Culture Exclu. The Island Célébrités : Amaury Leveaux avoue avoir triché... pour faire le feu !

18:25  15 mai  2018
18:25  15 mai  2018 Source:   programme-tv.net

Trop bavarde, Lââm se fait rembarrer par Amaury Leveaux cinq minutes après son arrivée dans The Island Célébrités (VIDEO)

  Trop bavarde, Lââm se fait rembarrer par Amaury Leveaux cinq minutes après son arrivée dans The Island Célébrités (VIDEO) Alors que la célèbre télé-réalité d'aventure de TF1, Koh-Lanta, est dans la tourmente, M6 a diffusé ce mardi soir le premier épisode de The Island Célébrités. Parmi les 11 célébrités de l'émission, Lââm est sans aucun doute la plus bavarde. Un trait de la personnalité de la chanteuse qui a très vite agacé ses co-équipiers. Lââm fait partie des 11 personnalités de The Island Célébrités. Au grand dam du reste de l'équipe... Diffusé ce mardi soir, le premier épisode de la télé-réalité, dont le présentateur n'est autre que Mike Horn, a déjà mis en lumière les forces et les faiblesses de certains des candidats.

Lââm ( The Island célébrités ) : "Je ne suis pas belle du tout J' ai une sale gueule !" ⋙ Lââm défigurée par des moustiques : découvrez l'extrait choc de The Island Célébrités ! Exclu . Tout comme Camille Cerf, Stomy Bugsy, Priscilla Betti, Olivier Dion ou encore Amaury Leveaux , la

Amaury Leveaux Il a gagné les plus belles médailles, battu de magnifiques records du monde. Car, hors du bassin, les rivalités font rage et tous les coups sont permis. Derrière des entraînements exigeants se cachent de folles soirées.

Exclu. The Island Célébrités : Amaury Leveaux avoue avoir triché... pour faire le feu !© Guillaume MIRAND/M6 Exclu. The Island Célébrités : Amaury Leveaux avoue avoir triché... pour faire le feu !

Alors que l'édition célébrités de The Island débarque ce mardi 15 mai dès 21h sur M6, Amaury Leveaux, l'un des participants, avoue avoir triché !

L'aventure, c'est l'aventure. Ou presque ! Après Wild, la course de survie, M6 propose dès ce mardi 15 mai, une édition célébrités de son émission The Island. Dans cette saison événement, 11 stars ont accepté de quitter leur petit confort pour vivre 15 jours sur une île et tenter de survivre. Parmi eux, Lââm, Priscilla Betti, Brahim Zaibat, Stomy Bugsy ou encore Louisy Joseph. Mais aussi, Amaury Leveaux, ancien nageur olympique ayant pris sa retraite en 2013. "A la base, quand on me l’a proposé, je n’avais pas envie de faire l’émission. J’ai refusé. Je me suis dit que c'était une télé-réalité. Que ce ne serait pas vraiment de la survie nous a confié l'ex-nageur. Mais non, on n’a vraiment rien eu".

Caïman maltraité par Mike Horn dans The Island sur M6 : 30 millions d’amis, en colère, appelle au boycott de l'émission !

  Caïman maltraité par Mike Horn dans The Island sur M6 : 30 millions d’amis, en colère, appelle au boycott de l'émission ! La séquence avait choqué les internautes. La fondation 30 millions d'amis s'insurge après le comportement de Mike Horn avec un caïman dans The Island Célébrités sur M6. Premier épisode et première polémique pour The Island Célébrités ! Mardi soir, M6 diffusait les deux premiers numéros de la version people du programme de survie. Dès les premières minutes, les téléspectateurs ont pu découvrir Brahim Zaibat, Lââmou encore Olivier Dion dans des conditions particulièrement difficiles. Pour les mettre dans la bain d'entrée de jeu, Mike Horn est arrivé sur l'île du Panama avec un caïman dans les bras.

Exclu . The Island Célébrités : Lââm complètement défigurée Les images chocs de la chanteuse ! Tout comme Camille Cerf, Stomy Bugsy, Priscilla Betti, Olivier Dion ou encore Amaury Leveaux , la chanteuse fait partie des onze célébrités qui ont accepté de vivre l'aventure The Island sur M6.

BUZZ / Info : « The Island Célébrités » elle a en plus été littéralement dévorée par les moustiques: « Je fais partie de ceux qui ont été les plus piqués. Brahim Zaibat, mais aussi plusieurs sportifs, dont l’ex-patineur Gwendal Peizerat, l’ex-rugbyman Christian Califano et l’ex-nageur Amaury Leveaux .

The Island Célébrités : certaines stars ont-elles eu un droit de regard sur le casting ? (VIDEO)

Et devant la dureté de la survie, sur son île déserte, le sportif nous a aussi avoué qu'il avait triché en début d'aventure. En effet, lors du deuxième jour de tournage, Amaury Leveaux a rencontré un pêcheur et il lui a demandé de lui donner le feu. "Le deuxième jour, on arrive à faire du feu car je demande à un pêcheur que j'ai rencontré dans les alentours, de nous donner le feu" nous a-t-il expliqué. Mais la supercherie a été découverte très rapidement par la production. "Quand la production l’a vu, ils nous ont massacré la gueule" sourit Amaury Leveaux avant de préciser : "Ils ont éteint le feu immédiatement".

Exclu. Mike Horn tacle les stars de The Island Célébrités : "Lââm est soûlante, Camille Cerf est une princesse..."

Même son de cloche, côté production : "Dès les castings, on les prévient qu’on va les déposer sur l’île le premier jour, et qu’on les récupérera quinze jours plus tard", assure Angélique Sansonnetti, directrice des programmes chez EndemolShine France.

The Island Célébrités : Camille Cerf, Stomy Bugsy, Lââm... Mais que sont-ils venus faire dans cette galère ? (VIDEO)

Pourquoi Lââm s'est-elle rasé la tête dans The Island célébrités ? .
C'est ce mardi 15 mai, sur M6, que débute The Island célébrités. Parmi les onze participants, Lââm, qui n'a plus trop chanté ces dernières années, fait déjà le buzz… Camille Cerf, Stomy Bugsy, Priscilla Betti, Amaury Leveaux, Brahim Zaibat, Olivier Dion… ils ont tous signé pour un retour médiatique dans The Island célébrités, diffusé mardi 15 mai dès 21h, sur M6. Parmi les onze personnalités qui ont accepté de jouer les apprentis aventuriers à la demande de Mike Horn, Lââm, la chanteuse "au sang chaud" selon ses propres dires, fait déjà beaucoup parler d'elle ! Notre confrèreTélé-Loisirs l'a interrogée sur cette étonnante expérience et sur sa carrière… ⋙ Lââm défigurée par des moustiques : découvrez l'extrait choc de The Island Célébrités !Dans les premières images de The Island célébrités – que notre confrère révélait en exclusivité – on découvrait Lââm, le crâne rasé et le visage recouvert de boutons de moustiques, totalement méconnaissable. L'interprète de Petite sœur racontait avoir été l'une des personnalités les plus touchées par les insectes ! Dans la vidéo ci-dessus, elle explique son choix radical au niveau capillaire : "Je voulais être libre et ne penser qu’à The Island alors je me suis rasé la tête comme Britney Spears. Pas de cheveux, pas de perruque, pas d’extensions : pas de stress !"⋙ Britney Spears : dix ans après, elle revient sur son rasage de crâneLââm revient également sur sa carrière de chanteuse et sur le fait qu'elle ne fasse plus d'albums depuis quelques années. "J'ai arrêté la musique car les maisons de disques ne signent plus les vieilles comme moi. Il y a une nouvelle génération avec The Voice, moi je suis d'une autre génération.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-103452-exclu-the-island-celebrites-amaury-leveaux-avoue-avoir-triche-pour-faire-le-feu/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!