Culture L'arme fatale : Damon Wayans quitte Twitter après avoir balancé sur Clayne Crawford

16:45  17 mai  2018
16:45  17 mai  2018 Source:   programme-tv.net

L’arme fatale (TF1) : On connait déjà le remplaçant de Clayne Crawford…

  L’arme fatale (TF1) : On connait déjà le remplaçant de Clayne Crawford… A peine viré de "L’arme fatale" que Clayne Crawford a déjà un remplaçant. L’heureux élu est un acteur bien connu des fans de la franchise "American Pie"…On vous l’annonçait la semaine dernière : Clayne Crawford, alias Martin Riggs dans la série L’arme fatale, a été viré en raison de son comportement sur le tournage. Ce dimanche 13 mai, le nom de son remplaçant a été dévoilé à la presse. Il s’agit de Seann William Scott, principalement connu pour avoir joué Stifler dans la franchise American Pie. L’acteur de 41 ans, également vu dans la comédie Bienvenue dans la jungle aux côtés de The Rock, ne reprendra pas le rôle de Martin Riggs.

Deux jours à peine après avoir balancé sur Clayne Crawford , son partenaire de L ' arme fatale , Damon Wayans est introuvable sur Twitter .

Damon Wayans balance tout sur son ex-camarade Clayne Crawford . Damon Wayans , qui incarne Roger Murtaugh dans la série L ’ arme fatale , était resté discret pendant la polémique sur Clayne Crawford , qui a finalement été viré.

L'arme fatale : Damon Wayans quitte Twitter après avoir balancé sur Clayne Crawford © WARNER L'arme fatale : Damon Wayans quitte Twitter après avoir balancé sur Clayne Crawford

Deux jours à peine après avoir balancé sur Clayne Crawford, son partenaire de L'arme fatale, Damon Wayans est introuvable sur Twitter.

Il a attendu l'annonce officielle du renvoi de Clayne Crawford pour s'exprimer sur l'affaire. Damon Wayans, alias Roger Murtaugh dans la sérieL'arme fatale, a balancé sur son ancien partenaire sur son compte Twitter. L'acteur a publié une série de tweets mardi 15 mai pour dénoncer le comportement violent de Clayne Crawfordsur le tournage de la série. Photos et vidéos à l'appui, Damon Wayans a dévoilé sa blessure, subie après avoir reçu un éclat lors d'une scène d'explosion. Un incident survenu alors que Clayne Crawford était au commande du tournage puisqu'il réalisait cet épisode.

L'Arme Fatale saison 3 : Damon Wayans sort du silence et attaque violemment Clayne Crawford ⚡️

  L'Arme Fatale saison 3 : Damon Wayans sort du silence et attaque violemment Clayne Crawford ⚡️ Sur les tournages des séries, tout n'est pas toujours rose. Il arrive parfois que des acteurs qui semblent pourtant très complices à l'écran ne se supportent pas. Et c'était visiblement le cas pour les deux stars de L'Arme Fatale dont la saison 2 se poursuit ce mardi sur TF1 dès 20h50. Fin avril, la presse US dévoilait que le destin de la série était en balance. En cause ? Le comportement ingérable de Clayne Crawford aka Martin Riggs. Selon Deadline, l'acteur aurait été sanctionné à deux reprises durant la saison 2 suite à des plaintes de harcèlement et à un incident survenu sur le tournage d'un épisode qu'il réalisait.

Damon Wayans dézingue Clayne Crawford , son ancien partenaire dans L ' Arme fatale , et dénonce son comportement abusif et dangereux sur les réseaux sociaux.

Clayne Crawford et Damon Wayans . Fox. Damon Wayans pas très sympa, surtout que Lance Henriksen n' a pas joué dans l ' arme Fatale ? Je pense qu'il n' a pas supporté le succès de Clayne .

L’arme fatale (TF1) : date, intrigues, casting… Toutes les infos sur la saison 3

A en croire ses tweets, il tenait à cœur à Damon Wayans de présenter sa version des faits, alors que les internautes semblaient s'offusquer du renvoi de Clayne Crawford. "Comme Warner Bros. ne me soutient pas du tout", expliquait-il également. Selon Damon Wayans, Clayne Crawford serait un "terroriste émotionnel" : "Il se délecte de faire pleurer les femmes et fait régner la peur parmi l'équipe", a-t-il assuré. Toujours selon ses dires, Clayne Crawford aurait aussi frappé un acteur à la bouche avec une bouteille de thé.

Damon Wayans (L'arme fatale) : "Comme Murtaugh, j'ai côtoyé la mort !"

Deux jours à peine après avoir révélé tous ces détails sur le tournage de L'arme fatale, le compte Twitter de Damon Wayans est introuvable. L'acteur l'aurait-il désactivé après avoir reçu trop de commentaires négatifs pour ses déclarations ? Il est en tout cas introuvable sur le réseau social.

L’arme fatale : qui est Seann William Scott, le remplaçant de Clayne Crawford ?

L'Arme fatale : qui est Seann William Scott, le remplaçant de Clayne Crawford? .
La saison 3 de «L'Arme fatale» se fera sans Clayne Crawford, évincé de la série à cause de son comportement sur le tournage. Il sera remplacé par Seann William Scott, surtout connu chez nous pour son rôle dans «American Pie». «L'Arme Fatale» a perdu l'une de ses stars. Il y a quelques jours, on a appris que Clayne Crawford ne reprendra pas le costume de Martin Riggs dans la prochaine saison de la série diffusée sur TF1. L'acteur a été recardé à plusieurs reprises après avoir été accusé par des collaborateurs de «cruauté mentale» et de rendre intenable l'atmosphère sur le tournage.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-104288-larme-fatale-damon-wayans-quitte-twitter-apres-avoir-balance-sur-clayne-crawford/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!