Culture Cet homme détient le record du monde de Big Mac mangés, 30 000 au total (Vidéo)

17:40  17 mai  2018
17:40  17 mai  2018 Source:   non-stop-zapping.com

VIDEO. La montagne de "Game of Thrones" est (officiellement) l'homme le plus fort du monde

  VIDEO. La montagne de Hafthor Julius Björnsson, qui incarne Gregor Clegane dans la célèbre série, a remporté le concours de l'homme le plus fort du monde.Si vous avez regardé Game of Thrones, cette information ne va pas vous surprendre. Hafthor Julius Björnsson, un Islandais qui incarne Gregor Clegane, dit "la Montagne", dans la série américaine, a remporté, dimanche 6 mai, le concours de l'homme le plus fort du monde. Le tournoi The World's Strongest Man était organisé cette année à Manille (Philippines).

Un nouveau record du monde vient d'entrer dans les mémoires. Il s'agit d'un homme de 64 ans qui a mangé 30 000 Big Mac en 46 ans ! Toute une vie de dure labeur. Découvrez l'histoire dans notre article.

25 burgers Big Mac mangés en 22 min Nouveau record du monde - 13000 Calories. 02:02. Un homme mange le burrito le plus épicé du monde - Le zapping insolite. Cette homme sans bras détient le record du monde de tir à l'arc ! Regardez sa démo impressionnante !

Cet homme détient le record du monde de Big Mac mangés, 30 000 au total (Vidéo) © dr Cet homme détient le record du monde de Big Mac mangés, 30 000 au total (Vidéo)

Le Guinness World Records vient d’accepter un nouveau membre. A 64 ans, Don Gorske a fait son entrée dans le célèbre livre en mangeant son 30 000ème Big Mac. Un record qu’il a pu prouver grâce à ses nombreux tickets de caisses, qu’il a conservés depuis son tout premier hamburger en 1972 ! Dans son portrait, il explique d’ailleurs que sa "plus longue abstinence n’a duré que 8 jours à cause d’une tempête de neige". Le reste du temps, Don Gorske a consommé pas moins d’un Big Mac tous les deux jours. Cependant il l’assure, iI n’a aucun problème de santé : "J’ai un cholestérol bas et une pression artérielle parfaite". De quoi hérisser le poil des nutritionnistes...

"Avengers" dépasse le milliard de dollars au box-office en un temps record .
Le dernier film des studios Marvel, sorti fin avril, a dépassé la barre du milliard de dollars en seulement onze jours, un record. © Fournis par Lagardère Active Digital "Avengers" dépasse le milliard de dollars au box-office en un temps record Les dernières aventures des Avengers ont continué d'aligner les records au box-office : avec des recettes de 114,8 millions de dollars aux États-Unis et au Canada, le film dépasse la barre du milliard de dollars dans le monde entier en un record de onze jours.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!