Culture Grey’s Anatomy en replay (S14E16) : un tournant décisif dans la relation d’Owen et Amélia, ainsi que dans celle de Jackson et Maggie

11:43  17 mai  2018
11:43  17 mai  2018 Source:   programme-tv.net

Grey's Anatomy : Sarah Drew (April) demande aux fans de laisser Kelly McCreary (Maggie) tranquille !

  Grey's Anatomy : Sarah Drew (April) demande aux fans de laisser Kelly McCreary (Maggie) tranquille ! L'actrice de Grey's Anatomy Sarah Drew a adressé un message ferme à ses fans. Les esprits s'échauffent autour de la saison 14 de Grey's Anatomy. Les fans ne se sont toujours pas remis à l'idée de dire au revoir à deux des actrices principales de la série,Sarah Drew(April) etJessica Capshaw(Arizona). Les deux comédiennes feront leurs adieux à la fin de la saison 14 de la série médicale. Les fans, toujours aussi passionnés, n'hésitent pas non plus à exprimer leur désaccord à propos des intrigues. Notamment celle concernant le triangle amoureux formé par Jackson, Maggie et April.

Tous les replays Grey ' s Anatomy : les vidéos bonus exclusives des coulisses, des interviews de Grey ' s Anatomy Grey ' s Anatomy S12 : Meredith menacée ? Retrouvez Meredith, Callie, Amelia , Owen Pour lui rendre hommage, voici une rétrospective émouvante de sa relation avec Meredith…

Grey ’ s Anatomy en replay ( S 14 E 23) : April (Sarah Drew) a-t-elle survécu ? De leur côté, Amélia (Caterina Scorsone) et Betty arrivent chez Owen (Kevin McKidd) pour monter à ce dernier le ⋙ Grey ' s Anatomy : Sarah Drew (April) demande aux fans de laisser Kelly McCreary ( Maggie ) tranquille !

Grey’s Anatomy en replay (S14E16) : un tournant décisif dans la relation d’Owen et Amélia, ainsi que dans celle de Jackson et Maggie © ABC Grey’s Anatomy en replay (S14E16) : un tournant décisif dans la relation d’Owen et Amélia, ainsi que dans celle de Jackson et Maggie

Dans le replay de l’épisode 16 de la saison 14 de Grey’s Anatomy, alors que rien ne va plus entre Owen et Amélia, la relation entre Jackson et Maggie se concrétise. Meredith, quant à elle, prend une importante décision.

Le replay de l'épisode 16 de la saison 14 de Grey's Anatomy Le désir ne faiblit pas entre Owen (Kevin McKidd) et Amelia (Caterina Scorsone) et une chose est sûre, on ne va pas s’en plaindre. C’est donc au lit que nous retrouvons nos deux amants, avant d’être interrompus par le beeper du médecin. Tout en se rhabillant, Owen interroge Amélia pour savoir si elle et lui sont toujours sur la même longueur d’onde : du sexe sans attache, sans sentiments. La jeune femme approuve mais revient tout de même sur une phrase de son ex-mari.

Grey's Anatomy saison 14 : Kelly McCreary (Maggie) insultée, Sarah Drew en colère contre les fans

  Grey's Anatomy saison 14 : Kelly McCreary (Maggie) insultée, Sarah Drew en colère contre les fans Les fans irrespectueux avec les actrices Dans quelques jours, Sarah Drew fera ses adieux aux fans de Grey's Anatomy au terme du final de la saison 14, actuellement diffusée aux USA. Un départ de l'interprète d'April difficile à accepter pour de nombreux fans puisqu'il n'est pas lié à une volonté de l'actrice, mais bien des scénaristes. De plus, les récentes rumeurs concernant l'avenir d'April ne sont pas rassurantes, avec la crainte montante de voir l'héroïne mourir à l'écran.

Grey ’ s Anatomy en replay ( S 14 E 22) : Quelle est la réaction d’Alex en découvrant ce qui est vraiment arrivé à sa mère ? Grey ’ s Anatomy en replay ( S 14 E 21) : comment Catherine a-t-elle réagi après l’annonce choc de Jackson et Meredith ?

Grey ’ s Anatomy (TF1) : casting, date, intrigues… Toutes les infos sur la saison 15. Grey ’ s Anatomy en replay ( S 14 E 16 ) : un tournant décisif dans la relation d ’ Owen et Amélia , ainsi que dans celle de Jackson et Maggie .

Pour voir l'épisode 16 en replay, c'est ici !

Ce dernier renchérit sur le fait qu’il ne voulait pas revenir à leur situation d’avant, sachant qu’il souhaite avoir des enfants et elle non. C’est une Amélia perplexe qu’il laisse dans le lit en partant. Quant à Arizona (Jessica Capshaw), elle aussi n’est pas seule chez elle. En effet, la jolie blonde a le plaisir de réveiller sa fille, Sofia (Eva Ariel Binder), qui, pour le coup, n’est plus à New York avec son autre mère Callie (Sara Ramirez). La jeune fille n‘étant pas en forme, Arizona décide de l’emmener pour la journée avec elle au travail.

⋙ Ellen Pompeo à propos des deux départs de Grey's Anatomy : "Je ne suis pas impliquée dans ces décisions"

Jackson (Jesse Williams) et Maggie (Kelly McCreary) continuent d’explorer leur attirance dans l’enceinte même de l’hôpital. S’étant donné rendez-vous dans un placard du Grey Sloan, les deux médecins s’embrassent avec passion mais n’iront pas plus loin, puisque le beau gosse aux yeux bleus doit pratiquer une vaginoplastie avec sa mère. Alors qu’ils se disent au revoir, tout en s’embrassant, ils sont surpris par Catherine (Debbie Allen) et Webber (James Pickens Jr.) en sortant de la salle. Un moment gênant pour les quatre personnes qui ne restera pas longtemps sous silence… En attendant, Meredith (Ellen Pompeo), qui a décidé de ne pas entacher la réputation de sa mère en refusant la proposition de Marie Cerone, abandonne son projet de recherche et jette tous les documents en rapport avec ce dernier.

Audiences TV : TF1 faible leader avec Grey's Anatomy, Burger Quiz cartonne encore

  Audiences TV : TF1 faible leader avec Grey's Anatomy, Burger Quiz cartonne encore Les audiences du mercredi 9 mai 2018 sont particulièrement éclatées. Alors que TF1 est en tête du classement avec "Grey's Anatomy", la chaîne est suivie de très près par France 2 et son téléfilm "Je suis coupable".TF1 donnait rendez-vous hier soir aux fans de Grey's Anatomy pour découvrir la suite de la saison 14 de la série américaine. La fiction, imaginée par Shonda Rhimes, a été suivie par 3 969 000 personnes soit 17,5% de part d'audience. La semaine précédente, Grey's Anatomy a permis à TF1 de rassembler 4 079 000 inconditionnels soit 16,4% du public. Voir Grey's Anatomy en replay.

Grey ’ s Anatomy en replay ( S 14 E 23) : April (Sarah Drew) a-t-elle survécu ? Grey ' s Anatomy (TF1) : les acteurs fêtent la fin du tournage sur Instagram Grey ’ s Anatomy en replay ( S 14 E 16 ) : un tournant décisif dans la relation d ’ Owen et Amélia , ainsi que dans celle de Jackson et Maggie .

Grey ’ s Anatomy en replay ( S 14 E 16 ) : un tournant décisif dans la relation d ’ Owen et Amélia , ainsi que dans celle de Jackson et Maggie . Grey ' s Anatomy en replay ( S 14 E 15) : une demande en mariage surprenante, des flashbacks amoureux

Audience TV : La saison 13 de Grey's Anatomy se termine discrètement sur TF1

Jo (Camilla Luddington), fraîchement fiancée, arrive en trombe dans la pièce et ne comprend pas cette décision. Cependant, elle n’a pas le temps de faire changer d’avis la fille d’Ellis Grey, car Bailey (Chandra Wilson) la réquisitionne pour la journée afin de travailler avec elle sur le cas d’une nouvelle patiente. April (Sarah Drew), de son côté, implore Owen de la laisser entraîner les nouveaux internes avec lui. N’ayant pas trop le choix, il finit par accepter. Rien ne s’arrange pour l’ex-femme de Jackson, au contraire, ses crises existentielles perdurent. Sur le parking de l’hôpital et durant l’exercice donné aux internes, April se comporte d’une façon irrationnelle et devient un vrai petit tyran. Les apprentis médecins ne savent plus quoi faire et se sentent dépassés, jusqu’au moment où la jeune femme est bipée pour une urgence et part. Sous la pression, l’un d’entre eux s’effondre et tombe en larmes. Mais il ne sera pas le seul à craquer, puisque Kepner, elle aussi perd tout contrôle. Alors que Jackson la voit dans cet état, il décide de l’aider amicalement et la prend dans ses bras. April tente de l’embrasser mais ce dernier la repousse rapidement, ce qui va l’énerver encore plus.

Une star de Grey’s Anatomy (TF1) est papa pour la troisième fois

  Une star de Grey’s Anatomy (TF1) est papa pour la troisième fois Kevin McKidd, qui incarne le Dr. Owen Hunt dans "Grey’s Anatomy", a annoncé sur son compte Instagram la naissance de son troisième enfant. Déjà papa de deux grands enfants, Iona et Joseph, nés de son premier mariage avec Jane Parker, Kevin McKidd a accueilli son troisième enfant le jour de la fête des mères américaine. Son épouse Arielle Goldrath a donné naissance à un petit garçon, prénommé Aiden. L’acteur de 44 ans, qui incarne le Dr. Owen Hunt dans Grey’s Anatomy depuis 2008, a lui même annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram.

Personnages de Grey ' s Anatomy . Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Lors de l'arrivée de Sloan, il se tourne vers la plastique. Durant la saison 5 il entretient une relation avec Izzie et s'en veut de n'avoir pas su interpréter les Owen et Amelia décident de divorcer et ils restent très bons amis.

Grey ’ s Anatomy en replay ( S 14 E 23) : April (Sarah Drew) a-t-elle survécu ? Grey ' s Anatomy (TF1) : les acteurs fêtent la fin du tournage sur Instagram Grey ’ s Anatomy en replay ( S 14 E 16 ) : un tournant décisif dans la relation d ’ Owen et Amélia , ainsi que dans celle de Jackson et Maggie .

Grey's Anatomy : qui sont celles et ceux qui partagent la vie des acteurs ? (PHOTOS)

Mais revenons-en à Bailey et Jo, dont la première est à la recherche d’un nom pour nommer son nouveau projet. Alors que la fiancée de Karev (Justin Chambers) ne semble pas emballée par les propositions données, elles décident de retrouver leur nouvelle patiente, une ancienne astronaute. La reconnaissant, et telle une vraie fan, Bailey n’en revient pas de l’avoir comme patiente et lui dit même qu’elle est une pionnière ("trailblazer" en anglais). Toute excitée, elle lui demande sur quoi elle travaille en ce moment. L’ancienne astronaute explique qu’elle construit une machine à voyager dans le temps, laissant ses deux médecins époustouflées.

Exceptionnellement, Webber a rejoint l’équipe des Avery sur le cas de la vaginoplastie. Jackson, connaissant bien sa mère, décide de prendre les devants et lui demande si quelque chose la dérange concernant sa relation avec la fille de Richard. Même si elle ne dit rien sur le moment, les choses vont s’envenimer lorsqu’ils s’apprêteront à opérer. Les voyant se disputer, Michelle Velez, la patiente, décide de quitter la salle d’opération. Afin de récupérer leur patiente, la mère et le fils vont avoir une conversation à cœur ouvert devant cette dernière. Catherine finit par expliquer qu’elle n’a rien contre Maggie, mais que tout a à voir avec Richard. "Jackson je veux que tu tombes amoureux et que tu aies de l’amour, mais je ne veux pas que ça brise le mien", confie-t-elle. Elle a peur que si quelque chose tournait mal entre les deux, Webber prendrait le côté de sa fille et elle de son fils. Ce dernier la rassure en lui disant qu’elle devrait lui faire confiance et que s’il fautait, elle pourrait prendre la défense de Maggie.

Grey’s Anatomy (TF1) : casting, date, intrigues… Toutes les infos sur la saison 15

  Grey’s Anatomy (TF1) : casting, date, intrigues… Toutes les infos sur la saison 15 Retrouvez toutes les informations sur la saison 15 de Grey’s Anatomy. Acteurs, épisodes, intrigues… Télé-Loisirs fait le point ! Un nouveau record pour Grey’s Anatomy ! La fiction médicale a été renouvelée pour une quinzième saison, ce qui en fait l’une des séries les plus longues de la télévision diffusées en prime time de l’histoire d’ABC, chaîne de diffusion américaine du show. Meredith et les médecins du Grey Sloan n’ont pas fini de nous raconter leurs histoires et cela dure depuis 2005.

Grey ’ s Anatomy en replay ( S 14 E 16 ) : un tournant décisif dans la relation d ’ Owen et Amélia , ainsi que dans celle de Jackson et Maggie . Grey ' s Anatomy en replay ( S 14 E 15) : une demande en mariage surprenante, des flashbacks amoureux

Cet article présente le guide des épisodes de la quatorzième saison de la série télévisée Grey ' s Anatomy . Le 10 février 2017, la série a été renouvelée pour une quatorzième saison. La lecture du scénario du premier épisode a eu lieu le 21 juillet 2017

Grey's Anatomy : le geste fou de fans pour soutenir Sarah Drew (April) et Jessica Capshaw (Arizona)

Les apparences sont parfois trompeuses. Alors que tout semblait bien aller entre Owen et Amélia, il apparaîtrait que des non-dits pèsent toujours sur leur relation. En effet, la jeune femme sous-entend que son ex-époux l’a trompée avec Teddy. Owen se défend en disant que c’était elle-même qui lui avait dit d’aller vers elle. "Teddy est ma Teddy, elle me connaît, elle a toujours été là pour moi quand j’en avais besoin et tumeur ou non, toi (Amélia) non. Pour moi, ça n’était pas te tromper", explique-t-il. La sœur de Sheperd lui rappelle qu’il est célibataire maintenant et que rien ne l’empêche de la rejoindre s’il le souhaite. Un conseil qu’il prend peut-être au mot car, à la fin, il monte dans un taxi pour se rendre à l’aéroport.

Grey's Anatomy, Demain nous appartient… : bienvenue dans les coulisses ! (PHOTOS)

Mauvaise nouvelle pour Jo et Bailey ! Leur patiente n’a pas survécu à l’opération mais cette astronaute a tout de même inspiré la protégée de Webber. Elle décide ainsi de nommer son projet de recherche "The trailblazer". Wilson, également inspirée, retrouve Meredith et arrive à la convaincre de ne pas arrêter son projet sur les minis foies. Elle lui rappelle qu’elle ne doit pas laisser une chose que sa mère a faite dans le passé, l’empêcher de changer le futur. Un discours qui a fait son effet car Meredith reprend du service.

Voilà la Meredith que l’on aime ! Rendez-vous la semaine prochaine pour le résumé de l’épisode 17 de la saison 14 de Grey's Anatomy.

Audiences TV - Maman a tort en tête sur France 2, devant Grey's Anatomy (TF1) .
Ce mercredi 23 mai 2018, France 2 s’est imposé à la tête des audiences de première partie de soirée grâce au lancement de la série "Maman a tort".France 2 décroche la première place de la soirée avec le lancement de la série française Maman a tort, avec Anne Charrier et Pascal Elbé. 4 473 000 curieux étaient devant le premier épisode, pour une part d’audience de 18.4% (Voir Maman a tort en replay).

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!