The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Culture Nicolas Winding Refn : le teaser de sa sérieToo Old To Die Young a fuité

16:05  22 mai  2018
16:05  22 mai  2018 Source:   allocine.fr

Human Bomb : Nicolas Sarkozy revient sur son face-à-face avec le terroriste, il y a 25 ans (Vidéo)

  Human Bomb : Nicolas Sarkozy revient sur son face-à-face avec le terroriste, il y a 25 ans (Vidéo) Ce lundi 14 mai, C8 diffusait un documentaire inédit sur Erick Schmitt, auteur d'une prise d'otages dans une classe de maternelle en mai 1993. L'occasion pour Nicolas Sarkozy de revenir sur sa rencontre avec celui qu'on surnommait "Human Bomb". Non Stop Zapping vous en dit plus.C’est un évènement qui a considérablement marqué les Français. Le 14 mai 1993, Erick Schmitt, un chômeur dépressif, a pris en otage une classe de maternelle à Neuilly-sur-Seine. Armé d’un pistolet et ceinturé d’explosifs, il a retenu des dizaines d'enfants pendant près de deux jours.

Depuis novembre dernier, Nicolas Winding Refn , le réalisateur de Drive, Only God Forgives et The Neon Demon tourne Too Old to Die Young , sa première série, qu'il a co-créée avec le scénariste de comics Ed Brubaker et dont il réalisera l'intégralité des 10 épisodes.

Le tournage de la série criminelle dans les bas fonds de Los Angeles, réalisée par NWR, se précise. Après deux passages successifs sur la Croisette, Nicolas Winding Refn dévoilait avec son hypnotisant The Neon Demon au festival de Cannes 2016.

Nicolas Winding Refn : le teaser de sa sérieToo Old To Die Young a fuité © Capture d'écran Nicolas Winding Refn : le teaser de sa sérieToo Old To Die Young a fuité
A quoi ressemblera la série de Nicolas Winding Refn, Too Old To Die Young ? Après quelques photos en mars dernier, le cinéaste en a posté un premier aperçu vidéo sur les réseaux sociaux, avant de le retirer, mais la vidéo est heureusement toujours disponible ici :Pour nous il est un Maître @NicolasWR . Et démarrer la semaine avec ça, compliqué de faire mieux. Just watch. @TOTDYTV https://t.co/589Wjn5m8Q— The Jokers (@thejokersfilms) 22 mai 2018 Musique, éclairage au néon, extérieurs nuit... On y reconnait immédiatement le style du cinéaste. Ecrite par Refn et Ed Brubaker (Captain America, le soldat de l'hiver, Westworld), la série Too Old to Die Young nous entraînera dans les bas-fonds de la vie criminelle de Los Angeles, au milieu des tueurs à gages, des yakuzas, des cartels mexicains, de la mafia russe et des gangs d'adolescents assassins. Miles Teller sera Martin, un officier de police endeuillé à la suite du meurtre de son coéquipier.Nicolas Winding Refn va réaliser l'ensemble des dix épisodes de la série. Elle doit arriver en 2019 sur AMAZON PRIME VIDEO.Too Old to Die Young : premières photos officielles de la série de Nicolas Winding Refn Too Old to Die Young : premières photos officielles de la série de Nicolas Winding Refn

A quoi ressemblera la série de Nicolas Winding Refn, Too Old To Die Young ? Après quelques photos en mars dernier, le cinéaste en a posté un premier aperçu vidéo sur les réseaux sociaux, avant de le retirer, mais la vidéo est heureusement toujours disponible ici :

«Dogman» à Cannes: Matteo Garrone raconte la déchéance et la violence d’une cité

  «Dogman» à Cannes: Matteo Garrone raconte la déchéance et la violence d’une cité Une fable merveilleusement racontée, avec des images crépusculaires. « Dogman », du réalisateur Matteo Garrone, en lice pour la Palme d’or au Festival de Cannes, nous met à la fois en face de la beauté et de la violence dans une petite ville italienne. À nous de choisir. Le choc d’émotions provoqué par le film est comparable à celui de Drive, thriller devenu culte, projeté à Cannes en 2011. Dogman ne se déroule pas dans les rues de Los Angeles, mais dans une petite ville italienne glauque et crépusculaire, en bord de mer. Derrière le Marcello de Dogman ne se cache pas un tueur sans pitié, mais un toiletteur pour chiens.

En attendant les premières images de Too Old To Die Young (un titre qui rappelle un peu le Rebel Without a Cause avec James Dean – La Fureur de vivre en VF), le compte Twitter de la série a partagé une série de visuels assez sublimes, évidemment 100 % dans le style de Nicolas Winding Refn

Comme David Fincher, Steven Soderbergh et Jean-Marc Vallée avant lui, Nicolas Winding Refn va coécrire et réaliser sa propre série baptisée Too Old To Die Young . Le réalisateur de Drive explorera la face cachée de la criminalité à Los Angeles

Musique, éclairage au néon, extérieurs nuit... On y reconnait immédiatement le style du cinéaste. Ecrite par Refn et Ed Brubaker (Captain America, le soldat de l'hiver, Westworld), la série Too Old to Die Young nous entraînera dans les bas-fonds de la vie criminelle de Los Angeles, au milieu des tueurs à gages, des yakuzas, des cartels mexicains, de la mafia russe et des gangs d'adolescents assassins. Miles Teller sera Martin, un officier de police endeuillé à la suite du meurtre de son coéquipier.

Nicolas Winding Refn va réaliser l'ensemble des dix épisodes de la série. Elle doit arriver en 2019 sur AMAZON PRIME VIDEO.

Too Old to Die Young : premières photos officielles de la série de Nicolas Winding Refn

Westworld : [SPOILER] de retour dans le teaser du prochain épisode .
Attention, ce qui suit contient de nombreux spoilers liés au dernier épisode en date de Westworld. Si vous ne l'avez pas encore vu, il est recommandé de ne pas lire l'article ci-dessous. Intitulé "Les Ecorchés" (en version originale également), le teaser du prochain épisode de Westworld annonce un déluge d'action ! Alors que Dolores se rend dans le Q.G. du parc pour mettre à exécution son plan, les autres personnages ne sont pas pour autant restés inactifs, puisque William a décidé d'abandonner sa fille pour continuer sa quête tandis que Maeve a enfin retrouvé son enfant désespérement recherchée à travers les contrées de Westworld. News, vidéos, personnages : retrouvez l'univers de la série sur westworld.allocine.fr Mais ce n'est pas tout, puisqu'en se plongeant dans le Berceau (la base de données de Westworld) l'Hôte Bernard a fait une rencontre inattendue : celle de Robert Ford, le cocréateur du parc pourtant abattu par Dolores lors du final de la saison 1. Comment le scientifique a-t-il pu échapper à la mort ? Quelles conséquences auront ce retour sur le reste de l'intrigue ? Tant de questions qui devraient trouver des réponses dès la semaine prochaine avec un nouvel épisode de Westworld saison 2, proposé chez nous comme chaque semaine en US+24 sur OCS City.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-106062-nicolas-winding-refn-le-teaser-de-sa-serietoo-old-to-die-young-a-fuite/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!