Culture Sasha Alexander : que devient l'actrice ?

11:25  17 mai  2018
11:25  17 mai  2018 Source:   programme-tv.net

Angie Harmon : que devient l'actrice ?

  Angie Harmon : que devient l'actrice ? Angie Harmon a incarné pendant sept saisons la détective Jane Rizzoli dans la série Rizzoli & Isles. Que devient l’actrice depuis la fin de la fiction policière en 2016 ? Dans sa jeunesse, Angie Harmon a suivi les traces de ses parents. Née à Dallas, au Texas, le 10 août 1972, la comédienne s’est très vite intéressée au métier de mannequin, une profession que son père et sa mère ont exercée avant la naissance de leur fille. A la fin de ses études en 1990, Angie Harmon a donc poursuivi une carrière dans ce milieu, en défilant notamment pour Calvin Klein, Donna Karan ou encore Giorgio Armani.

Sasha Alexander as Kate Todd. Kate Todd a rejoint NCIS dès le début de la série. Son look habituel était marqué par ses longs cheveux noirs qu’ elle ramassait sous sa casquette pendant qu’ elle travaillait sur ses enquêtes. Que Sont Devenus Les Acteurs de Malcolm?

Sasha Alexander Plantureuse actrice californienne, Sasha Alexander est née le 17 Mai 1973 à Los Angeles. Forte du succès des pièces de théâtre dans lesquelles elle joue à l'école, Sasha suit des études pour devenir réalisatrice

Sasha Alexander : que devient l'actrice ? © Buckne/Deadline/Shutter/SIPA Sasha Alexander : que devient l'actrice ?

Sasha Alexander a incarné pendant sept saisons Maura Isles, un médecin légiste, dans la série Rizzoli & Isles. Que devient la comédienne depuis la fin de la fiction policière en 2016 ?

La comédienne américano-serbe Sasha Alexander se nomme en réalité Suzana S. Drobnjaković. Elle est née le 17 mai 1973 et est diplômée de l'University of Southern California's School of Cinema and Television, où elle s’est perfectionnée en tant qu’actrice, mais aussi en tant que réalisatrice. La jeune femme a ensuite été remarquée en 2000, avec le rôle de Gretchen, la sœur de Pacey (Joshua Jackson), dans la série pour adolescents Dawson.

Rizzoli & Isles : les coulisses de la série vues par les actrices (42 PHOTOS)

  Rizzoli & Isles : les coulisses de la série vues par les actrices (42 PHOTOS) France 2 diffuse ce lundi 14 mai à partir de 20h55 deux nouveaux épisodes inédits de la septième et dernière saison de Rizzoli and Isles. Accros aux réseaux sociaux, les deux actrices stars de la série, Sasha Alexander et Angie Harmon, n'ont de cesse de poster des photos de leur journées de travail. Immersion dans les coulisses de Rizzoli & Isles ...Chaque lundi soir, les fidèles de Jane et Maura se délectent des enquêtes de Rizzoli & Isles dont France 2 propose actuellement la saison 7, qui est aussi la dernière.

Sasha Alexander est une Actrice , Réalisatrice américaine. Après une apparition dans Friends et Les Experts, elle devient l 'agent Caitlin Todd dans les deux premières saisons de NCIS : Enquêtes spéciales (2003).

Plantureuse actrice californienne, Sasha Alexander est née le 17 Mai 1973 à Los Angeles. Forte du succès des pièces de théâtre dans lesquelles elle joue à l'école, Sasha suit des études pour devenir réalisatrice.

Trois ans plus tard, elle a intégré une fiction qui est toujours à l’antenne aujourd’hui, il s’agit de : NCIS : enquêtes spéciales. Cependant, après deux saisons à interpréter l’agent spécial Caitlin Todd, l’actrice a préféré se consacrer à sa famille, décidant ainsi d’arrêter l’aventure. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle a stoppé sa carrière professionnelle. En parallèle de ses prestations à la télévision, Sasha Alexander a également tourné au cinéma, notamment dans Mission impossible 3, Yes Man ou encore Ce que pensent les hommes aux côtés de Jennifer Aniston et de Ben Affleck

Son grand retour sur le petit écran s'est fait en 2010 avec la sérieRizzoli & Iles, où elle a formé pendant sept saisons un duo d’enfer avec Angie Harmon, la détective Jane Rizzoli. Depuis la fin de la série, en 2016, la comédienne s’est faite discrète. Elle a joué dans Shameless et a été à l’affiche de quelques films. Pour avoir des nouvelles de Sasha Alexander, il vaut mieux jeter un œil sur son compte Instagram, où elle publie régulièrement des photos de son quotidien. 

Jennifer Love Hewitt : que devient l'actrice ? .
L’actrice américaine Jennifer Love Hewitt a fêté ses 39 ans le 21 février 2018. Que devient-elle ? Jennifer Love Hewitt est née le 21 février 1979. Que devient l'actrice révélée par la série La Vie à cinq ?Jennifer Love Hewitt a en effet démarré sa carrière très tôt, dans cette fiction diffusée entre 1995 et 1999, où on la voyait aux côtés de Matthew Fox, Neve Campbell, Scott Wolf ou Lacey Chabert, des personnalités de la télévision aux Etats-Unis.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!