Culture Gilles Bouleau coupé en plein direct pendant le journal de 20 heures de TF1 (Vidéo)

18:30  16 mai  2018
18:30  16 mai  2018 Source:   non-stop-zapping.com

Malaise en direct au 13 heures de France 2 : une journaliste n'arrive pas à finir son duplex (VIDÉO)

  Malaise en direct au 13 heures de France 2 : une journaliste n'arrive pas à finir son duplex (VIDÉO) Chargée d'intervenir en direct de Strasbourg au 13 heures de France 2 ce jeudi 10 mai, la journaliste Angélique Etienne n'a pas réussi à aller au bout de son duplex. Séquence étrange ce jeudi 10 mai dans le Journal de 13 heures de France 2, largement consacré à l'affaire Naomi Musenga, du nom de cette jeune femme de 22 ans décédée en décembre dernier après que le Samu du Bas-Rhin n’a pas daigné lui envoyer d'ambulance. En effet, en plein direct, la correspondante de la chaîne à Strasbourg, Angélique Etienne, n'a pas réussi à finir son intervention.

Le journal de 20 heures de TF 1 est regardé chaque jour par des millions de téléspectateurs. Malheureusement, lors du journal du 15 mai, Gilles Bouleau a été coupé en plein direct .

Le journal de 20 heures de TF 1 est regardé chaque jour par des millions de téléspectateurs. Le présentateur, autant que la régie, n'a pas le droit à l'erreur. Malheureusement, lors du journal du 15 mai, Gilles Bouleau a été coupé en plein direct . Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Gilles Bouleau coupé en plein direct pendant le journal de 20 heures de TF1 (Vidéo) © nsz Gilles Bouleau coupé en plein direct pendant le journal de 20 heures de TF1 (Vidéo)

Présenter un journal en direct est un exercice très difficile. Le présentateur doit  parler devant des millions de téléspectateurs et se faire comprendre par le plus grand nombre. Les personnes derrière les caméras doivent s'assurer du bon déroulement du journal : que les sujets soient lancés dans le bon ordre, dans le bon tempo, lancer les petites animations quand il le faut, etc... Il arrive que certains se loupent lorsqu'il faut lancer la pub. Alors que Gilles Bouleau commençait à annoncer son dernier sujet pour sa rubrique "20h Le Mag", il a été coupé au milieu de sa phrase, et les premières pubs sont apparues à l'écran. Un grand moment de solitude pour le présentateur et la personne fautive a dû suivre cette coupure. Après Cyril Hanouna qui s'était fait également coupé en direct avant un match de Ligue des champions sur C8, c'est Gilles Bouleau qui a expérimenté ce désagrément.

TPMP : Gilles Verdez dénonce un "pacte d'argent" entre les finalistes de Koh-Lanta All Stars (Vidéo) .
Alors que plusieurs candidats de Koh-Lanta All Stars ont décidé de boycotter la finale qui aura lieu ce vendredi 25 mai, Gilles Verdez a tenu à dénoncer ce mardi 22 mai dans TPMP un "pacte d’argent" entre les finalistes. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.Rien ne va plus pour l’émission Koh-Lanta. Alors que la 19e saison a été annulée suite à des accusations d’agression sexuelle, Géraldine Maillet a révélé dans TPMP il y a quelques jours que plusieurs candidats de la saison Koh-Lanta All Stars auraient décidé de boycotter la finale.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!