Culture Très curieuse, Clara Morgane s'essaye au bondage japonais... (PHOTOS)

10:55  17 mai  2018
10:55  17 mai  2018 Source:   programme-tv.net

Pharmacie-Takeda met la main sur Shire pour £46 mds

  Pharmacie-Takeda met la main sur Shire pour £46 mds Le groupe pharmaceutique japonais Takeda a annoncé mardi une offre amicale d'environ 46 milliards de livres sterling (52,3 milliards d'euros) sur le laboratoire britannique Shire, qu'il convoitait depuis des mois. Après plusieurs approches infructueuses, Takeda a emporté l'adhésion de Shire en acceptant de relever la composante en numéraire de son offre.Aux termes de l'accord, les actionnaires de Shire recevront 30,33 dollars en numéraire et, au choix, 0,839 action nouvelle de Takeda ou 1,678 ADS du japonais pour chaque titre apporté, soit au total l'équivalent de 48,17 livres par action.

De passage au Japon, Clara Morgane a allié tourisme et bondage japonais , également connu sous le nom de "shibari". À Marrakech, Clara Morgane fait grimper le thermomètre en petite culotte ( PHOTOS ).

De passage au Japon, Clara Morgane a allié tourisme et bondage japonais , également connu sous le nom de "shibari". Clara Morgane est une femme curieuse . Très sexy, Clara Morgane prolonge l'été en bikini ( PHOTOS ) Clara Morgane pose encore une fois en lingerie et c'est très sexy

Très curieuse, Clara Morgane s'essaye au bondage japonais... (PHOTOS) © Capture Instagram Très curieuse, Clara Morgane s'essaye au bondage japonais... (PHOTOS)

De passage au Japon, Clara Morgane a allié tourisme et bondage japonais, également connu sous le nom de "shibari".

Clara Morgane est une femme curieuse. Celle qui voyage à travers le monde tout en développant sa propre griffe cherche l'inspiration partout. Y compris au Japon, où la jeune maman a atterri il y a une dizaine de jours. Après s'être promenée dans les rues de Kyoto et Tokyo, elle a tenu à rencontrer un artiste bien particulier dans la capitale nippone : Hajime Kinoko.

Vous ne le connaissez pas ? Pas de problème : depuis le début de la semaine, Clara Morgane a publié quelques devinettes sur son compte Instagram. Tout commence avec une photo de cordes rouges, jetées au sol. "Ambiance... Qui a une idée de ce qui se prépare ?", pouvait-on lire en légende du cliché.

Tokyo finit en baisse de 0,44%

  Tokyo finit en baisse de 0,44% La Bourse de Tokyo a fini en baisse de 0,44% mercredi, pénalisée à la fois par la remontée des rendements obligataires américains et par les doutes sur la tenue du sommet entre la Corée du Nord et les Etats-Unis le mois prochain. L'annonce d'une contraction de 0,6% en rythme annualisé de l'économie japonaise sur janvier-mars après huit trimestres consécutifs d'expansion a également pesé sur la tendance. © REUTERS/Yuriko Nakao LES MARCHÉS JAPONAIS FINISSENT EN BAISSE L'indice Nikkei a perdu 100,79 points à 22.717,23 points et le Topix, plus large, a cédé 4,8 points (0,27%) à 1.800,35 points.

Cela fait une dizaine de jours que Clara Morgane se trouve au Japon. La jeune femme s’est promenée dans les rues de Kyoto et Tokyo. Mais ce n’est pas ses photos des bâtiments qui ont enflammé la toile.

Très curieuse , Clara Morgane s ' essaye au bondage japonais Clara Morgane pose nue dans sa baignoire "pour la Journée internationale des droits de la Femme" ( PHOTO ). Instagram : Kim Glow les fesses dans la neige, Clara Morgane topless

Ambiance ... Qui a une idée de ce qui se prépare ? #travel #experience #tokyo #japan #japon #clara #claramorgane

A post shared by Clara Morgane (@claramofficiel) on May 14, 2018 at 8:51am PDT


Puis est venu le temps des présentations, accompagné d'une photographie où l'on peut voir Hajime Kinoko à l'œuvre sur Clara Morgane, dans ce qui semble être une chambre d'hôtel : "A Tokyo, j'ai rencontré Hajime Kinoko, un maître du bondage ou shibari : l'art d'attacher...". L'artiste, lui, se présente sur les réseaux sociaux comme "professionnel de la corde" et photographe.

À #Tokyo j’ai rencontré @kinoko_shibari un maître du #bondage ou #shibari (縛り) : l'art d’attacher ... #travel #japan #experience #clara #claramorgane

A post shared by Clara Morgane (@claramofficiel) on May 15, 2018 at 9:03am PDT

Le whisky japonais victime de son succès dans le monde

  Le whisky japonais victime de son succès dans le monde Le géant japonais des boissons Suntory doit suspendre la livraison de deux de ses whiskies les plus renommés : le Hibiki 17 ans d’âge et le Hakushu 12 ans d’âge faute d'une capacité de production suffisante pour satisfaire la demande. Avec notre correspondant à Tokyo, Frédéric Charles En 2016, pour la première, un prestigieux guide britannique avait désigné un whisky de Suntory comme le meilleur au monde. Depuis, son fabricant Avec notre correspondant à Tokyo,  Frédéric Charles

Au Japon, Clara a rencontré un maître japonais du bondage , Hajime Kinoko Shibari. Photos : Clara Morgane : Elle prend la pose topless sur Instagram ! Photos : Clara Morgane : avant de sortir ses sextoys, elle doit encore vendre son calendrier !

Elle nous en fait profiter avec quelques petites photos . Clara Morgane s ’essaie à un look dangereusement sexy. Bondage , de sa traduction française « esclavage », est à l’origine une pratique sadomasochiste Sur place, elle a rencontré un artiste japonais du bondage Hajime Kinoko Shibari.


Mais, pour ce premier pas dans le shibari, Clara Morgane ne se dénudera pas, contrairement à de nombreux modèles d'Hajime Kinoko. Sur un cliché publié ce mercredi sur son compte Instagram, on peut la voir de dos devant une vue de Tokyo : attachée de la nuque aux genoux, l'animatrice a tenu à garder son pantalon et son débardeur. C'était cependant suffisant pour émoustiller ses abonnés : "Imagine le cordage à fleur de peau", "Comment ça te va bien", "Tu m'épates de jour en jour", "Insaisissable"... Le shibari et Clara Morgane, une affaire à suivre ?

Stylisme by @kinoko_shibari

Boxe: Naoya Inoue ravit le titre WBA des coq à Jamie McDonnell .
Le Japonais Naoya Inoue a ravi vendredi à Tokyo la ceinture mondiale WBA des poids coq au Britannique Jamie McDonnell en le dominant nettement dès la première reprise sur arrêt de l'arbitre.Plus grand de douze centimètres mais plus léger que son adversaire, McDonnell, qui défendait son titre acquis en mai 2014 pour la septième fois, est allé au tapis après seulement une minute et, encore touché, s'est ensuite à nouveau retrouvé rapidement dans les cordes.

—   Partager dans le Soc. Réseaux