The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Culture "Koh-Lanta" : Hervé Renard assure que "l'honneur" de sa fille, qui accuse un participant d'agression sexuelle, "sera rétabli"

01:35  17 mai  2018
01:35  17 mai  2018 Source:   francetvinfo.fr

Koh-Lanta : la victime présumée d'agression sexuelle est la fille de l'entraîneur Hervé Renard

  Koh-Lanta : la victime présumée d'agression sexuelle est la fille de l'entraîneur Hervé Renard La jeune femme qui accuse un autre concurrent de «Koh-Lanta» d'agression sexuelle est Candide Renard, la fille de l'entraîneur de football Hervé Renard.«Koh-Lanta» se retrouve de nouveau au coeur de la tempête. Le tournage de la prochaine saison du jeu d'aventure a été interrompu après qu'une candidate a accusé un de ses concurrents d'agression sexuelle. «Dans la nuit du 4ème au 5ème jour de tournage une concurrente a fait état de faits susceptibles de relever d'une agression sexuelle. Ces faits sont formellement contestés par le concurrent concerné», avait fait savoir vendredi la productrice de l'émission Alexia Laroche-Joubert.

Le Parisien rapporte que la jeune femme a participé au dernier tournage de Koh - Lanta et que c'est elle aujourd'hui qui accuse un autre candidat " d ' agression sexuelle ". Candide Renard , âgée de 21, se trouve actuellement dans l'avion du retour, avec un de ses proches.

( 07 Photos ) « Agression sexuelle » « Koh - Lanta » : la victime présumée est la fille de l’entraîneur Hervé Renard . D’après nos informations, c’est elle qui accuse un autre candidat « d ’ agression sexuelle ». Des faits qui ont provoqué l’interruption définitive du tournage.

Candide Renard a accusé un autre participant d'avoir commis une "agression sexuelle", ce qui a contraint la chaîne TF1 d'annuler le tournage de la prochaine édition du célèbre jeu d'aventure.

Il a publié un court communiqué sur Twitter. Hervé Renard, ancien joueur de football français devenu entraîneur de l'équipe du Maroc, s'est exprimé, mardi 15 mai, pour défendre sa fille. "Beaucoup de choses ont été dites, concernant la déposition de ma fille Candide. Nous avons choisi de faire confiance à la justice dans cette affaire. Chaque partie est en droit de choisir sa stratégie", écrit-il notamment.

Participante à l'émission "Koh Lanta", diffusée sur TF1, Candide Renard accuse un autre participant d'agression sexuelle. L'intéressé reconnaît avoir dormi aux côtés de la jeune femme la nuit des faits reprochés, mais dément toute agression. Le parquet de Nancy (Meurthe-et-Moselle) a ouvert, mercredi, une information judiciaire pour faire la lumière sur les faits.

Koh-Lanta : le père de la victime présumée, Hervé Renard, veut engager une procédure

  Koh-Lanta : le père de la victime présumée, Hervé Renard, veut engager une procédure Alors que la nouvelle saison de Koh-Lanta a été annulée, le père de la victime présumée, Hervé Renard a révélé au Parisien qu'il y aura une procédure.La nouvelle saison de Koh-Lanta a vite tourné au cauchemar. Dans la nuit du jeudi 10 au vendredi 11 mai, un communiqué adressé par Adventure Line Productions (ALP) a indiqué que le tournage de la prochaine édition du jeu d'aventures de TF1 était annulé. La présidente de la société de production, Alexia Laroche Joubert, a alors précisé qu'il s'agissait de faits « susceptibles de relever d'une agression sexuelle ».

« Koh - Lanta », jeu phare de TF1, se retrouve dans la tourmente: son producteur ALP a été contraint vendredi 11 mai d’annuler le tournage de la prochaine édition, après qu’une candidate a accusé un autre participant d ' » agression sexuelle ». Ce Samedi 12 mai

Candide Renard , la fille de Hervé Renard . La nouvelle saison de Koh - Lanta , qui était tournée aux îles Fidji, a été Si les premières informations indiquaient qu'il n'y avait pas de témoins, Closer assure que Candide Renard et Eddy Guyot, l'auteur présumé, n'étaient pas seuls au moment des faits.

"Le match ne fait que commencer"

  © Fournis par Francetv info

"Justice sera faite et l'honneur de ma fille sera rétabli face aux calomnies et divers mensonges à son égard", déclare de son côté Hervé Renard. Et de conclure : "Le match ne fait que commencer."

Dans sa version, que RMC a pu consulter, cet homme de 34 ans, qui habite à Laneuveville-devant-Nancy, en Meurthe-et-Moselle, indique avoir pris l’habitude de dormir entre les candidates de son équipe "pour les réchauffer". Mais Candide Renard assure avoir été réveillée dans la nuit lorsque l'homme l'a "embrassée sur la bouche avant de pratiquer des attouchements sous ses vêtements". L'affaire a conduit la société de production du jeu à annuler le tournage de cette édition de "Koh Lanta".

"Je n'ai rien à cacher" : le candidat de "Koh-Lanta" soupçonné d'agression sexuelle clame son innocence .
Il assure notamment que des images tournées par la production de l'émission le "disculpe complètement".Il sort du silence. Dans une interview à Téléstarpubliée jeudi 17 mai, Eddy Guyot, forain de 34 ans et ex-candidat de "Koh-Lanta", nie les faits qui lui sont reprochés par Candide Renard, une autre concurrente au jeu de téléréalité de TF1. L'émission avait été annulée le 10 mai par la production en raison "de faits susceptibles de relever d'une agression sexuelle". Le parquet de Nancy (Meurthe-et-Moselle)a ouvertune information judiciaire.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!