Culture Prince George : Menacé par Daesh, la Famille Royale prend des dispositions exceptionnelles

08:40  06 juin  2018
08:40  06 juin  2018 Source:   public.fr

Le prince George visé par Daesh, la famille royale réagit

  Le prince George visé par Daesh, la famille royale réagit Le Prince George de Cambridge était visé par une attaque terroriste. L'accusé, placé en détention, comparaît en ce moment au Royaume-Uni. De son côté, la famille royale a décidé de réagir sans se laisser intimider. © Abaca Press Le prince George visé par Daesh, la famille royale réagit L'histoire remonte au mois de novembre 2017. À cette époque, la famille royale apprend que des combattants de Daesh ont décidé de prendre pour cible le prince héritier, George de Cambridge.

La famille royale d'Espagne égratignée par les scandales - reporter - Продолжительность: 8:30 euronews (en français) 25 998 просмотров. Explaining The Complicated British Royal Family Tree - Продолжительность: 6:10 TheTalko 321 347 просмотров.

La justice britannique juge un homme suspecté d'avoir appelé au meurtre du jeune prince George (4 ans). Face aux menaces , la famille royale refuse de montrer le moindre signe de faiblesse et continue donc sa vie comme si de rien n'était.

Le Prince George, qui est âgé de quatre ans, fait l’objet de mesures de sécurité renforcées. 

Prince George : Menacé par Daesh, la Famille Royale prend des dispositions exceptionnelles © kcs Prince George : Menacé par Daesh, la Famille Royale prend des dispositions exceptionnelles

Cette décision a été prise alors que l’enfant aurait reçu des menaces de la part de l’État Islamique, selon les informations révélées par TMZ. 

Le site américain explique que le dispositif de sécurité a été revu à la hausse, au sein du Palais Royal comme dans les lieux fréquentés par le jeune Prince, dont son école. Des officiers supplémentaires ont été ajoutés aux abords de l’établissement. Sa maman, Kate Middleton, et sa grand-mère, Carole Middleton, seraient par ailleurs entourées de gardes du corps lors de leurs trajets en direction de l’établissement scolaire. 

Le prince George menacé par Daesh : le jour où le prince Harry a été pris pour cible

  Le prince George menacé par Daesh : le jour où le prince Harry a été pris pour cible Quelques années auparavant, c'est le prince Harry qui a été menacé par des groupes terroristes. Le petit frère du prince William n'a jamais cédé à la peur.Quand il était encore soldat, la carrière militaire d'Harry a connu quelques coups durs, à cause de son appartenance royale. En 2008, il a dû être évacué d'Afghanistan au bout de 10 semaines alors qu'il se battait contre les Talibans sous une identité secrète. Si les agences nationales et internationales étaient au courant, elles avaient passé un accord avec l'armée britannique pour ne pas évoquer la présence du prince sur le terrain. C'est finalement un site américain qui lâche l'information.

Le prince George menacé par Daesh : les décisions courageuses de la famille royale .

THE ROYAL FAMILY - Nationals 2018 (Guest Performance) - Продолжительность: 4:41 ThePalaceDanceStudio 6 852 241 просмотр. Les confidences touchantes de la reine sur le prince George et Charlotte - Продолжительность: 5:09 new horizon 28 927 просмотров.

Les menaces qui pèsent sur le Prince n’ont cependant pas remis en cause sa participation, et celle de ses parents, à certains évènements publics où ils sont attendus dans les prochaines semaines. Ainsi, la famille est attendue le 9 juin prochain à la cérémonie Trooping the Colour. Une sécurité accrue sera cependant, là aussi, mise en place. 

Le Prince George a été l’objet de menace de mort de la part du djihadiste présumé Hasnain Rashid, qui avait déclaré que " même la famille royale ne serait pas épargnée ". L’homme de 32 ans, arrêté en novembre, est en procès et devrait connaître sa sentence le 28 juin prochain.

QP

Pourquoi le prince George et la princesse Charlotte n'ont pas le droit de manger avec leurs parents ? .
Le prince George de Cambridge et sa petite sœur Charlotte ont l'air de parfaits petits angelots. Mais il se trouve que les deux bambins n'ont pas le droit de manger avec leurs parents lors des repas officiels et il y a une bonne raison à cela. © Abaca Pourquoi le prince George et la princesse Charlotte n'ont pas le droit de manger avec leurs parents ? Le prince George et la princesse Charlotte sont les coqueluches de la famille royale. Si la Terre entière s'émeut de leurs moindres faits et gestes, ils n'en restent pas moins des enfants.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!