagram. Johnny Hallyday : Laeticia effondrée sur sa tombe, les photos de ses adieux dévoilées.

SIPA

L'ex star de téléréalité a misé sur le classique chic pour fouler le tapis rouge : combinaison noire, escarpins rouges rappelant la couleur de sa pochette… la belle avait même pensé à assortir son vernis à ses chaussures ! Un sans faute ? Pas vraiment…

Emily Ratajkowski et Nabilla posent côte à côte sur Instagram : que faisaient-elles ensemble ? (PHOTO)

Ce qu'on aime chez Nabilla, bien qu'elle ait troqué son image de bimbo écervelée contre celle d'une businesswoman, c'est que son idée du chic laisse toujours transparaître un bout de sa personnalité fantasque. Car elle a oublié un petit détail : son soutien-gorge ! Très concentrée pour présenter un Magnum enrobée dans un coulis rose bonbon, la starlette dévoile donc un décolleté très sexy qui n'a pas manqué d'attirer l'œil exercé des photographes… et a semblé donner quelques idées à son amoureux.

SIPASIPA

Le couple, dont on connait la relation tumultueuse, est apparu plus uni que jamais. Oubliée l'affaire du couteau… Les tourtereaux ne se sont pas quittés des yeux de la soirée et sont apparus plus heureux que jamais. Qui sait, Nabilla et Thomas innoveront peut-être lors de leur futur mariage une pièce montée glacée ?

Cannes 2018: Nabilla, son retour sur la Croisette .
Ce n’est pas une première. Souvenez-vous, c’était en mai 2014. Alors que Nabilla est encore dans la spirale «Non, mais allô quoi ?», la jeune femme est invitée par les organisateurs du festival de Cannes pour monter les marches lors de la projection du long-métrage «The Homesman» avec Tommy Lee Jones et Hilary Swank. Depuis, la star de la télé-réalité n’était pas revenue sur la Croisette, trop occupée à vendre son premier livre, à tourner dans «Orange is the new black» ou à refaire sa vie à Londres avec son compagnon Thomas Vergara. A lire : Cannes 2018: Emilia Clarke, la reine Daenerys sur le tapis rouge Mais Nabilla n’a pu résister bien longtemps au doux chant des sirènes de Cannes. Encore moins au plaisir de découvrir en avant-première le nouvel épisode de Star Wars, signé Ron Howard, «Solo, A Star Wars Story». Pour l’événement, la jolie brune était ravissante dans une longue robe dos nu à sequins légèrement transparente. Et si elle a joué le jeu des photographes en solo, elle a aussi souhaité poser avec Thomas pour immortaliser ce moment.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!