Culture Koh-Lanta annulé : L'avocat de l'agresseur présumé fait des révélations sur le prétendu casier judiciaire de son client (VIDEO)

14:05  17 mai  2018
14:05  17 mai  2018 Source:   programme-tv.net

Koh-Lanta annulé : l'avocat du candidat accusé d'agression sexuelle désigne un responsable (VIDEO)

  Koh-Lanta annulé : l'avocat du candidat accusé d'agression sexuelle désigne un responsable (VIDEO) Qui dit vrai ? Alors que les versions (contradictoires) se multiplient autour de l'agression sexuelle présumée ayant conduit à l'annulation de la prochaine saison de Koh-Lanta, l'avocat du candidat accusé a vivement répondu sur Europe 1 ce mercredi.Au micro d'Europe 1 ce mercredi 16 mai, Jérémie Assous, l’avocat du candidat de Koh-Lanta accusé d’agression sexuelle a défendu son client face à Philippe Vandel. Depuis l'annulation de la prochaine saison du jeu de TF1, les langues se délient. Candide Renard, candidate du jeu, affirme avoir subi des attouchements de la part de cet homme, mis en garde à vue puis relâché après 4 heures d'interrogatoire.⋙ Koh-Lanta annulé : comment Denis Brogniart a-t-il réagi ? Les révélations d'un candidatAu micro d'Europe 1, Jérémie Assous a attaqué la production : "J'en veux beaucoup à la production. C'est la production le principal responsable. Ça se passe le 4 ou 5 mai, ils mettent une semaine pour annoncer publiquement qu'ils arrêtent la production alors qu'ils avaient arrêté le tournage immédiatement." "Pourquoi n'ont-ils pas immédiatement dit qu'il y avait 5 personnes ?" interroge Jérémie Assous. "Si vous laissez juste 'agression sexuelle' et que vous dites 'on a arrêté le tournage', immédiatement on pense à la qualification la plus grave d'agression sexuelle, à savoir viol ou tentative de viol. On est très très loin.

⋙ Koh - Lanta annulé : l ' agresseur présumé déjà condamné pour des faits similaires d'après Benjamin Castaldi ( VIDEO ). Sur ce fameux casier judiciaire , Jérémie Assous a précisé que "la police n'en a pas fait état lorsqu'il a été entendu".

Koh - Lanta : la version des faits de Candide Renard - Продолжительность: 1:29 BFMTV 43 892 просмотра. Новинка! Koh - Lanta annulé : Jean Pierre Castaldi a décidé de sortir de son mutisme - Продолжительность: 2:46 koi de neuf?

Koh-Lanta annulé : L'avocat de l'agresseur présumé fait des révélations sur le prétendu casier judiciaire de son client (VIDEO) © Capture Les GG / Numéro 23 Koh-Lanta annulé : L'avocat de l'agresseur présumé fait des révélations sur le prétendu casier judiciaire de son client (VIDEO)

Invité dans Les Grandes Gueules, Jérémie Assous, l'avocat de l'agresseur présumé dans l'affaire du Koh-Lanta annulé, a évoqué le casier judiciaire de son client et donné des détails sur l'incident...

Suite à l'annulation du tournage de la nouvelle saison de Koh-lanta en raison d'une accusation par une candidate d'agression sexuelle de la part d'un autre aventurier, les deux personnes ont été entendues par la police avec cinq témoins du jeu. L'avocat du jeune homme incriminé, Jérémie Assous, a de son côté désigné la production comme "principal responsable". "Candide, qui a fait de grandes décla­ra­tions auprès des services de police, refuse main­te­nant toute confron­ta­tion", a-t-il commenté sur Europe 1.

TPMP : Benjamin Castaldi dévoile le passé trouble de l’agresseur présumé de Koh-Lanta (Vidéo)

  TPMP : Benjamin Castaldi dévoile le passé trouble de l’agresseur présumé de Koh-Lanta (Vidéo) Dans "Touche Pas à Mon Poste" ce mercredi 16 mai, Benjamin Castaldi a révélé que l’agresseur présumé de Koh-Lanta, "Eddy", était connu des forces de l’ordre pour des antécédents judiciaires. Non Stop Zapping vous en dit plus.Il y a quelques jours, la production de "Koh-Lanta" a annoncé que la prochaine saison, actuellement en train d’être tournée, allait être annulée. En cause ? Des faits "susceptibles de relever d’une agression sexuelle" qui se seraient déroulés dans la 4ème à la 5ème nuit de tournage. Et si dans un premier temps, Alexia-Laroche Joubert a demandé à préserver l’identité des deux candidats concernés, leurs noms ont finalement été révélés dans la presse.

Koh - Lanta annulé : L ' avocat de l ' agresseur présumé fait des révélations sur le prétendu casier judiciaire de son client ( VIDEO ). Des faits que le candidat nie en bloc. Ni une, ni deux, la production a décidé de mettre fin au tournage et de rapatrier tout le monde à Paris.

Koh - Lanta annulé : L ' avocat de l ' agresseur présumé fait des révélations sur le prétendu casier judiciaire de son client ( VIDEO ). ⋙ Koh - Lanta annulé : l 'énorme erreur de la société de production ALP qui pourrait lui faire perdre des millions d'euros

Koh-Lanta annulé : Candide Renard aurait des "antécédents neurologiques" d'après Jean-Pierre Castaldi (VIDEO)

La plaignante aurait "refusé la confron­ta­tion avec Eddy. Tout simple­ment parce que si l’on confronte les deux versions, on s’aperçoit que la sienne ne résiste abso­lu­ment pas à celle d’Eddy". Mercredi, l'avocat a également réagi sur Numéro 23 dans Les Grandes Gueules quelques heures avant que Benjamin Castaldi ne fasse des révélations sur le supposé lourd passé judiciaire de l'accusé.

Koh-Lanta annulé : l'agresseur présumé déjà condamné pour des faits similaires d'après Benjamin Castaldi (VIDEO)

Sur ce fameux casier judiciaire, Jérémie Assous a précisé que "la police n'en a pas fait état lorsqu'il a été entendu". Questionné sur des délits routiers éventuels de son client, il rétorque : "C'est un forain il conduit beaucoup, peut-être des excès de vitesse". L'avocat a affirmé par la suite ne pas connaître le contenu de son passé judiciaire. Enfin, questionné par l'influence ou non des mouvements féministes sur l'arrêt de Koh-Lanta, Jérémie Assous se fait très clair : "C'est une mauvaise décision d'avoir arrêté l'émission ! Avec #Metoo et #BalanceTonPorc, plus personne n'est rationnel !".

Koh-Lanta annulé : un candidat tacle Candide Renard, "un élément provocateur" et son agresseur présumé, "un homme au sang chaud"

Koh-Lanta annulé : Eddy Guyot, l'agresseur présumé de Candide Renard, avoue avoir pensé au suicide .
Accusé d'agression sexuelle et entendu par la police, l'ex-participant de Koh-Lanta Eddy Guyot va devoir se défendre devant la justice. Dans une interview accordée à notre confrère Closer, il évoque une période "très compliquée" pour sa famille et dit avoir pensé au suicide…L'ex-aventurier de la 19e édition annulée de Koh-Lanta "demande réparation" ! Après avoir été accusé d'agression sexuelle par Candide Renard, une candidate de son équipe, Eddy Guyot, 33 ans, est dans la tourmente : il va devoir se défendre devant la justice. Car après la plainte de la jeune femme de 21 ans, le parquet de Nancy a ouvert une information judiciaire pour "agression sexuelle". L'ex-participant, qui a donné sa version des faits, n'a de cesse de clamer son innocence… ⋙ "Candide était à moitié sur moi…" : l'agresseur présumé de Koh-Lanta donne sa version des faitsDans l'interview qu'il a accordée au magazine Closer, Eddy Guyot confie que sa famille vit une période très compliquée. "Ma femme est traumatisée. Elle est enceinte et elle se réveille toutes les nuits. Aujourd'hui, elle est suivie par une psychologue", explique-t-il avant de faire des révélations sur son état psychologique : "Pour ma part, mon image est salie par cette histoire. Pour les gens, je resterai celui qui a été accusé dans Koh-Lanta et même si je suis blanchi, cela va me poursuivre.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-104201-koh-lanta-annule-lavocat-de-lagresseur-presume-fait-des-revelations-sur-le-pretendu-casier-judiciaire-de-son-client-video/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!