Culture Allemagne : Un automobiliste passe dans une tornade (Vidéo)

16:20  17 mai  2018
16:20  17 mai  2018 Source:   non-stop-zapping.com

Chine : un automobiliste fonce sur une foule et écrase des piétons (Vidéo)

  Chine : un automobiliste fonce sur une foule et écrase des piétons (Vidéo) Une voiture s’est volontairement dirigée sur des passants dans un carrefour en Chine, écrasant trois personnes. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence choquante.C’est une scène terrifiante et traumatisante qu’ont vécu quelques piétons en Chine à Chengdu. Alors qu’ils tentaient de traverser à un carrefour, plusieurs individus ont eu à faire un automobiliste visiblement dérangé. Le conducteur a en effet délibérément foncé sur les passants, en écrasant quelques-uns sur son passage. Pour être sûr de bien viser et de ne pas rater sa cible, il avait même pris soin de reculer afin de mieux pouvoir tourner le véhicule en direction du passage.

* Uploader Uploader une vidéo . Créez un compte ou connectez-vous pour des recommandations personnalisées. Un homme agressé sexuellement par deux femmes dans une supérette ( VIDÉO ). par dh_be.

Par chance, celle-ci lui ait passé juste devant sans l'emporter. Les images impressionnantes d' une tornade de feu aux États-Unis. 00:29. États-Unis : un automobiliste se fait charger par un bison.

Allemagne : Un automobiliste passe dans une tornade (Vidéo) © nsz Allemagne : Un automobiliste passe dans une tornade (Vidéo)

Les tornades sont dues aux croisements entre les vents chauds à basse altitude et les vents froids à haute altitude. Si les tornades sont si fréquentes au centre des États-Unis, c'est parce que l'air chaud du Mexique rencontre l'air  froid du Canada. Les tornades sont donc très souvent accompagnées de violents orages. En Europe, ce phénomène est beaucoup plus rare car le changement de vent est beaucoup moins radical qu'en Amérique. Il arrive parfois que de petites tornades se forment, et ce fût le cas en Allemagne, à la grande surprise de cet automobiliste. Il filme dans un premier temps la tempête qui est à quelques kilomètres. Les vents violents se rapprochent cependant de lui et de son véhicule, jusqu'à ce qu'il ne puisse faire autrement que de rester dans sa voiture et laisser la tornade passer sur lui. Il ne s'attendait sûrement pas à constater ce genre de phénomène météorologique, relativement rare dans cette région du globe. Les vents n'étaient cependant pas assez puissants pour emporter la voiture.

Francfort éteint le Bayern .
par Théophile Arlet (iDalgo)

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!