Culture Cannes 2018 : Vanessa Paradis, Marion Cotillard… les pires looks de la quinzaine (26 PHOTOS)

18:20  19 mai  2018
18:20  19 mai  2018 Source:   programme-tv.net

Être une bonne mère selon Marion Cotillard

  Être une bonne mère selon Marion Cotillard Dans une interview accordée au magazine «Grazia», Marion Cotillard s’est confiée sur la maternité et a livré sa définition d’une bonne mère. Bientôt à l’affiche de «Gueule d’Ange», de Vanessa Filho, Marion Cotillard joue une mère abandonnant sa fille de huit ans après qu’elle a rencontré un homme en boîte de nuit. Un film présenté à Cannes dans la sélection Un Certain Regard, avant sa sortie en salle le 23 mai prochain.

Respectivement égérie Chanel et ambassadrice Dior, Vanessa Paradis et Marion Cotillard n'ont pas vraiment fait honneur aux génie des créateurs. ⋙ Cannes 2018 : Vanessa Paradis radieuse, Kristen Stewart sublime androgyne…

Cannes 2018 - Quinzaine des Réalisateurs : Martin Scorsese, Nicolas Cage, Isabelle Adjani pour le 50e anniversaire. © SIPA Cannes 2018 : Vanessa Paradis , Marion Cotillard … les pires looks de la quinzaine ( 26 PHOTOS ).

Cannes 2018 : Vanessa Paradis, Marion Cotillard… les pires looks de la quinzaine (26 PHOTOS) © SIPA Cannes 2018 : Vanessa Paradis, Marion Cotillard… les pires looks de la quinzaine (26 PHOTOS)

Chaque année, le Festival de Cannes est une occasion d'admirer de superbe tenues. C'est aussi le moment où les stars osent les pires extravagances. Voici le meilleur du pire de la Croisette.

Synonyme de luxe et de glamour, le Festival de Cannes est le parfait écrin pour les créateurs de robe haute couture. La montée des marches voit chaque année se succéder comédiens, comédiennes et tops dans les tenues qu'ils leurs louent gracieusement. 2018 n'a pas fait exception à la règle. Mais au jeu de l'élégance, tout le monde ne dispose pas du même talent…

Cannes 2018 : Marion Cotillard, "l'ange" de la Croisette

  Cannes 2018 : Marion Cotillard, L'actrice Marion Cotillard est une habituée de la Croisette, une star, une vraie, qui a tourné avec les plus grands noms du cinéma d'auteur international - Jacques Audiard («De Rouille et d'os»), James Gray («The Immigrant»), les frères Dardenne («Deux jours, une nuit», Xavier Dolan («Juste la fin du monde») ou encore, l'an passé, Arnaud Desplechin («Les Fantômes d'Ismaël), et qui, de fait, a souvent monté les marches du Festival de Cannes. Cette année, elle revient sur la Croisette pour annoncer des projets, comme le film «355», mais aussi pour défendre un premier film français qui lui tient à coeur : «Gueule d'ange» de la réalisatrice Vanessa Filho. Voir aussi : Cannes 2018: Marion Cotillard, Penélope Cruz, Jessica Chastain ensemble sur la Croisette Ce dernier est présenté dans la section Un Certain Regard du 71e Festival de Cannes et postule pour la Caméra d'or, le prix décerné au meilleur premier film de l'année. Dans «Gueule d'ange», Marion Cotillard interprète une jeune femme qui vit seule avec sa fille de huit ans. Une nuit, après une rencontre en boîte de nuit, elle mère décide de partir, laissant son enfant livrée à elle-même… La star française était habillée en Dior pour le photocall du film, en compagnie de la réalisatrice, de l'acteur Alban Lenoir et de la jeune actrice du film, Ayline Aksoy-Etaix.

⋙ Cannes 2018 : Vanessa Paradis , Marion Cotillard … les pires looks de la quinzaine ( 26 PHOTOS ). Présent pour enfin présenter son film "L'Homme qui tua Don Quichotte", Terry Gilliam était tout simplement déchaîné sur le tapis rouge, au côté de ses acteurs

Vanessa Paradis changement radical de look pour son nouveau film ( photo ) - Продолжительность: 1:17 Actualités 24h 3 973 просмотра. Marion Cotillard , Jessica Chastain, Penelope Cruz promote 355 in Cannes Cannes 2018 : Vanessa Paradis illumine la Croisette - Продолжительность: 1:10

Festival de Cannes 2018 : films, dates, jury... Toutes les infos sur la 71ème édition

La brigade de la Fashion police aurait pu interpeller une bonne brochette de festivaliers lors de cette 71ème édition qui s'est conclue samedi soir au Palais des Festivals. Respectivement égérie Chanel et ambassadrice Dior, Vanessa Paradis et Marion Cotillard n'ont pas vraiment fait honneur aux génie des créateurs.

Cannes 2018 : Vanessa Paradis radieuse, Kristen Stewart sublime androgyne… La montée des marches d'Un couteau dans le cœur (20 PHOTOS)

Certaines invités comme Elena Lenina ou Amber Heard ont tout osé pour se faire remarquer parmi les stars foulant le tapis rouge. Télé-Loisirs a sélectionné le meilleur du pire de la croisette dans un diaporama qui ferait se retourner Coco dans sa tombe…

Quotidien : Marion Cotillard recadre sèchement Yann Barthès (vidéo) .
Lundi 21 mai, Marion Cotillard était invitée dans l'émission "Quotidien" sur TMC, et autant dire que l'actrice n'a pas laissé passer une petite erreur de Yann Barthès. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.Comme chaque année ou presque, Marion Cotillard a fait plusieurs apparitions très remarquées sur le tapis rouge du Festival de Cannes. D'abord pour le film de Gilles Lellouche "Le Grand Bain", mais aussi pour "Gueule d'ange", un film dans lequel elle tient le rôle principal. Ainsi, lundi 21 mai, l'actrice française était sur le plateau de Quotidien sur TMC.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-105103-cannes-2018-vanessa-paradis-marion-cotillard-les-pires-looks-de-la-quinzaine-26-photos/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!