Culture C’est au programme : Sophie Davant fait pleurer son assistant de production (Vidéo)

17:35  22 mai  2018
17:35  22 mai  2018 Source:   non-stop-zapping.com

TPMP : Sophie Devant explique pourquoi elle a un jour dit un gros mot à la télé (Vidéo)

  TPMP : Sophie Devant explique pourquoi elle a un jour dit un gros mot à la télé (Vidéo) Lorsqu’elle présentait la météo dans ses premières années de télévision, Sophie Devant a fait un gros lapsus un jour à la télévision. Dans TPMP, elle a expliqué le pourquoi du comment. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence.Pas facile de garder tous les jours son sérieux quand on est à l’antenne. Et Sophie Devant en sait quelque chose. Lorsqu’elle présentait la météo en 1987, l’animatrice avait fait un gros lapsus. Reprenant une blague de son rédacteur en chef sans l’avoir vraiment comprise, elle a formé une phrase en utilisant l’expression d’une anecdote : "en tant qu’uhlan" faisant référence à une catégorie de soldats. Mais petit problème, phonétiquement, l’expression sonne autrement.

Les téléspectateurs ont eu droit à une séquence riche en émotion ce mardi 22 mai dans C ’ est au programme sur France 2. Souhaitant rendre hommage à son assistant de production , Sophie Davant a ému le plateau entier. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Les téléspectateurs ont eu droit à une séquence riche en émotion ce mardi 22 mai dans C ’ est au programme sur France 2. Souhaitant rendre hommage à son assistant de production , Sophie Davant a ému le plateau entier.

C’est au programme : Sophie Davant fait pleurer son assistant de production (Vidéo) © capture d'écran - France 2 C’est au programme : Sophie Davant fait pleurer son assistant de production (Vidéo)

L’émotion était au rendez-vous dans C’est au programme ce mardi 22 mai. Alors que Sophie Davant allait terminer son émission sur France 2, l’animatrice a tenu à rendre hommage à l’un de ses assistants de production, Yannick, puisque ce dernier a pris la décision de partir : "Il m'a accompagné beaucoup sur les Téléthons et grâce à lui j'ai pu être à la hauteur parce que franchement il parait à toutes les problématiques comment je vais faire, c'est la question, on va voir". Quelques secondes plus tard, le chroniqueur Alexandre Marcellin a lui aussi eu quelques mots : "Je me joins à toute l'équipe, pour t'offrir cette petite chanson", avant de lancer le titre "Encore un soir". Très ému, l’assistant de production a alors fondu en larmes.

C'est au programme : Sophie Davant hilare à cause d'une recette très coquine (VIDEO) .
Sophie Davant était aux commandes d'un nouveau numéro de C'est au programme ce jeudi sur France 2. Le chef du jour a proposé une recette des plus évocatrices qui a provoqué un énorme fou-rire de l'animatriceSophie Davant, la nouvelle reine des après-midis de France 2 avec Affaire conclue s'est une nouvelle fois lâchée dans C'est au programme. L'animatrice, qui ne se gêne pas pour reprendre les membres de son équipe quand celle-ci dérape, s'est faite experte depuis bon nombre d'années en sous-entendus coquins. Avec Sophie Davant, tout est prétexte à une blague en-dessous de la ceinture ! Le chef Benoist Gérard, qui est à la ville le mari de Mimie Mathy, a réalisé une recette de clafoutis de légumes. Entre autres ingrédients, le lard de Colonata, charcuterie italienne qui a une particularité plutôt originale, a provoqué un fou rire général.⋙ Sophie Davant recadre une chroniqueuse qui insinue qu'elle a du poids à perdre (VIDEO)Benoist Gérard précise alors : "C'est un lard qui a une particularité, les cochons sont élevés sous les chênes et ne mangent que des glands, c'est unique au monde". Le cuisinier ajoute : "Ce qui est intéressant c'est de la goûter cru, on a le goût complet du gland". Sophie Davant n'a inévitablement pu s'empêcher de réagir à ces termes plutôt tendancieux. En fin de recette, la star des après-midis de France 2 revient sur ce fameux ingrédient au goût de gland et interroge ses hôtes : "Est-ce que vous avez reconnu le goût () Non je ne fais pas de commentaires là-dessus", ajoute la présentatrice prise d'un fou rire qui provoque l'hilarité générale sur le plateau.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-106108-c-est-au-programme-sophie-davant-fait-pleurer-son-assistant-de-production-video/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!