The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Culture Etats-Unis : un étudiant fait scandale en simulant un attentat à la bombe (vidéo)

22:35  04 juin  2018
22:35  04 juin  2018 Source:   non-stop-zapping.com

États-Unis : Un policier sauve un bébé qui était en train de s'étouffer (Vidéo)

  États-Unis : Un policier sauve un bébé qui était en train de s'étouffer (Vidéo) Un policier a fait preuve d'un sang-froid exemplaire aux États-Unis. Appelé en urgence par une mère en détresse, le policier a réussi à sauver la vie d'un bébé qui était en train de s'étouffer. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.L'agent Nick St. Onge est devenu un véritable héros il y a quelques jours aux États-Unis. En Géorgie, une mère de famille a appelé la police en urgence lorsqu'elle s'est rendu compte que son bébé était en train de s'étouffer. Arrivé sur place, le policier a trouvé le nourrisson en détresse respiratoire et a rapidement commencé les gestes de réanimation.

Etats-Unis : un étudiant fait scandale en simulant un attentat à la bombe (vidéo) © capture d'écran koi de neuf Etats-Unis : un étudiant fait scandale en simulant un attentat à la bombe (vidéo)

C'est le genre de blague qui pourrait lui coûter très cher. Arab Andy est au coeur d'une énorme polémique aux Etats-Unis. Ce Youtubeur a voulu faire une blague, ou selon lui une action pour soulever les consciences, dans son université de Savery Hall à Seattle (Washington). Il a donc fait exploser une fausse bombe, avec bruitage et décompte, pour faire paniquer les autres élèves et le personnel. Sur cet aspect, c'est une réussite : tout le monde est parti en courant, et Arab Andy s'est retrouvé seul dans l'établissement. Au final, le Youtubeur a été interpellé par les forces de l'ordre et pourrait écoper d'une grosse peine.

Quotidien : Aux Etats-Unis, des bébés naissent accros aux opioïdes (Vidéo) .
Dans le dernier numéro de "Quotidien" diffusé ce vendredi 8 juin sur TMC, Martin Weill s'est épanché sur le scandale des opioïdes aux Etats-Unis. Il a ainsi dévoilé un reportage dans lequel il part à la rencontre de bébés nés accros à la substance Non Stop Zapping vous en dit plus.En reportage aux Etats-Unis, Martin Weill s'est interressé de près au scandale des opioïdes. Depuis plus de 20 ans, les entreprises pharmaceutiques contournent les règles qui encadrent l'utlisation de cette substance dans les traitements anti-douleurs. Le problème, c'est qu'en plus de soulager les patients, l'opioïde a la faculté de procurer une sensation d'apesenteur.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-111716-etats-unis-un-etudiant-fait-scandale-en-simulant-un-attentat-a-la-bombe-video/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!