The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Culture Tex : "Je te b…", "chiennasse"… l'animateur accusé d'autres dérapages

09:00  17 mai  2018
09:00  17 mai  2018 Source:   programme-tv.net

"Lui, il est perdu de vue !" : Nagui sans pitié avec son ex-confrère de France 2, Patrick Sabatier (VIDEO)

  Nagui a beau être l'un des animateurs préféré des Français, il cache sous ses airs sympathiques un humour cinglant qui n'épargne personne. Le présentateur l'a encore prouvé dans Tout le monde veut prendre sa place, dimanche midi. Sa cible : Patrick Sabatier. Bons mots et calembours au vitriol sont la marque de fabrique de Nagui. Après avoir adressé un tacle à Jean Dujardin et révélé une anecdote gênante sur Jacques Chirac, l'animateur de Tout le monde veut prendre sa place a une nouvelle fois balancé sur une personnalité cathodique. Une pique qui a beaucoup fait rire le public de l'émission, diffusée dimanche 6 mai.

Un animateur est une personne qui s'occupe généralement des enfants dans des centres aérés ou tout autre dispositif d'accueil du même genre. Il est là pour veiller à l'amusement et à l'épanouissement de ces derniers.

L ' animateur a soutenu son confrère, débarqué par France 2 après une "blague" sur les violences conjugales. LIRE AUSSI >> Tex , ce passionné de stand-up qui considère les Z'amours comme une "oeuvre". "Je trouve ça totalement dingue!

Tex : © Télé-Loisirs Tex : "Je te b…", "chiennasse"… l'animateur accusé d'autres dérapages

Evincé des Z'amours après sa blague sur les femmes battues, Tex, qui réclame 1,2 million d'euros à son ancien employeur, défendait sa cause aux Prud'hommes ce mercredi. Mais ça ne s'est pas très bien passé pour lui.

Il y a cinq mois, Tex était brutalement écarté des Z'amours, le jeu qu'il animait depuis 2000 sur France 2, suite à la blague sur les femmes battues qu'il avait sortie en direct quelques jours plus tôt dans C'est que de la télé sur C8. L'animateur et humoriste a assigné son ancien employeur, Sony Pictures, qui produit le jeu, devant les Prud'hommes. Il lui réclame 24 mois de salaire (à 27 500 euros par mois) et presque autant d'indemnités, soit au total près de 1,2 million d’euros. Mais son passage devant le conseil ce mercredi 16 mai n'a pas tourné à son avantage, selon le Parisien qui a assisté à l'audience.

Thierry Ardisson : contrôlé avec de la drogue sur lui, l’animateur a écopé d’une amende

  Thierry Ardisson : contrôlé avec de la drogue sur lui, l’animateur a écopé d’une amende L’animateur de Salut les Terriens, Thierry Ardisson, a été contrôlé samedi 5 mai avec plusieurs grammes de cannabis sur lui alors qu’il se trouvait à la gare du Nord à Paris. © KCS Presse Thierry Ardisson : contrôlé avec de la drogue sur lui, l’animateur a écopé d’une amende Thierry Ardisson ne l’a jamais caché, l’animateur a essayé toutes sortes de drogues au cours de sa vie. C’est à cause de son rapport aux substances illicites qu’il a eu un problème samedi 5 mai avec les forces de l’ordre, révèle Closer.

Tex viré des Z'amours : Stéphane Guillon dénonce « un retour à la censure » et « une période effrayante ». « Je trouve ça complètement dingue ». Nagui choqué par le renvoi de Tex , l ' animateur juge son éviction « violente ».

Tex , un animateur qui posait problème. » Caroline Got avait rappelé au passage que son animateur savait qu’il devait éviter les dérapages de ce genre : « Dans son contrat avec la production, il savait pertinemment qu’il y avait des clauses éthiques. « Je suis désolé de quitter cette émission ».

L'avocate de Sony Pictures a demandé à ce que soient versés au dossier des rushes d'enregistrement des Z'Amours accablants pour l'animateur. D'une part parce que Tex y expliquerait avoir fait sa blague sur les femmes battues en toute conscience "pour le buzz" ("Je savais ce que je faisais. C’était pour faire parler de moi"). Mais aussi parce qu'il y tiendrait des propos avilissants envers les femmes.

"C’est une chiennasse avec ses grosses loches", aurait ainsi dit Tex d’une candidate des Z'amours, selon l’avocate de Sony. L’animateur de 58 ans aurait aussi tenu des propos insultants envers Marlène Schiappa, la secrétaire d’Etat chargée de l’Egalité femmes-hommes.

"Ah, je t’ai pas encore baisée ? Parce que tu sais, je les prends par devant, par derrière, sur le côté", aurait aussi balancé Tex à une collègue, toujours selon l'avocate de Sony. Pour qui ces propos constituent une "faute grave caractérisée", contraire à la clause d’éthique de France Télévisions.

Koh Lanta : Une candidate accuse un concurrent d'agression sexuelle, il dément les faits

  Koh Lanta : Une candidate accuse un concurrent d'agression sexuelle, il dément les faits Le tournage de Koh Lanta a dû être suspendu après un "événement extérieur au jeu". On apprend via un communiqué publié par ALP qu'une candidate a accusé un concurrent d'agression sexuelle.La productrice Alexia Laroche-Joubert fait une "mise au point, en accord avec les représentants des deux concurrents concernés". Elle y confirme ainsi des "faits susceptibles de relever d’une agression sexuelle", formulés par "une concurrente". Puis de préciser : "Ces faits sont formellement contestés par le concurrent concerné.

A coup de dérapages et de blagues graveleuses et très limites, le présentateur vedette de C8 tient son audience en dépit des émissions concurrentes. Autre dérapage venant s'ajouter au palmarès de Cyril Hanouna, la gifle du rappeur JoeyStarr au chroniqueur Gilles Verdez que l ' animateur avait

Pour un autre collège d’experts, il s’agissait seulement d’une altération du discernement. Une nuance qui vaut à l’ accusé de comparaître depuis hier devant la cour d’assises. Je sentais des coups dans le dos c’était la lame d’un couteau."

Me Jérémie Assous, qui assure la défense de Tex, a de son côté fait valoir que la blague racontée par son client existe depuis 70 ans, figure sur le DVD de l’animateur et relève de la liberté d’expression. "C’est juste une blague, ce n’est pas Tex qui donne son opinion. Sinon, on aurait aussi pu dire que Desproges était le pire antisémite, et que Gad Elmaleh déteste les musulmans", a déclaré l'avocat, relate Le Parisien.

Si les rushes dévoilés par la production étaient jugés recevables, l'affaire serait loin d'être gagnée pour Me Assous. D'autant que son client a trouvé le moyen d'enfreindre la loi en pleine audience ! Tex a en effet enregistré l'audition aux Prud'hommes avec son smartphone, ce qui est illégal (et précisé à l'entrée de la salle). Pris en flagrant délit, il a supprimé le fichier, précise Le Parisien. Le jugement sera rendu le 27 juillet.

Mondial 98 : Ginola règle ses comptes avec Deschamps .
Rabiot quitte le bâteau, Platini admet des magouilles et maintenant Ginola crâche sur Deschamps. À l'approche du mondial de football en Russie, l'univers du ballon rond tricolore s'agite et quelques cadavres ressortent des placards. Diffusé ce 24 mai, Complément d’enquête a consacré son dernier numéro à "La Desh", actuel sélectionneur de l’équipe de France de football. Dans l’une des séquences, David Ginola y fait une révélation choc. Alors que l’animateur de M6 ne pensait pas être enregistré, il explique que s’il n’a pas participé au mondial de 98 c’est à cause de Didier Deschamps.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-104057-tex-je-te-b-chiennasse-lanimateur-accuse-dautres-derapages/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!