Culture "Candide était à moitié sur moi…" : l'agresseur présumé de Koh-Lanta donne sa version des faits

19:25  17 mai  2018
19:25  17 mai  2018 Source:   programme.tv

Koh-Lanta annulé : Eddy Guyot, l'agresseur présumé de Candide Renard, avoue avoir pensé au suicide

  Koh-Lanta annulé : Eddy Guyot, l'agresseur présumé de Candide Renard, avoue avoir pensé au suicide Accusé d'agression sexuelle et entendu par la police, l'ex-participant de Koh-Lanta Eddy Guyot va devoir se défendre devant la justice. Dans une interview accordée à notre confrère Closer, il évoque une période "très compliquée" pour sa famille et dit avoir pensé au suicide…L'ex-aventurier de la 19e édition annulée de Koh-Lanta "demande réparation" ! Après avoir été accusé d'agression sexuelle par Candide Renard, une candidate de son équipe, Eddy Guyot, 33 ans, est dans la tourmente : il va devoir se défendre devant la justice. Car après la plainte de la jeune femme de 21 ans, le parquet de Nancy a ouvert une information judiciaire pour "agression sexuelle". L'ex-participant, qui a donné sa version des faits, n'a de cesse de clamer son innocence… ⋙ "Candide était à moitié sur moi…" : l'agresseur présumé de Koh-Lanta donne sa version des faitsDans l'interview qu'il a accordée au magazine Closer, Eddy Guyot confie que sa famille vit une période très compliquée. "Ma femme est traumatisée. Elle est enceinte et elle se réveille toutes les nuits. Aujourd'hui, elle est suivie par une psychologue", explique-t-il avant de faire des révélations sur son état psychologique : "Pour ma part, mon image est salie par cette histoire. Pour les gens, je resterai celui qui a été accusé dans Koh-Lanta et même si je suis blanchi, cela va me poursuivre.

Koh - Lanta . Top Chef. L ' agresseur présumé de Nathalie Kosciusko-Morizet va être jugé en comparution immédiate. Ce jeudi midi, devant la presse, il a donné sa version des faits . Il sera jugé pour violences et outrages "sur une personne chargée d'une mission de service public".

Selon les informations de Closer, l ' agresseur présumé de Candide Renard sur le tournage de Koh - Lanta s'appelle Eddy Guyot. Le candidat nie les faits qui lui sont reprochés. Plus tôt ce samedi 1

© Capture TF1 "Candide était à moitié sur moi…" : l'agresseur présumé de Koh-Lanta donne sa version des faits

Le candidat de Koh-Lanta accusé d'agression sexuelle par Candide Renard est sorti de son silence pour donner sa version des faits, appuyée selon lui par des images tournées sur place.

Dans une entrevue accordée à Télé Star,Eddy Guyot, le candidat de Koh-Lantaaccusé d'agression sexuelle par Candide Renard, l'affirme : "Je suis innocent, je n'ai rien à cacher." L'homme de 33 ans est au centre de l'affaire qui fait grand bruit depuis la semaine dernière et l'annonce de l'annulation du tournage de la 19e édition du jeu d'aventures. Il livre aujourd'hui sa version des faits : "Tous les soirs, j'ai dormi entre un homme et la paroi de la cabane. Candide, elle, était plus loin. Quand les caméramans sont revenus dans la nuit pour nous filmer, je me suis réveillé et Candide était à moitié sur moi. Ça a été filmé et ça me disculpe complètement".

Koh-Lanta annulé : l'épouse d'Eddy Guyot, l'agresseur présumé de Candide Renard, déplore que l'on salisse l'image de son mari

  Koh-Lanta annulé : l'épouse d'Eddy Guyot, l'agresseur présumé de Candide Renard, déplore que l'on salisse l'image de son mari Eddy Guyot, accusé d'agression sexuelle dans Koh-Lanta, ayant déjà donné sa version des faits dans la presse, c'est au tour de son épouse Genna, enceinte de trois mois, de parler : pour elle, l'innocence de son mari ne fait aucun doute. Il y a quelques jours, la société de production ALP annonçait la fin du tournage de la prochaine saison de son jeu d'aventures Koh-Lanta à la suite d'accusations d'agression sexuelle de la part d'une candidate, Candide Renard, envers l'un de ses coéquipiers, Eddy Guyot. Depuis, chacun a pris un avocat, la concurrente a porté plainte et l'agresseur présumé a été entendu par la police. Le parquet de Nancy a depuis ouvert une information judiciaire pour agression sexuelle. ⋙ "Candide était à moitié sur moi…" : l'agresseur présumé de Koh-Lanta donne sa version des faitsEddy Guyot a décidé de donner sa version par le biais d'une longue interview. Il nie les faits et affirme être innocent. "Elle m'accuse de l'avoir embrassée. Elle dit qu'elle a senti ma barbe et que j'ai passé ma main sous son pull. Tout ça est faux" clame-t-il à Closer avant d'ajouter à Télé Star : "Tous les soirs, j'ai dormi entre un homme et la paroi de la cabane. Candide, elle, était plus loin. Quand les caméramans sont revenus dans la nuit pour nous filmer, je me suis réveillé et Candide était à moitié sur moi. Ça a été filmé et ça me disculpe complètement", affirme-t-il.

Koh - Lanta annulé : le candidat accusé d’agression nie formellement les faits . Jeff dénonce la production de Koh - Lanta ! Javier de koh lanta - live instagram. Koh - Lanta annulé : l’identité du présumé agresseur révélée.

L’identité du présumé agresseur de Candide Renard en exclu, candidate de la saison 19 de Koh - Lanta , a été dévoilée. Il s’agit d’un jeune homme prénommé Eddy. Ce dernier nie toujours les faits qui lui sont reprochés.

Affaire Koh-Lanta : un candidat charge Candide Renard et défend l'agresseur présumé

Eddy Guyot revient également sur ses rapports avec la police. À son retour en France lundi, il a été placé en garde à vue pendant plus de 4 heures avant d'être relâché "sans suite". Pour ce père de famille, aucun problème. Il martèle, encore une fois, son innocence. "J'ai suivi les policiers et, comme je n'ai rien à cacher et que je suis innocent, je n'ai même pas attendu que mon avocat arrive pour commencer à m'expliquer", a-t-il déclaré.

Koh-Lanta annulé : Candide Renard aurait des "antécédents neurologiques" d'après Jean-Pierre Castaldi (VIDEO)

L'affaire a commencé vendredi 11 mai. Ce jour-là, dans deux communiqués distincts, TF1 et Adventure Line Productions annoncent l'annulation du tournage de la 19e saison de Koh-Lanta, entamé fin avril aux îles Fidji, en raison d'un "événement extérieur au jeu". Quelques heures plus tard, on en sait plus sur la nature de l'incident : la participante Candide Renard, fille de l'entraîneur de foot Hervé Renard, affirme avoir été agressée sexuellement par un autre candidat, Eddy G., dans la nuit du 4e ou 5e jour de tournage. Depuis le rapatriement en France de l'ensemble des protagonistes, les informations (plainte déposée par Candide Renard, garde à vue pour l'agresseur présumée…), révélations (récit d'un candidat, réaction de Denis Brogniart…) et autres supputations (la famille Castaldi semblant plus ou moins bien informée) pleuvent. Mercredi 16 mai, le parquet de Nancy a ouvert une information judiciaire pour agression sexuelle.

Koh-Lanta : Pascal s'illustre par une blague douteuse sur l'agression sexuelle présumée

Koh-Lanta annulé : L'avocat de l'agresseur présumé fait des révélations sur le prétendu casier judiciaire de son client (VIDEO) .
Invité dans Les Grandes Gueules, Jérémie Assous, l'avocat de l'agresseur présumé dans l'affaire du Koh-Lanta annulé, a évoqué le casier judiciaire de son client et donné des détails sur l'incidentSuite à l'annulation du tournage de la nouvelle saison de Koh-lanta en raison d'une accusation par une candidate d'agression sexuelle de la part d'un autre aventurier, les deux personnes ont été entendues par la police avec cinq témoins du jeu. L'avocat du jeune homme incriminé, Jérémie Assous, a de son côté désigné la production comme "principal responsable".

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-104364-candide-etait-a-moitie-sur-moi-lagresseur-presume-de-koh-lanta-donne-sa-version-des-faits/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!