Culture Etats-Unis : un étudiant fait scandale en simulant un attentat à la bombe (vidéo)

22:35  04 juin  2018
22:35  04 juin  2018 Source:   non-stop-zapping.com

États-Unis : Un policier sauve un bébé qui était en train de s'étouffer (Vidéo)

  États-Unis : Un policier sauve un bébé qui était en train de s'étouffer (Vidéo) Un policier a fait preuve d'un sang-froid exemplaire aux États-Unis. Appelé en urgence par une mère en détresse, le policier a réussi à sauver la vie d'un bébé qui était en train de s'étouffer. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.L'agent Nick St. Onge est devenu un véritable héros il y a quelques jours aux États-Unis. En Géorgie, une mère de famille a appelé la police en urgence lorsqu'elle s'est rendu compte que son bébé était en train de s'étouffer. Arrivé sur place, le policier a trouvé le nourrisson en détresse respiratoire et a rapidement commencé les gestes de réanimation.

Etats-Unis : un étudiant fait scandale en simulant un attentat à la bombe (vidéo) © capture d'écran koi de neuf Etats-Unis : un étudiant fait scandale en simulant un attentat à la bombe (vidéo)

C'est le genre de blague qui pourrait lui coûter très cher. Arab Andy est au coeur d'une énorme polémique aux Etats-Unis. Ce Youtubeur a voulu faire une blague, ou selon lui une action pour soulever les consciences, dans son université de Savery Hall à Seattle (Washington). Il a donc fait exploser une fausse bombe, avec bruitage et décompte, pour faire paniquer les autres élèves et le personnel. Sur cet aspect, c'est une réussite : tout le monde est parti en courant, et Arab Andy s'est retrouvé seul dans l'établissement. Au final, le Youtubeur a été interpellé par les forces de l'ordre et pourrait écoper d'une grosse peine.

Etats-Unis : Un jeune fait de la moto dans les couloirs de son lycée (Vidéo) .
Un jeune homme a voulu s’amuser dans son lycée aux Etats-Unis en faisant de la moto dans les couloirs. Malheureusement pour lui, il a rapidement été interpellé. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.Les lycéens américains ont parfois des comportements pour le moins étonnants. Il y a quelques semaines, Non Stop Zapping vous dévoilait les images de cette jeune fille qui craqué en cours et a frappé violemment une professeure. Cette fois, c’est un jeune homme qui a fait preuve d’irresponsabilité. Souhaitant s’amuser, le lycéen n’a pas hésité à faire de la moto pendant plusieurs minutes dans les couloirs de son établissement.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-111716-etats-unis-un-etudiant-fait-scandale-en-simulant-un-attentat-a-la-bombe-video/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!