The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Culture Laetitia Milot : ses partenaires félicitent la jeune maman (PHOTOS)

21:05  17 mai  2018
21:05  17 mai  2018 Source:   programme-tv.net

Laetitia Milot dévoile le cadeau adorable de sa maman pour son futur bébé (PHOTO)

  Laetitia Milot dévoile le cadeau adorable de sa maman pour son futur bébé (PHOTO) La comédienne et son mari Badri attendent avec impatience l’arrivée de leur premier enfant, qui ne devrait plus tarder. Le couple a déjà reçu un adorable cadeau de la part de la mère de Laetitia Milot, et il risque bien de sauver leurs nuits ! Il n’est pas encore né qu’il est déjà gâté ! Le "bébé miracle" de Laetitia Milot – qui souffre d’endométriose – devrait pointer le bout de son nez très bientôt. En effet, le ventre de l’actrice de la série Plus Belle la vie est déjà bien rebondi, comme on peut le voir sur les différentes photos qu’elle poste régulièrement sur son compte Instagram.

PHOTO Laetitia Milot enceinte, elle reçoit un cadeau « magique » de sa maman . Bientôt, la délivrance pour Laetitia Milot ! La jeune femme affiche maintenant plus de huit mois de grossesse et attend impatiemment la venue de sa petite fille qui devrait porter un prénom commençant par "L"

A seulement trois jours de la demi-finale, Laetitia Milot , actrice de profession, a dû changer de partenaire . Le jeune homme doit marquer un arrêt dans la compétition, à son grand regret. Laetitia Milot , future maman glamour dans une robe en dentelle noire ( Photos ).

Laetitia Milot : ses partenaires félicitent la jeune maman (PHOTOS) © INSTAGRAM Laetitia Milot : ses partenaires félicitent la jeune maman (PHOTOS)

Pour Laëtitia Milot, l'heure est aux félicitations.

Après une longue bataille contre l’endométriose, dont elle souffre toujours, Laetitia Milot a finalement réussi à tomber enceinte. Une grossesse inespérée pour la comédienne, découverte en 2004 dans le rôle de Mélanie Rinato dans Plus belle la vie.

Pendant neuf mois, Laetitia Milot a tenu ses fans informés, postant régulièrement des photos de son baby bump sur les réseaux sociaux. Alors quand elle a accouché, mercredi 16 mai, Laetitia Milot n’en a pas oublié pour autant ses bonnes habitudes et a mis en ligne un cliché d’elle avec sa petite fille dans les bras. Si ses fans l’ont immédiatement inondée d’une pluie de félicitations, ses partenaires de fictions également.

Laetitia Milot patiente avant l'arrivée du bébé avec une très jolie photo romantique

  Laetitia Milot patiente avant l'arrivée du bébé avec une très jolie photo romantique Laetitia Milot et son mari Badri attendent avec impatience l'arrivée de leur premier enfant. Laetitia Milot s'apprête à devenir maman. En novembre 2017, l'interprète de Mélanie Rinato dans Plus belle la vie dévoilait son test de grossesse et annonçait l'heureuse nouvelle à ses fans. Un bonheur intense pour la jeune femme née en 1980 et atteinte d'endométriose, une maladie qui affaiblissait ses chances de tomber enceinte. Si le combat contre la maladie continue pour Laetitia Milot, qui ne manque pas de le rappeler, l'actrice se prépare désormais à accueillir très prochainement son petit bout de chou.

Voir ses photos . Une future maman resplendissante. Laetitia Milot est heureuse et ça se voit ! Pour les fêtes, l’actrice a publié de nombreux clichés et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle respire le bonheur.

Photos . Sur internet, la jeune femme a commenté sa publication en expliquant que sa mère gardait secrètement et précieusement cette lettre dans son portefeuille avant de lui renouveler son amour. Laetitia Milot (Mélanie) reçoit un cadeau « magique » de sa maman .

Laetitia Milot a accouché !

A commencer par Laurent Kerusoré, l’interprète de Thomas Marci dans le feuilleton quotidien de France 3. L’acteur a posté une photo accompagnée d’un message qui félicite les nouveaux parents. Tout comme Stéphane Hénon, alias Jean-Paul Boher dansPlus belle la vie.

Félicitations à Notre Laëtitia et son mari... la famille s’agrandit. Tellement heureux pour vous. #❤️ #naissance #bébé #nouveauné #heureux #bonheur #famille #fierté @laetitiamilotofficiel

A post shared by Laurent Kérusoré (@laurentkerusore) on May 16, 2018 at 10:25pm PDT

Félicitations à ma copine et son mari Badri bienvenue à votre fille @laetitiamilotofficiel

A post shared by Stephane Henon (@stephane_henon) on May 16, 2018 at 12:31pm PDT

Laetitia Milot, maman : la comédienne a accouché

  Laetitia Milot, maman : la comédienne a accouché Laetitia Milot a donné naissance à son premier enfant ! Sa fille est née ce mercredi 16 mai, comme la comédienne l'a annoncé sur son compte instagram. Son prénom n'a pas encore été révélé.Load Error

L’heure est aux préparatifs pour la belle Laetitia Milot (Mélanie) qui s’apprête à pouponner dans De nombreux commentaires félicitent également la future maman en lui donnant des conseils sur sa La semaine dernière, le jeune couple avait même diffusé une vidéo au sein d’un magasin de puériculture

Et pour pouvoir agrémenter le berceau de la fillette, la maman de Laetitia Milot a tout prévu Un jeune garçon cliniquement mort se réveille juste avant qu'il ne soit débranché. En utilisant Yahoo vous acceptez les cookies de Yahoo/ ses partenaires aux fins de personnalisation et autres usages.

Philippe Bas a également posté un cliché de sa partenaire de Coup de foudre à Bora Bora, la fiction de TF1 diffusée lundi 21 mai sur TF1 et au cours de laquelle elle a appris sa grossesse.

Toutes mes félicitations à ma partenaire et son fiancé pour la naissance de leur premier enfant !!!!

Laetitia Milot fait durer le suspense sur le choix du prénom de sa fille .
Comment s'appelle la fille de Laetitia Milot ? L'actrice entretient le mystère autour de son bébé, né le mercredi 16 mai. Mais elle laisse tout de même quelques indices pour ses fans qui aimeraient deviner le prénom de son enfant… Laetitia Milot a accouché le mercredi 16 mai, d'une petite fille. Après une grossesse très médiatisée sur les réseaux sociaux, l'actrice a toutefois fait le choix de la discrétion. Si elle a bien montré sa fille sur Internet – pour la bonne cause – elle refuse de dévoiler son prénom.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-104417-laetitia-milot-ses-partenaires-felicitent-la-jeune-maman-photos/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo: