The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Culture Prince George : menacé par Daech, le fils de Kate et William va bénéficier d’une protection renforcée

16:45  06 juin  2018
16:45  06 juin  2018 Source:   programme-tv.net

Pour leur première sortie publique depuis le mariage royal, le prince George et la princesse Charlotte se sont régalés ! (PHOTOS)

  Pour leur première sortie publique depuis le mariage royal, le prince George et la princesse Charlotte se sont régalés ! (PHOTOS) Accompagnés de leur mère Kate Middleton, les deux enfants ont profité du beau temps pour aller se promener. La dernière fois que le public avait eu l'occasion de voir le prince George et sa soeur, la princesse Charlotte, c'était lors du mariage de leur oncle Harry avec Meghan Markle. Les deux têtes blondes, âgées respectivement de 4 ans et 3 ans, étaient alors très apprêtées. Mais leur look était bien différend lorsqu'ils ont fait une sortie le week-end dernier en compagnie de leur mère.

Le prince George dans les bras de sa maman. Photo 1/13. Partager sur faceboookPartager sur twitterPartager sur google+Partager sur pinterest. Le couple royal et leur fils vont rencontrer une organisation néo-zélandaise pour les enfants en bas âge.

Le prince George , fils de Kate et William . Pour le baptême du royal baby, Pippa Middleton a offert un cadeau surprenant à son neveu le Prince George . La soeur de la Duchesse de Cambridge a en effet offert des moulages de ses petits pieds et petites mains à plus de 8000 euros.

Alors qu’Husnain Rashid, partisan de Daech, est actuellement jugé pour avoir, entre autres, appelé au meurtre du prince George, la famille royale britannique a pris de nouvelles mesures pour assurer la sécurité du petit garçon.

Prince George : menacé par Daech, le fils de Kate et William va bénéficier d’une protection renforcée © Shutterstock/SIPA Prince George : menacé par Daech, le fils de Kate et William va bénéficier d’une protection renforcée

Voilà plusieurs jours que les Britanniques ont les yeux rivés sur le procès de Husnain Rashid, partisan de l’organisation État islamique, soupçonné d’avoir appelé au meurtre du prince George. Si Kate Middleton et le prince William ont refusé de céder à la panique, assurant que leur fils de 4 ans ne se retirerait pas de la vie publique malgré les menaces dont il fait l’objet, ils auraient toutefois décidé de renforcer sa protection. Le 9 juin prochain, le garçonnet sera donc bel et bien présent sur le balcon du palais de Buckingham pour assister à la parade militaire qui aura lieu pour l’anniversaire de la reine Elizabeth II. En revanche, un dispositif de sécurité exceptionnel sera déployé, comme le rapporte le toujours très bien informé site TMZ.

Le prince George dans les pas de sa grand-mère Elisabeth II

  Le prince George dans les pas de sa grand-mère Elisabeth II Ce n'est un secret pour personne, Elisabeth II est passionnée par les chevaux. Une activité qu'elle pratique encore régulièrement et que son petit-fils pourrait également apprécier. En effet, le prince George a débuté des cours de poney, selon les informations du magazine Hello. La reine d'Angleterre aime les chiens, les corgis plus précisément, mais pas seulement. Elisabeth II voue également une grande passion aux chevaux.

Un islamiste a encouragé le réseau terroriste à attaquer le fils du prince William et de Kate Middleton. Et ce sont -ces gens là- que des français veulent faire rentrer en France pour les juger , lorsqu'ils sont partis rejoindre Daech .

Kate et William se rencontrent en 2001 à lUniversité St Nous navons pas vu ce téléfilm relatant la rencontre et les amours de Kate Middleton et du prince William , mais le parcours sans faute de laîné des Windsor News de William Kate : quand tout a commencé Acteurs.

La protection du prince George sera également renforcée en dehors du palais royal. Des agents de sécurité supplémentaires seront désormais affectés devant l’école Thomas’s Battersea, où il est scolarisé, et le suivront lors de ses sorties avec sa grand-mère Carole Middleton, qui le garde régulièrement. 

Durant son procès, Husnain Rashid a avoué avoir encouragé d’autres djihadistes à cibler l’école du prince George. D’après The Sun, le jeune homme de 32 ans aurait publié plus de 300 000 messages de propagande, parmi lesquels se trouvait un montage photo de l’héritier au trône britannique, aux côtés de terroristes habillés en noir. "Même la famille royale ne sera pas épargnée", avait-il alors déclaré. La Crown Court de Woolich de Londres rendra son verdict le 28 juin prochain. 

Le Prince George chahuté : le fils de Kate et William n’est pas à la fête .
Le prince George a été victime d'une petite chute, poussé par sa cousine Savannah, au lendemain du Trooping the colour sur la pelouse du Beaufort Polo Club. Plus de peur que de mal pour le garçonnet, l'incident a tout de même valu une remontrance à la fillette de la part de sa maman Autumn Phillips, belle-fille de la princesse Anne. © SIPA Le Prince George chahuté : le fils de Kate et William n’est pas à la fête Sacrée Savannah. La petite-fille de la princesse Anne et arrière-petite-fille de la reine a volé la vedette à ses cousins George, Charlotte et Louis durant le Trooping the colour samedi 9 juin à Horse Guards Parade.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!