Culture Shannen Doherty courageuse dans l’épreuve : elle partage une image de sa reconstruction mammaire

19:45  17 mai  2018
19:45  17 mai  2018 Source:   gala.fr

De son lit d'hôpital, Shannen Doherty poste une photo poignante avec sa mère

  De son lit d'hôpital, Shannen Doherty poste une photo poignante avec sa mère De nouveau hospitalisée, Shannen Doherty souhaite une bonne fête des mères à sa maman et lui rend hommage. Pendant toute sa maladie, Shannen Doherty a toujours pu compter sur le soutien de sa mère, à qui elle a souvent rendu hommage sur les réseaux sociaux. L'actrice américaine, ancienne star de Beverly Hillset Charmed, a été traitée pour un cancer du sein, diagnostiqué en 2014. Tout au long de son combat contre la maladie, Shannen Doherty a tenu ses fans au courant. En février 2017, elle annonçait enfin être en rémission.

En réponse, Shannen Doherty partage une photo identique. “Sarah est cette amie qui est toujours à vos côtés quand vous en avez besoin, quoi qu’il arrive. L ’ épreuve de la chimio et de la perte de cheveux fut illustrée en six photos particulièrement touchantes.

Depuis, Shannen Doherty a obtenu gain de cause et touché une forte compensation financière. Si l ' épreuve a été difficile, France Gall admet aujourd'hui avoir complètement oublié cet épisode difficile de sa vie. Si elle a aujourd'hui eu recours à une reconstruction mammaire , Christina Applegate

Shannen Doherty courageuse dans l’épreuve : elle partage une image de sa reconstruction mammaire © Bestimage Shannen Doherty courageuse dans l’épreuve : elle partage une image de sa reconstruction mammaire

Atteinte d'un cancer du sein, Shannen Doherty est passée par une période très sombre. Aujourd'hui en rémission, l'actrice de 47 ans a subi une opération de reconstruction mammaire. Elle a récemment profité de l'occasion de la fête des mères pour remercier sa maman de tout son soutien lors de ces terribles épreuves traversées.

La mauvaise nouvelle était tombée en mars 2015. Shannen Doherty apprenait qu'elle était atteinte d'un cancer du sein. Après des mois de combat, l'actrice bien connue pour son rôle de Prue Halliwell dans la série Charmed annonçait heureusement être en rémission en avril 2017. Une petite victoire pour la star, qui a pu compter sur le soutien indéfectible de sa mère Rosa.

PHOTO Hospitalisée, Shannen Doherty rend un touchant hommage à sa mère

  PHOTO Hospitalisée, Shannen Doherty rend un touchant hommage à sa mère De nouveau hospitalisée, Shannen Doherty a adressé un très beau message à sa maman Rosa, laquelle veille régulièrement à son chevet depuis le diagnostic de son cancer du sein. Shannen Doherty poursuit son combat contre la maladie. Atteinte d’un cancer du sein diagnostiqué en 2015, l’ancienne star de la série Charmed semblait aller mieux et affirmait même être en rémission au début de l’année 2017. Hélas, ses récents examens médicaux n’ont pas été concluants et l’actrice a annoncé qu’il était possible qu’elle fasse une rechute. « Un test pour détecter une tumeur est bon. L’autre… moins.

Shannen Doherty partage une photo bouleversante de son cancer du sein. Bien qu' elle soit sur le chemin de la guérison, Shannen Doherty n'oublie pas l ' épreuve qu' elle a traversée, et soutient les femmes qui vivent la même chose.

Pour celles qui n'ont pas connu le cancer du sein, la reconstruction mammaire après une ablation du sein (mastectomie) apparaît comme une évidence. J’étais célibataire à cette époque et cette décision je l ’ai prise seule, pour mon image de moi.

Pour la fête des mères américaine le 13 mai dernier, Shannen Doherty a voulu la remercier pour sa présence de chaque instant. Sur son compte instagram elle a posté une émouvante photo d'elle sur un lit d'hôpital avec sa maman à ses côtés. En commentaire, ce touchant message : "Bonne fête des mères. Je t'amène toujours dans les meilleurs endroits...la nourriture de l'hôpital...miam....Je t'aime. Merci d'être toujours présente. J'en aurais bien écrit plus, mais les antidouleurs m'assomment." Deux ans après sa mastectomie, l'actrice de 47 ans a subi une opération de reconstruction mammaire.

Lors de sa maladie, Shannen Doherty avait partagé les difficiles étapes de son combat sur les réseaux sociaux. En octobre dernier, elle confiait ce message bouleversant à ses fans : "Le cancer est avec vous pour toujours. Ceux qui l’ont vécu savent que même une fois que vous lui avez botté les fesses, il a toujours un impact sur vous, en bien et en mal. Vous conti­nuez à traver­ser des montagnes russes émotion­nelles, vous avez toujours besoin de soutien et d'amour, et vous pouvez toujours saisir la vie et vivre, vivre, vivre."

Clayne Crawford, Shannen Doherty, Thomas Gibson… Ces acteurs virés de leur série ! (PHOTOS)

  Clayne Crawford, Shannen Doherty, Thomas Gibson… Ces acteurs virés de leur série ! (PHOTOS) Clayne Crawford, alias Martin Riggs dans L'Arme fatale, n'est pas le seul acteur à se faire virer de sa série. Les fans de L'Arme fatale ne s'attendaient certainement pas à ça : Clayne Crawford, l'interprète de Martin Riggs, a été renvoyé. La raison ? Son comportement violent sur le tournage. Damon Wayans, alias Roger Murtaugh, le tient pour responsable de sa blessure à la tête, survenue lorsque Clayne Crawford réalisait l'épisode 20 de la saison 2. Selon lui, le comédien serait un "terroriste émotionnel", qui prendrait du plaisir à faire pleurer les femmes et à créer un climat de peur sur le plateau.

3 partages . Shannen Doherty lors du Stand Up To Cancer 2016, à Los Angeles, le 9 septembre 2016. C'est une période sombre que traverse la célèbre Shannen Doherty . La comédienne est atteinte d'un cancer du sein qui a été diagnostiqué en début d'année 2015.

Shannen Doherty partage une photo bouleversante de son cancer du sein. Shannen Doherty est guérie de son cancer du sein, mais reste très marquée par cette épreuve . Le premier salon de tatouage consacré à la reconstruction après un cancer du sein a ouvert ses portes cette semaine

Happy Mother’s Day mom. I only bring you to the best places.....hospital food..yum. I love you. Thank you for always being there. I’d write more but pain pills are kicking in. @themamarosa #reconstruction

Une publication partagée par ShannenDoherty (@theshando) le

AUSSI SUR MSN: Quand les stars se confient sur leurs maladies

Selena Gomez: Ce n’est qu’en 2015 que Selena Gomez annonce être atteinte d’un lupus, une maladie auto-immune chronique. La chanteuse est alors contrainte de mettre sa tournée sur pause, afin de Quand les stars se confient sur leurs maladies



Chaque semaine, ne manquez pas le meilleur de l'info!


Pascal Praud fait un amalgame douteux entre le port du voile et... l'épreuve des cylindres de Fort Boyard ! (VIDEO) .
Lundi 14 mai, le présentateur de L'heure des pros s'est offusqué de la suppression d'une épreuve de Fort Boyard jugée sexiste tout en pointant du doigt le port du voile par une responsable de l'UNEF Sorbonne.Pascal Praud n'en est plus à une aberration près. Après avoir vertement admonesté une étudiante sur le plateau de son émission matinale et traité avec un peu trop de légèreté l'affaire du petit Grégory, le journaliste sportif reconverti en chroniqueur politique a une nouvelle fois tenu des propos gênants sur l'antenne de CNews.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-104383-shannen-doherty-courageuse-dans-l-epreuve-elle-partage-une-image-de-sa-reconstruction-mammaire/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!