Culture Exclu : Gilles Bouleau : "Didier Deschamps a conscience qu'il ne parle pas uniquement aux fans de foot"

20:05  16 mai  2018
20:05  16 mai  2018 Source:   programme-tv.net

L'énorme salaire de Didier Deschamps en équipe de France

  L'énorme salaire de Didier Deschamps en équipe de France Prolongé à l’automne dernier jusqu'en 2020 à la tête de l'équipe de France, Didier Deschamps a bénéficié au passage d'une jolie revalorisation salariale. Alors qu'il percevait 1,7 million d'euros par an, le sélectionneur émarge désormais à 3,45 millions d’euros hors bonus fixés par la Fédération française de football. Il occupe la deuxième place des sélectionneurs les mieux lotis à égalité avec le sélectionneur du Brésil Tite. Le premier, l'Allemand Joachim Löw, gagne pour sa part 3,8 millions d’euros.

Sans surprise, Gilles Bouleau possède un cerveau verbal, et pourrait sans problème se reconvertir dans la poésie. Exclu 30. Prochaine vidéo. Découvrez le test d'intelligence des "Cerveaux", le nouveau jeu de TF1.

Elysée 2017 Entretien avec Emmanuel Macron. Qualité HDTV | FRENCH. Chaine TV : TF1 et LCI Date de diffusion : 27/04/2017 Réalisé par : Etienne Toussaint Présenté par : Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau Acteurs : Emmanuel Macron Nationalité : Français Durée : 1h 10min Langue : Français.

Gilles Bouleau reçoit Didier Deschamps © Capture Télé Loisirs Gilles Bouleau reçoit Didier Deschamps

Jeudi 17 mai, Gilles Bouleau reçoit le sélectionneur de l'équipe de France. C'est lors de son JT de 20 h que ce dernier annoncera la liste des 23 joueurs qui participeront au Mondial à partir du 14 juin.

Gilles Bouleau a conscience d'être un privilégié. Jeudi 17 mai c'est dans son JT de 20 h et nulle part ailleurs que Didier Deschamps annoncera la liste des 23 joueurs de football choisis pour intégrer l'équipe de France, lors du Mondial 2018 en Russie. Un exercice particulier auquel Gilles Bouleau commence à être habitué. C'est la troisième fois qu'il reçoit l'ancien joueur pour qu'il annonce sa liste définitive, après le Mondial 2014 et l'Euro 2016.

Karim Benzema présente son fils, il est absolument craquant ! (PHOTOS)

  Karim Benzema présente son fils, il est absolument craquant ! (PHOTOS) D'ordinaire discret concernant sa vie personnelle, l'attaquant du Real Madrid casse les codes en présentant son fils âgé de un an ! Karim Benzema, attaquant du Real Madrid prépare sa finale de la ligue des champions qu'il va disputer le 26 mai à Kiev avec son club face à Liverpool. Mais en attendant, il a tenu à célébrer le premier anniversaire de son héritier né le 14 mai 2017 après avoir posté le cliché de sa fille Mélia.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas !" Victor Hugo. Feuillage de bouleau 0 commentaire vue 152 fois.

Durant l’interview, Gilles Bouleau a demandé si cela ne devenait pas plus difficile de mobiliser les gens, alors qu’avec les progrès scientifiques actuels, on ne meurt pas du SIDA. Il s’est alors fait reprendre et corrigé par Pierre Bergé.

Coupe du monde de football 2018 en Russie : découvrez Zabivaka, la mascotte officielle du Mondial !

Grand amateur de sport, même s'il pratique davantage le marathon que le ballon rond, il avoue être un spectateur assidu de la discipline. Avant de recevoir Didier Deschamps, il reconnaît suivre avec une attention toute particulière l'actualité de la discipline. Si l'exercice est particulièrement balisé, il essaye néanmoins de se mettre un maximum dans la tête du sélectionneur avant l'annonce qu'attendent tous les fans de foot.

Mondial 2018 : quels matches seront diffusés sur TF1 ?

Gilles Bouleau révèle aussi les coulisses de l'annonce, combien la liste est tenue secrète jusqu'au dernier moment. Seule la personne responsable d'illustrer les propos de Didier Deschamps a ainsi accès à la liste définitive. La star du JT a quant à elle à peine le temps de jeter un coup d'œil avant le lancement de son journal.

Coupe du Monde 2018 : Adrien Rabiot refuse d’être réserviste, Didier Deschamps réagit (Vidéo) .
Alors que Didier Deschamps a donné sa liste de sélection pour la Coupe du monde 2018 de football, Adrien Rabiot a fait savoir qu’il refusait d’être réserviste. Face à la nouvelle, Didier Deschamps a tenu à réagir en conférence de presse. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.Adrien Rabiot est un footballeur vexé. Le milieu de terrain du PSG a appris il y a quelques jours qu’il n’avait pas été sélectionné pour participer à la prochaine Coupe du monde en Russie mais qu’il était réserviste. En colère, le jeune homme a fait savoir dans une lettre qu’il refusait ce rôle.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!