Culture Koh-Lanta annulé : Eddy G. déjà condamné pour des faits similaires ? Benjamin Castaldi apporte des informations dans TPMP (VIDEO)

23:00  16 mai  2018
23:00  16 mai  2018 Source:   programme-tv.net

Koh-Lanta annulé : L'avocat de l'agresseur présumé fait des révélations sur le prétendu casier judiciaire de son client (VIDEO)

  Koh-Lanta annulé : L'avocat de l'agresseur présumé fait des révélations sur le prétendu casier judiciaire de son client (VIDEO) Invité dans Les Grandes Gueules, Jérémie Assous, l'avocat de l'agresseur présumé dans l'affaire du Koh-Lanta annulé, a évoqué le casier judiciaire de son client et donné des détails sur l'incidentSuite à l'annulation du tournage de la nouvelle saison de Koh-lanta en raison d'une accusation par une candidate d'agression sexuelle de la part d'un autre aventurier, les deux personnes ont été entendues par la police avec cinq témoins du jeu. L'avocat du jeune homme incriminé, Jérémie Assous, a de son côté désigné la production comme "principal responsable".

Retrouvez tous les replay et videos Koh - Lanta , les coulisses, les news et photos Koh - Lanta : Denis Brogniart,Alban,Candice,Cassandre,Cédric,Chantal,Clémence,Clémentine,Dylan,Javier,Jérémy,Julie,Ludovic,Nathalie,Olivier,Pascal,Raphaële,Tiffany,Yassin,equipe jaune

Benjamin Castaldi aurait menacé physiquement Matthieu Delormeau dans TPMP ! ( VIDEO ). Télé-Loisirs.fr. Koh - Lanta – Denis Brogniart : Ses très étonnantes astuces antitranspiration.

Koh-Lanta annulé : Eddy G. déjà condamné pour des faits similaires ? Benjamin Castaldi apporte des informations dans TPMP (VIDEO) © Capture C8/TPMP Koh-Lanta annulé : Eddy G. déjà condamné pour des faits similaires ? Benjamin Castaldi apporte des informations dans TPMP (VIDEO)

Ce mercredi soir, les chroniqueurs de TPMP sont revenus sur l'affaire de Koh-Lanta. Et Benjamin Castaldi en particulier a apporté des informations supplémentaires. On vous explique.

Alors que son père Jean-Pierre Castaldi s'est exprimé sur le cas Koh-Lanta en évoquant des "antécédents neurologiques" chez Candide Renard, Benjamin Castaldi a lui aussi donné son avis sur la question, ce mercredi 16 mai. Sur le plateau de Touche pas à mon poste !, le chroniqueur de Cyril Hanouna a dévoilé de nouvelles informations concernant l'affaire d'agression sexuelle et plus particulièrement sur Eddy Guyot. Informations qu'il a reçues, selon ses dires, d'une personne interne à l'affaire mais dont le nom n'a pas été divulgué. "Quand on fait un casting de télé-réalité ou un casting tout court on se renseigne sur les candidats, on interroge le casier judiciaire (...) il semblerait que le Eddy en question ait un passé très compliqué avec la justice" a déclaré l'ancien présentateur télé.

Koh Lanta annulé : l'agresseur aurait un lourd passé judiciaire selon Benjamin Castaldi (VIDEO)

  Koh Lanta annulé : l'agresseur aurait un lourd passé judiciaire selon Benjamin Castaldi (VIDEO) Alors que l'émission Koh Lanta est en pleine tourmente médiatique, Benjamin Castaldi a apporté de nouvelles informations sur le profil de l'agresseur présumé dans l'émission TPMP ce 16 mai.Depuis l'affaire d'agression sexuelle présumée lors du tournage de Koh Lanta, les langues se délient à propos du profil des deux protagonistes. La veille c'est son père Jean-Pierre Castaldi qui dévoilait à l'antenne de la radioVoltage des informations sur le supposé profil psychologique de Candide Renard, la victime présumée. Ce 16 mai, c'est le fils, Benjamin Castaldi qui rapporte des informations concernant l'auteur présumé de l'agression : celui-ci aurait un casier judiciaire bien rempli.Et le chroniqueur de TPMP n'a pas hésité à s'en prendre à la production : "Quand on fait un casting de télé-réalité ou un casting tout court on se renseigne sur les candidats, on interroge le casier judiciaire () il semblerait que le Eddy en question ait un passé très compliqué avec la justice" , c'est d'une source "au coeur de l'affaire" mais dont l'identité n'a pas été dévoilée que le fils de Jean-Pierre Castaldi tient cette information.

Selon les informations de Closer, l'agresseur présumé de Candide Renard sur le tournage de Koh - Lanta s'appelle Eddy Guyot. Le candidat nie les faits qui lui sont reprochés. Plus tôt ce samedi 1

La nouvelle saison de Koh - Lanta , qui était tournée aux îles Fidji, a été annulée suite à un. Si les premières informations indiquaient qu'il n'y avait pas de témoins, Closer assure que Candide Renard et Eddy Guyot, l'auteur présumé, n'étaient pas seuls au moment des faits . Articles similaires .

Koh-Lanta annulé : le parquet de Nancy ouvre une information judiciaire pour agression sexuelle après la plainte de Candide Renard

Le présumé agresseur de la fille du sélectionneur de l'équipe de football du Maroc aurait-il donc déjà été condamné pour des faits similaires à ceux qui lui sont reprochés ? C'est ce qu'à laisser entendre Benjamin Castaldi. "Il semblerait que son passé judiciaire ne soit pas du tout net et qu'il a déjà été condamné pour agression donc que son casier n'est pas vierge du moins pour le volet 1, le plus important. Les volets 2 et 3 étant pour les affaires plus légères", a-t-il ajouté en précisant toutefois que l'information était à valider et que le casier judiciaire du jeune candidat serait probablement dévoilé demain. "Moi je ne suis pas sûr de cette info" a d'ailleurs fait remarquer Cyril Hanouna. "Je ne vous dis pas que c'est vrai mais si c'est vrai ça me paraît énorme", a donc conclut Benjamin Castaldi.

TPMP : Benjamin Castaldi dévoile le passé trouble de l’agresseur présumé de Koh-Lanta (Vidéo)

  TPMP : Benjamin Castaldi dévoile le passé trouble de l’agresseur présumé de Koh-Lanta (Vidéo) Dans "Touche Pas à Mon Poste" ce mercredi 16 mai, Benjamin Castaldi a révélé que l’agresseur présumé de Koh-Lanta, "Eddy", était connu des forces de l’ordre pour des antécédents judiciaires. Non Stop Zapping vous en dit plus.Il y a quelques jours, la production de "Koh-Lanta" a annoncé que la prochaine saison, actuellement en train d’être tournée, allait être annulée. En cause ? Des faits "susceptibles de relever d’une agression sexuelle" qui se seraient déroulés dans la 4ème à la 5ème nuit de tournage. Et si dans un premier temps, Alexia-Laroche Joubert a demandé à préserver l’identité des deux candidats concernés, leurs noms ont finalement été révélés dans la presse.

( VIDEO ). Benjamin Castaldi animateur du futur jeu autour du bowling de C8 ? Koh - Lanta All-Stars 2018 : Pascal règle ses comptes avec Yassin et Dylan après leur passage dans TPMP ( VIDEO ). Maison à vendre (M6) : en tout, combien de maisons ont été vendues ?

11:55 - Benjamin Castaldi se demande si l'histoire est fausse. Invité à réagir sur l'affaire de l' annulation de Koh Lanta dans TPMP , Gilles Verdez s'est accordé avec Jean-Luc Lemoine sur le fait que les récents castings de l'émission ne lui plaisait pas : "Ce sont des personnages là pour faire le

Koh-Lanta annulé : Mathilde, Kelly, Vincent... les anciens aventuriers émus, adressent leur soutien à Denis Brogniart

De son côté, Christine Kelly a tenu à rassurer les fans du programme d'aventure en déclarant : "On se demande si Koh-Lanta va continuer ou pas (...) D'après mes infos le casting pour la prochaine saison a déjà commencé, il est en cours, il sera bientôt finalisé et d'ailleurs, le tournage aura lieu fin août début septembre. Tout roule comme si de rien n'était sauf si TF1 et ALP (la société de production, ndlr) décident de changer d'avis".

TPMP : Benjamin Castaldi balance sur la triche dans les jeux télévisés (Vidéo) .
Dans l’émission du 8 mai, les chroniqueurs de "TPMP" étaient invités à réagir aux confidences de Marc-Olivier Fogiel. Le présentateur a confié qu'on lui avait demandé de perdre à un jeu télévisé. Benjamin Castaldi a réagi en disant qu’il avait vécu la même chose. Les explications à retrouver sur Non Stop Zapping.Présent sur RTL, Marc-Olivier Fogiel a fait une déclaration qui n’est pas passée inaperçue. Il a avoué qu’on lui avait demandé lors d’un jeu télévisé dans les années 90, de faire exprès de perdre. Des propos sur lesquels les chroniqueurs de "TPMP" étaient invités à réagir.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-103999-koh-lanta-annule-eddy-g-deja-condamne-pour-des-faits-similaires-benjamin-castaldi-apporte-des-informations-dans-tpmp-video/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!